Dessins sur le thème Dofus (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jte l'ai djà dit mais j'aime vraiment ton dessin Wenawix,ton style de la même manière.
Par contre le côté sacrieur sort pas vraiment, tu devrais peut être enlevé le nez ou mettre des trace de sang.
Citation :
Publié par Viddharta

Evidemment qu'il y a des outils qui vont te donner un côté vecto souple, mais prend garde à ne pas tomber dans le piège de la vecto systématique. Ca va tellement te faciliter le trait qu'au final tu auras un niveau inégal sur papier et sur ordi, parce que sur papier, t'auras pas d'outils trokool pour t'aider.
*Viddh, fervent défenseur du dessin tradi.*
Trop tard ,chuis une bouse en dessin papier x) (en fait les outils manquent ,utiliser une mine 2H sur un papier clairefontaine ...).

Sinon Oto Mustam un sram?
Bah logiquement non ,c'est un PNJ ,donc il n'a pas de classe particulière .En plus il a choisi d'adorer un demi dieu(Rushu) ,je crois donc je doute que ce soit un sram.
Et il n'a pas la tronche d'un squelette (par contre il ressemble au dieu sram lui même^^")
Citation :
Publié par Wenawix
Trop tard ,chuis une bouse en dessin papier x) (en fait les outils manquent ,utiliser une mine 2H sur un papier clairefontaine ...).

Sinon Oto Mustam un sram?
Bah logiquement non ,c'est un PNJ ,donc il n'a pas de classe particulière .En plus il a choisi d'adorer un demi dieu(Rushu) ,je crois donc je doute que ce soit un sram.
Et il n'a pas la tronche d'un squelette (par contre il ressemble au dieu sram lui même^^")
Il utilise tous les sorts de sram et il est dans le ladder sram .
Citation :
Publié par Wenawix
Ben go nerf les srams nan?

Sinan ,ça voudrait dire que les srams ne sont pas forcément des squelettes
Ahah !

C'est pas faux, faudrait relire tout l'rp du Community manager qui l'incarnait pour pouvoir précisément répondre enfait (et je ne l'ai pas tout lu ).

(Mais à priori il est plus sram qu'autre chose.)
Ca va pas etre très critique mais je trouve ton illustration vraiment belle. (sauf la tête qui fait penser a un macaque ca doit venir des dents et de la bouche) Ta dernière retouche est vraiment bien pensée !! bravo
Citation :
Publié par Moyashi
Ca va pas etre très critique mais je trouve ton illustration vraiment belle. (sauf la tête qui fait penser a un macaque ca doit venir des dents et de la bouche) Ta dernière retouche est vraiment bien pensée !! bravo

Non non carrément pas, les dents c'est tout à fait ça:
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/06/scary-alien.jpg

Mais félicitations Brutal, un très beau rendu au fil des améliorations et je ne pense pas que tu puisse encore le retoucher

Mutant
Dune
Bonjour à tous,
j'adore vos dessins (en particulier ceux de Vidd que je trouve magnifiques) et j'aimerais faire partager mes "créations".
Malheureusement, je n'ai fait pour l'instant que des dessins de la série "Dune" de Frank Herbert (série phare de la science-fiction en passant) et si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais partager mes créations tout en ayant accès à des critiques bien joliennes (à la limite du troll), j'en serais ravie.

@ brutal-delux : le iop est franchement réussi, l'impression de rage et de mouvement est clairement suggéré et il a l'air vraiment méchant (les designers de Dofus devraient s'en inspirer pour la création de leurs boss).

Amicalement
Merci pour vos commentaires et avis.

Promis j'arrête de reposter mon dessin dès que je change une mèche de cheveux, mais cette fois ci c'est la bonne (et puis je voulais faire mentir le mutant ). J'aimais bien sa bouche evil-goblin, mais y'avait quand même un pépin niveau perspective dans ce sourire ultrabright. Du coup, voici une bouche plus "classique" (enfin pour un iop).

http://img39.imageshack.us/img39/7871/iopcolere.jpg
en fait j'ai fait l'ombrage principal en grisé, puis j'ai foutu des teintes en mode produit par dessus. Au bout d'un moment j'ai des petits eclats, ou des pitites ombres à droite à gauche, et puis je fusionne certains bouts pour les deplacer, les tourner, changer la taille etc... ( en gros, c'est de la cuisine sur l'ordi), bref, voila une version NB (certains volumes passent à la trappe en nb par contre) :

http://img198.imageshack.us/img198/8851/iopcolerenb.jpg
J'ai l'impression qu'il a une bouche "trop" propre, trop nette désormais, qui contraste avec le dessin. Du coup je dirais que je préférais l'ancienne bouche

Et puis c'est un gobelin j'lai reconnu
Citation :
Publié par weynandenforce
Quelqu'un dessine-t-il via un programme sur ordinateur? Si oui, y en a-t-il des gratuits?
Merci d'avance Wayne.
Tu peux utiliser TheGimp, qui est gratuit et très bien
C'est un peu l'équivalent de photoshop
Citation :
Publié par Wenawix
Le truc d'invoquer des parties de son corps est grandement inspiré de Bleach ,donc si vous y voyez des ressemblances ,c'est normal ...
Komamura like

J'ai tenter une petite colo sur mon enutrof mais sans faire une line bien propre.
(Y'a juste que j'dois faire encore la pelle en fait ^^')

http://img51.imageshack.us/img51/4322/enu2copie.jpg

Edit : Bonne question Wenamix. Pour tout avouer, je n'y ai pas réfléchi. C'est juste une pose, comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés