4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elroir
Zut, tu n'as pas pensé au Pet dans sa version anglaise, à savoir l'animal de compagnie/Le familier. Tu avais presque les 3, dommage.
Il vous fait marcher et toi tu cours Ola lol
Citation :
Y a pas besoin de se donner mal à la tête pour constater que sur T4C l'XP de groupe est pénalisant. Les couples qui ont l'habitude de ne jouer qu'ensemble, ils se connectent, font 10 à 15 niveaux et s'en vont quand ils constatent que s'ils veulent XP ils devront le faire séparément. Je pourrai en parler beaucoup de ce publique là, c'est joueurs qui poussent le plaisir de jouer à deux jusqu'à level UP sur le même monstre ou la même quête.

Les couples seraient pourtant un coeur de cible intéressant pour T4C qui a tant besoin de voir sa communauté se renouveler... mais j'ai l'impression que ceux qui restent préfèrent rester entre eux et ne rien toucher à ce qui pourrait remettre en cause leurs habitudes.

Mais bon, je garde espoir quand même.
Sauf que s'ils jouent toujours ensemble, ils auront toujours le même niveau, donc pas de problème de répartition de l'xp.
Et il y a bien plus de zone que la liche et le coco où l'xp en groupe est plus rentable. On a déjà parlé des tempos en paladin, mais aux sentis en archer "bas niveau" c'est aussi le cas. en épreuve deux, ça peut l'être aussi.
En fait, partout où on peut faire repop à volonté, ou presque.

Citation :
En gros avec le !pos tu calle tout les joueurs sur la même ligne (axe X) et un joueur va attaquer le mob au cac, le mob ne verra pas ceux qui sont derriere le joueur en question.
Encore pire, tu enchev le mob et le mob ... Slack. Tout connement et ca fonctionne avec tout les mobs du jeux, toutes les versions, bref ... C'est interdit sur disons 3/4 des serveurs ou c'est connus, et 80% des admins des serveurs et 95% des joueurs connaissent même pas ce "truc".
C'est vieux comme de s'intercaler pour bloquer des flèches. C'était déjà utilisé sur GOA...

Citation :
- faire en sorte que l'on puisse lancer ses soins et protections via les barres de vie du mode groupe
- faire en sorte que le petit event du level up soit un effet de zone visible pour ceux qui sont autour, et non seulement un event localisé au client du joueur qui up
la deuxième proposition ne me dérangerait en rien, la seconde, soit je ne comprends pas, soit c'est du gros assistanat pour ceux qui ne savent pas lock une cible dans un peu de confusion.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Sauf que s'ils jouent toujours ensemble, ils auront toujours le même niveau, donc pas de problème de répartition de l'xp.
Et il y a bien plus de zone que la liche et le coco où l'xp en groupe est plus rentable. On a déjà parlé des tempos en paladin, mais aux sentis en archer "bas niveau" c'est aussi le cas. en épreuve deux, ça peut l'être aussi.
En fait, partout où on peut faire repop à volonté, ou presque.
De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose en proposant un boost à l'XP de groupe pour attirer les joueurs qui n'envisagent pas de jouer à un MMO en s'entraînant tout seul.

La première fois que j'ai parlé de ce concept c'était sur Utopia en 2004, on m'a répondu par de l'XP pour GB via des packs de monstres. Effet sur les casuals = 0

Ensuite j'en ai reparlé sur NMS. Prise de tête avec les colyseurs, pas besoin de boost à l'XP de groupe. Stop l'assistanat. Si on en a bavé il faut que vous en baviez aussi. D'accord. Attraction des casuals = 0

Attention, je sais que chaque serveur ont fait des efforts. Ici où là on a de misérables spots de monstres spéciales XP de groupe. Ou des espèces de boss tuables qu'à plusieurs. Mais là encore pour y arriver il faut accepter de s'entraîner tout seul jusqu'aux niveaux pour avoir accès à ces zones d'entraînement totalement marginales.

Malheureusement c'est toujours le même problème. On vous parle d'attirer des casuals, vous répondez waw mais l'XP de groupe est super à la liche ou à la zone oracle. Le casual n'y arrivera jamais à ces zones. La communauté de la Quatrième Prophétie ne se renouvelle pas (pas assez), le problème demeure.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ensuite j'en ai reparlé sur NMS. Prise de tête avec les colyseurs, pas besoin de boost à l'XP de groupe. Stop l'assistanat. Si on en a bavé il faut que vous en baviez aussi. D'accord. Attraction des casuals = 0
Depuis quand les mecs de nms en ont bavé lol
Citation :
Publié par Petite Marine
De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose en proposant un boost à l'XP de groupe pour attirer les joueurs qui n'envisagent pas de jouer à un MMO en s'entraînant tout seul.

La première fois que j'ai parlé de ce concept c'était sur Utopia en 2004, on m'a répondu par de l'XP pour GB via des packs de monstres. Effet sur les casuals = 0

Ensuite j'en ai reparlé sur NMS. Prise de tête avec les colyseurs, pas besoin de boost à l'XP de groupe. Stop l'assistanat. Si on en a bavé il faut que vous en baviez aussi. D'accord. Attraction des casuals = 0

Attention, je sais que chaque serveur ont fait des efforts. Ici où là on a de misérables spots de monstres spéciales XP de groupe. Ou des espèces de boss tuables qu'à plusieurs. Mais là encore pour y arriver il faut accepter de s'entraîner tout seul jusqu'aux niveaux pour avoir accès à ces zones d'entraînement totalement marginales.

Malheureusement c'est toujours le même problème. On vous parle d'attirer des casuals, vous répondez waw mais l'XP de groupe est super à la liche ou à la zone oracle. Le casual n'y arrivera jamais à ces zones. La communauté de la Quatrième Prophétie ne se renouvelle pas (pas assez), le problème demeure.
Je suis pas d'accord avec toi, je joue sur un très grand mmo Lineage II et c'est sur ta le choix d'xp en groupe ou seul, mais tu peux très bien xp tout seul ou en groupe.
Ensuite pour t4c avec des zones "server officiel sans nouvelle zone xp" tu peux xp en groupe partout ou tu veux, pas forcément en ZO ou ZL, en groupe le mieux reste la liche et c'est normal, un joueur qui joue toujours tout seul est un solitaire, et j'en connais pas ou j'ai jamais connu de joueur qui jouait toujours tout seul sans être ami avec quelqu'un.
T4C c'est un jeu simple, t'xp en ZO senti ZL, et si tu ni arrive pas tu xp aux skraug, grem, stompers, ZE. Mais y a forcement un moment ou l'une des zones ZO ou senti sera disponible ! et comme tu la dis t4c est un MMO donc si tu joues seul faut pas venir te plaindre, faut se faire des amis ! au moins allez en groupe sur la zone d'xp pour libérer la zone.

T4C se renouvelle, on a des nouvelles versions, avec plus de chose, plus d'option, pour certain server plus de zone d'xp, et en 2010 on aura 4T4C !

Pour jouer a t4c faut être courageux, ceux qui ne le sont pas passeront leur temps au temple ou en ville a parler ou faire du rp.
Citation :
Pour jouer a t4c faut être courageux, ceux qui ne le sont pas passeront leur temps au temple ou en ville a parler ou faire du rp.
Une belle preuve de respect pour ceux qui ne partage pas ta vision de T4C
J'ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre le courage et un jeu.
Citation :
Pour jouer a t4c faut être courageux, ceux qui ne le sont pas passeront leur temps au temple ou en ville a parler ou faire du rp.
Belle ouverture d'esprit
Citation :
Publié par Petite Marine
De toute façon je ne m'attendais pas à grand chose en proposant un boost à l'XP de groupe pour attirer les joueurs qui n'envisagent pas de jouer à un MMO en s'entraînant tout seul.

La première fois que j'ai parlé de ce concept c'était sur Utopia en 2004, on m'a répondu par de l'XP pour GB via des packs de monstres. Effet sur les casuals = 0

Ensuite j'en ai reparlé sur NMS. Prise de tête avec les colyseurs, pas besoin de boost à l'XP de groupe. Stop l'assistanat. Si on en a bavé il faut que vous en baviez aussi. D'accord. Attraction des casuals = 0

Attention, je sais que chaque serveur ont fait des efforts. Ici où là on a de misérables spots de monstres spéciales XP de groupe. Ou des espèces de boss tuables qu'à plusieurs. Mais là encore pour y arriver il faut accepter de s'entraîner tout seul jusqu'aux niveaux pour avoir accès à ces zones d'entraînement totalement marginales.

Malheureusement c'est toujours le même problème. On vous parle d'attirer des casuals, vous répondez waw mais l'XP de groupe est super à la liche ou à la zone oracle. Le casual n'y arrivera jamais à ces zones. La communauté de la Quatrième Prophétie ne se renouvelle pas (pas assez), le problème demeure.
Je ne te comprendrais jamais en fait ...

Si tu augmentes de l'XP de groupe obligatoirement les joueurs vont monter beaucoup plus haut level et donc le problème sera le même, les casuals gamers monteront 120 sans pb et les autres 170 du coups ils se feront déchirer de la même manière.

L'XP sur NMS ce n'est même plus de l'XP entre tous les nouveaux monstres, le coco ouvert etc ...
Chaque serveur doit proposer si il le souhaite de l'XP facilitée et non pas l'inclure de base dans 4T4C ... et créer qq monsters qui vont le faciliter c'est pas très complexe.

Sur Abo nous avons l'XP sur arakas X2, pour les bas levels c'est déjà bien sachant que arakas est l'ile la plus chiante.

Parce que résumons :

Arakas : il faut 2 jours pour la passer. C'est chiant et lourd surtout quand il y a des PKs (ce qui a toujours été le cas). la solution : interdire le pvp lvl -25 ou un coefficient d'xp différent, mais ce choix doit être libre à chaque serveur.

Raven's Dust : Avec les Stompers, 1 après midi.

Stoneheim : le temps de camper les objets oracle et faire les quêtes (pour commencer à XP Zo, disons 1 semaine).

Woaw : un casual gamer n'a vraiment pas le temps ni le courage de venir jouer ...

Le vrai problème de T4C c'est que c'est un jeu qui est vieux ou il est possible et facilement de tricher. Un dépoussiérage du code source (pour ne pas dire une réécriture complète : Merci Mestoph et Chaotikmind), un changement des textures (Comme le très beau travail de Heschall sur NMS) et le jeu peut repartir avec une bonne campagne de pub.

Sauf que les équipes de développement se marchent dessus, les guerres entre les (bien trop nombreux) serveurs nuisent grandement à l'image du jeu.

faciliter les choses n'est jamais qu'une solution à très court terme puisque les joueurs se lassent beaucoup plus vite.
Seulement le jeu est amélioré pour ressembler aux super grosses productions (lineage, wow, warhammer etc). Ca a ses avantages. Mais ça n'en reste pas moins qu'il s'agit de T4C et qu'il ne pourra jamais arriver à la cheville de ces monstres.

Par contre si sa différence est cultivée et bien mise en avant pour en faire un jeu différent alors il aura peut-être sa chance

Je pense qu'il ne faut pas (trop) copier les ingrédients des géants...
Citation :
Publié par Sheeloo
Je pense qu'il ne faut pas (trop) copier les ingrédients des géants...
j'irais même plus loin je ne copierai rien de ces jeux. T4C est très bien fait.
Si jamais y'a des concepts intéressants a introduire ,
ce n'est certainement pas de ce genre de gros jeux bien a la mode, mais plutôt de truc plus ancien style UO

qui reste le must en la matière IMHO.
Citation :
Publié par kheld
Une belle preuve de respect pour ceux qui ne partage pas ta vision de T4C
J'ai beau chercher je ne vois pas le rapport entre le courage et un jeu.
Le courage, l'envie, la volonté, ce que tu veux qui fera que tu recommenceras a xp même si tu down ou te fait virer de ta zone d'xp.
Maintenant si vous trouvez que t4c est trop dur pour vous bah changer de jeu car vous avez pas le niveau requis pour y jouer convenablement (xp pvp liche etc)
Citation :
Publié par Callandor
j'irais même plus loin je ne copierai rien de ces jeux. T4C est très bien fait.
Surtout ne prenons pas d'exemples de ce qui fonctionne ailleurs, ouhlala, tu te rends compte ça pourrait faire venir de nouveaux joueurs.

Citation :
Publié par Micka de Sade
Pour jouer a t4c faut être courageux, ceux qui ne le sont pas passeront leur temps au temple ou en ville a parler ou faire du rp.
Hélas c'est là une vision du jeu qui n'attire personne à part peut-être un publique marginale qui visiblement ne fait pas monter les compteurs. Cette année vient de passer, malgré quelques évènements intéressants nous avons encore perdu du publique.

Je voudrais te faire comprendre que La Quatrième Prophétie a besoin d'un grand bol d'air, lequel ne peut venir que de nouveaux venus, de sang neuf, de casuals comme nous l'avons été jadis.

Je me trompe peut-être mais je pense que d'une façon ou d'une autre T4C meurt parce que nous sommes trop égoïstes pour ouvrir le jeu et accepter de le rendre intéressant pour les nouveaux publiques de MMORPG. Là j'ai évoqué l'XP de groupe en sachant qu'il y aurait des poids lourds pour nous dire que tout vas très bien madame la Marquise. Mais il y a tellement d'autres idées qui ouvriraient le jeu à un plus large publique, que si un truc aussi anecdotique que l'XP de groupe ne passe pas, le reste ne passera pas non plus.

Historiquement les serveurs ont été vidé à cause de la mauvaise exploitation du jeu, les scandales, les staffs corrompus. Mais maintenant que les choses vont un peu mieux pourquoi ça ne se remplit pas? Pourtant ce serait facile pour chacun de nous d'inviter nos contactes d'autres jeux sur T4C. Mais les amis que l'on a la bas si on y tient vraiment on les invite pas sur un jeu où on se fera du mauvais sang pour eux.

Je crois que l'une des donnés du problème c'est que nous ne voulons pas vraiment des camarades de jeu mais plutôt des pigeons. Si tu crois que ça se voit pas. Quand un nouveau passe tout le monde essaie de l'attirer, on veut l'aider, on lui porte de l'attention. C'est un peu comme de la pêche à la ligne. On appâte pour mieux attraper.
Mais sitôt quelques niveaux passés nous faisons de lui ce que nous voulons vraiment qu'ils soient. En l'occurrence notre admirateur ou notre punching ball.

Que ce soit en PVP, en RP, dans nos idées sur le PVE, en esprit communautaire même. Nous sommes trop repliés sur nous même. Sur nos petites habitudes. C'est normal et nul n'est à blâmer, nous ne nous sommes tout simplement pas renouvelé. Et on ne fait donc pas envie.

Je voudrais à nouveau inviter des amis sur le jeu de mon enfance. Re-fonder encore une fois une famille. M'amuser, jouer, revivre des aventures formidables. Mais c'est impossible. La Quatrième Prophétie est un superbe jeu. Nous l'adorons parce que nos yeux regardent derrière les lunettes de la nostalgie. Les joueurs que je voudrais inviter n'ont pas les même lunettes déformantes. Ils ne tiendraient pas 3 jours sur un jeu où on peut se faire frag sans aucune raison, se faire vider l'intégralité de son inventaire, et parfois terminer tout nu au temple. Super perspectives de jeu en vérité. :x

Là, je vois qu'on bute sur un vulgaire boost d'XP de groupe. Alors que ce ne serait qu'une toute petite chose par rapport à tout le travail qu'il y aurait à faire pour réactualiser T4C et faire qu'à nouveau nous puissions avoir au moins un serveur de 300 joueurs et plus. Mais pour cela il faudrait intéresser au jeu le publique d'aujourd'hui et non d'hier.
Mais c'est tout simple lol T4C c'est un vieux jeu en 3D isométrique alors que ta des jeux largement plus beau qui en jette ! beaucoup moins dur etc, ceux qui joue sur t4c c'est des anciens qui le connaisse, ce qui fera apporter de nouveaux joueur c'est de la pub et rien que de la pub !
Y a assez de server t4c pour satisfaire la totalité des gens !
Mais qu'es-ce qui sont tannant avec leur guerre fictif parfois...
Il n'y a pas de guerre entre 4T4C et T4CDEV. Il n'y aura aucun copiage ou bien " Pillage de document " comme certain le dise.
J'ai parlé avec Black lemming, il y a quelques mois, pis on avait décidé de pas ce faire la guerre puisque ça sert a rien. Tout ce qui risquerais d'arrivé avec les guerres, nous faire passé pour des enfants de la maternelle.
Chacune des versions apporte leur avantage que l'autre on pas et de toute façon ces avantages sont purement fictif vue c'est pas la même perspective de développement.
Le prix des versions sont les mêmes, chacune des 2 versions on des objectifs différentes. Même si 4T4C deviendrai majoritaire dans la distribution des versions ça changera rien pour nous ou pour 4T4C dans l'état présentement.

Si, je serais dans 4T4C du jour au lendemain, ça va juste rendre cette version plus longue a développé et le 3/4 concernant l'affichage, l'organisation et etc. Ça serais a refaire. J'ai ma vision de l'ambiance, des objectifs précis sur ce que je veut. Je ne peu pas débarqué comme ça et leur dire "switch a zéro" et qu'on recommence. Ma vision n'est peux être pas dans la vision de 4T4C pour leur version.
----------------------------------------------------------------------------------------

On peut encore faire de quoi avec T4C... Certe blabla les graphismes son moche... Mouais...
Faut dire a l'époque le matos DirectX6 avec le vieux programme 3dsmax 3 n'était pas avancé comme 3d studio max 2010 aujourd'hui.
Mon travail, c'est simple mais complexe.
Rendre compatible chaque nouveaux graphismes sous le vieux moteur et le nouveau.
Ajouté les mise à jour des sources et les nouveaux outils infographiste.
T4C n'a jamais vraiment été mise à jour côté technologie, c'est pas une question moche etc mais une question retard. Refaire T4C en 3D c'est pas la solution.
Ça sert a rien faire un truc en 3D, les compagnies se dirige vers la 3D parce que sa prends moins de temps et pour eux c'est faire des économies pour faire plus de fric avec les vaches a lait.
Il y a aucun jeu pour l'instant est revenu au bon vieux Projection Orthographique parce que c'est plus complexe et les images doivent rendu individuellement comparé au 3D c'est seulement un Mesh et non des images.
T4C c'est un arts vue c'est comme des images œuvres d'arts d'un artiste qui se mix pour formé un décors. La 3D de l'arts pour les paresseux, trop lâche de salir les mains et trop radins. Certain jeux comme dofus mais si vous prennez le temps ce n'est qu'un style cartoon fait par des dessinateurs sous photoshop... Rien passionnant la dedans. Comparé avec T4C c'est l'art de sculpté un monstre, le voir bougé et plus encore. C'est presque une histoire d'amour.
En clair T4C utilise des graphismes plus complexe et plus détaillé qu'un jeu 3D mais a une distance et l'isométrie na jamais été une limite pour faire des formes. Je peut faire des mures en rond ou courbé n'importe quoi suffit d'avoir la patience et surtout une très bonne logique.
J'ai les yeux qui saignent, pas vous ?

+1 Sheeshee pour cultiver la différence de T4C. Mais il y a quand même des bonnes choses à prendre à droite à gauche, on ne peut pas le nier.
Citation :
Publié par Micka de Sade
Le courage, l'envie, la volonté, ce que tu veux qui fera que tu recommenceras a xp même si tu down ou te fait virer de ta zone d'xp.
Maintenant si vous trouvez que t4c est trop dur pour vous bah changer de jeu car vous avez pas le niveau requis pour y jouer convenablement (xp pvp liche etc)
Bref tu n'arrives pas à comprendre que tout le monde ne voit pas T4C comme toi.
Ton "convenablement" est totalement subjectif puisqu'il dépend de ce qui te fait plaisir à TOI dans le jeu.
Par exemple moi les XP, le PVP, la liche (pour reprendre ta liste) ou même le RP j'en ai plus rien à glander à un point que tu n'imagines pas .
Et malgré ça je continue à me faire plaisir dans T4C car par exemple il y a des fois où j'ai envie de jouer en pouvant déconnecter mon neurone et que j'ai pas trouvé de jeu me proposant un truc plus efficace pour ça que le "skraugh bashing" .
Thumbs up
Citation :
Publié par kheld
Par exemple moi les XP, le PVP, la liche (pour reprendre ta liste) ou même le RP j'en ai plus rien à glander à un point que tu n'imagines pas .
Et malgré ça je continue à me faire plaisir dans T4C car par exemple il y a des fois où j'ai envie de jouer en pouvant déconnecter mon neurone et que j'ai pas trouvé de jeu me proposant un truc plus efficace pour ça que le "skraugh bashing" .
Si un mec qui n'aime rien dans T4C y joue, on peut clairement attirer du monde lulz.

Sinon Draknet tu parles beaucoup trop technique je pense. Personne parle technique, c'est votre problème j'ai envie de dire. Nous on souhaite juste un jeu beau sans bug, que tu fasses tes graphismes avec Paint ou 3DS Max à la limite nous on voit pas la différence. C'est le résultat qui compte.
Micka, je t'offrirais un spot télé de 30 secondes à 19h57 sur TF1 un dimanche soir, franchement, tu dirais quoi qui puisse donner envie?

Citation :
Publié par Micka de Sade
Pour jouer a t4c faut être courageux, ceux qui ne le sont pas passeront leur temps au temple ou en ville a parler ou faire du rp.
Ah. ah. M'enfin coté positif on te verrais peut-être le lendemain au zapping ^^

Enfin, il manque toujours à T4C un serveur PVP OFF et un serveur 100% dédié au jeu de rôle avec inscription sur background.
Citation :
Publié par Petite Marine
Micka, je t'offrirais un spot télé de 30 secondes à 19h57 sur TF1 un dimanche soir, franchement, tu dirais quoi qui puisse donner envie?


Ah. ah. M'enfin coté positif on te verrais peut-être le lendemain au zapping ^^

Enfin, il manque toujours à T4C un serveur PVP OFF et un serveur 100% dédié au jeu de rôle avec inscription sur background.
Play est PVP OFF.
100% dédié au jeu de rôle ?? Server rp avec BG et un GM le valide ? a quoi sa sert ? avoir 10 joueurs de co sur le server ? lol, je dis car je connais très bien le RP j'en ai fais pendant 2-3ans hein
Rien ne t'empêche de faire du rp sur Abomination par exemple ! une team en fait c'est sur on se moque d'eux car entre les "gros nb recall" et les belles phrase RP ça fait tache mais bon c'est leur choix et on les empêches pas de faire du rp.

Et sinon pour donner envie de jouer a t4c bah c'est simple, tu montres du PVP, les différentes zones et mob, la liche, les choses vraiment utile dans le t4c quoi !

Si t'es pas d'accord avec moi sur le fait que les gens joue a t4c en grande majorité grâce au PVP et l'adrénaline que ça procure en se tapant dessus et en se disant si jamais je down je perd mon stuff et si down mon ennemi je remporte tout, ta qua faire un sondage et on verra qui aura raison.
Y a qu'une minorité qui joue a t4c pour le RP.

Sur ce je vais xp je suis a 2 lvl du HE !
T4C est vieux, mais c'est facile de remplacé vieux avec du neuf sans trop changé. Suffit de remettre T4C à jour rien de plus.

Citation :
Sinon Draknet tu parles beaucoup trop technique je pense. Personne parle technique, c'est votre problème j'ai envie de dire. Nous on souhaite juste un jeu beau sans bug, que tu fasses tes graphismes avec Paint ou 3DS Max à la limite nous on voit pas la différence. C'est le résultat qui compte.
Si pour toi, 3D studio max c'est trop compliqué de déduire " 3D " " Studio " et " logiciel " = Logiciel d'infographie 3D . C'est ton problème. Photoshop ta jamais entendu parlé de ça? Mais lol xD explore le web, je connais rien en facebook cependant, je connais le nom et son utilité.
je suis sur que tu connais de A a Z Facebook et de son fonctionnement pour affiché tes photos de tes Sims en vacance .

Si pour toi, c'est trop technique de dire une version d'un logiciel d'il y a 10 ans est moins bien fichu que la version d'aujourd'hui. C'est que tu as un serieux problème . Tu aurais de la misère a faire la différence entre Diablo 1 et le 3? Tu me fais marré? Quoila différence entre les 2 je te laisse répondre.
J'ai pas dis que je comprenais pas ton post, j'ai dis qu'on en avait rien à foutre. Généralement les gens disent comment les choses sont faites, pas comment eux ils les ont faites, parce que c'est pas intéressant.
Je sais pas moi, faites un site T4CDEV où vous expliquez tout ça, pourquoi vous faites comme ça. Au moins ça sera dans le sujet et approprié, là osef un peu.

Et si tu veux pas qu'on t'attaque, arrête de prendre les gens pour des débiles.

Citation :
Publié par Micka
Y a qu'une minorité qui joue a t4c pour le RP.
Je pense que cette phrase va remplir de joie Marine. C'est justement ce qu'elle dit depuis un moment. Attends-toi à un "c'est peut-être parce que, comme je l'ai dis, aucun serveur RP digne de ce nom n'existe ?".

Sinon je suis pas vraiment d'accord avec toi sur la préférence des joueurs. Si c'était le PvP et 100% drops, il y aurait bien plus de monde sur Abomination.
lol Drak, un excès de testostérone ce matin ?

J'ai pas trouvé le post de Mimu agressif, donc calmos non ? Et c'est pas faux : partir dans des considérations techniques, le joueur lambda s'en tape un peu. Par contre expliquer le résultat, les améliorations, ce que ça donnera etc... là oui.

Micka tu as une vision de T4C (à laquelle je n'adhère que peu) ok. Mais respecte celle des autres en évitant de dire que les courageux font du PvP et du vrai T4C pendant que les fiottes font du RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés