A table !

Répondre
Partager Rechercher
Me reste du poivre de Vertheron si il en ont pas trouvé.
Bas oui je le vend à 150€

c'est pas le rapport de change actuel ? Baaas ils n'avait qu'as le trouver tans pis

Je me demande quand même ce que certaine recette vont donner ...
Après ça reste une idée assez amusante d'animation autour du jeu.

Quand à Amboss, il en fait déjà pas mal, mais comme c'est tout en allemand on ne suis guère ^_^.

Enfin que voulez vous que les CM face ? La plupart du temps, c'est le support qui est visé par vos propos
Assez original !

On va peut-être voir pointer des recettes intéressantes et succulentes !

(Oui, j'aime la bouffe qui a bon goût)

Bon, par contre, j'aime pas les crevettes, mais j'essayerai bien sans, en fait.

@les_râleurs : et vous, ça vous arrive d'expérimenter des recettes de cuisine ? Dans l'absolu, je pense que très peu de personnes le font. Moi, je salue l'idée et encore plus le fait de la faire partager.
Hummm j'ai faim !
Des pâtes aux crevettes, j'adore !!!

Je trouve çà sympa ces ptits trucs ludiques Je suis fan de cuisine, il faut dire donc bon ça m'intéresse peut-être plus que d'autres

Je vais suivre çà de prés
Ils en envoie par la poste ? Moi je suis plutôt doué pour manger, mais pas pour cuisiner...

Est-ce que dans les prochains épisodes il est prévu d'apprendre à cuisiner les asmodiens avec une sauce balaur ?

Vaut-il mieux remplacer la viande d'asmodiens par du bison ou de l'autruche ?

Ces questions pourront-elles être envoyées à Arathaur ?

PS : Je suis fan .
Sympa l'idée

Mais c'est vraiment malheureux que l'on ne puisse se passer des aigris et autres crétins congénitaux qui viennent comme à leurs habitudes, déverser leur bêtise et polluer un post qui n'à d'autre but que de ne pas se prendre au sérieux et de nous donner un petit brin de fun
Amusant comme idée, j'imagine les recettes alchimie ou faut de l'alcool en abondance mdr....





Citation :
Publié par Mestema
Sympa l'idée

Mais c'est vraiment malheureux que l'on ne puisse se passer des aigris et autres crétins congénitaux qui viennent comme à leurs habitudes, déverser leur bêtise et polluer un post qui n'à d'autre but que de ne pas se prendre au sérieux et de nous donner un petit brin de fun

+1... Un groupe de d'idiot s'amuse a troller/etre agressif sur tout les postes a caractere détente, ou amusent, et au final le poste devient du flood et sa part en attaque perso... Donc merci les modo de faire quelque chose, car la JOL commence vraiment a ressembler a un forum de bas étages...
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Je me contenterai d'écrire : "ils ont que ça à foutre ?"
C'est vrai que perdre du temps pour se faire à bouffer, et en plus profiter d'une idée marrante pour faire un plat thématique...vraiment les loosers...

Allez, retourne manger tes pates crues (j'espère que t'es pas un looser au point de perdre ton temps à faire bouillir de l'eau, t'as mieux à foutre...) et épargne nous tes commentaires.

Pour le message d'origine... bonne idée ! à quand la suite ?

Citation :
Publié par Iflyne
Amusant comme idée, j'imagine les recettes alchimie ou faut de l'alcool en abondance mdr....
Gaffe à l'éther, par contre, à consommer c'est toxique
D'un côté, on crache direct sur les nolife pour leur "obsession" et de l'autre on ramène son jeu vidéo dans son assiette, hum

Enfin bon, ici on n'a pas le droit de ne pas aimer et on prend tout au mot.

Et si pour vous c'est "être aigri" et "troll" de penser qu'ils nous ont habitués à mieux, et qu'on n'aime pas forcément ce délire, ben sortez un peu le balai des fesses. Quant à relever chaque commentaire qui diffère de votre opinion et pire encore essayer je ne sais quoi en émettant des hypothèses à deux balles sur la vie de quelqu'un que vous ne connaissez pas, no comment, je ne me rabaisserai pas à ça.

Enfin bon, chacun son délire, n'est-ce pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés