A table !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Je saluerai l'idée également si on était sur le forum de marmiton.org
Tu m'as devancé...
En somme, l'idée n'est pas mauvaise mais un news "lol, on est des sims irl" : /
L'idée est super sympa, la recette jsuis moins fan (beurk crevette). J'attend la prochaine avec impatience

[HS]
Ne pas répondre aux provocations et le plus sur moyen de les éradiquer
Je vais : ou nettoyer, ou sanctionner ou laisser fermé... Choix multiple possible

EDIT:

J'ai nettoyé et sanctionné et je réouvre. Si vous n'êtes pas pour ce genre de sujet, vous avez le droit de vous exprimer mais toutefois inutile de le faire plusieurs fois pour dire la même chose en faisant dégénérer le fil et le rendre illisible. 2 d'entre vous ont reçu un avertissement pour leur comportement. La prochaine fois, d'autres mesures seront prises.
Tiens, ils ont créé une poubelle pour la cuisine même si on est déjà à table ? Rien de plus logique. Quand on aime les post à la noix (restons dans la cuisine), il faut l'apprécier jusqu'au bout.

Bien, c'est un séjour gastronomique qui s'installe et nous allons déguster tout les petits plats du Forum dans ce cas.

Bien sur n'oublier pas de venir avec votre bouteille de Beaujolais "Nouveau" de 1994 (un cépage de Bot qui ont consituer une belle cave). Soyez aussi des experts confirmé des autres forums car vous trouverez toutes les informations nécessaires pour la compréhension d'articles culinaire, sauf celui ci qui a bien sur sa place dans "Les Aventuriers de Verteron" par exemple mais il n'en est rien.

Nous allons donc trouver le bon accord pour réussir son repas et donner une certaines jouissance à des bénévoles.
Citation :
Publié par Mygo

Ingrédients

Pâtes de Lobnite à la crème (pour 4 personnes)

500 g de tagliatelles
100 ml de crème fraîche allégée
200 ml de crème de noix de coco
500 g de crevettes épluchées
4 échalotes émincées
2 gousses d’ail émincées
2 cuillères à café de piment rouge (ou selon votre goût)
Le jus de 2 citrons
4 cuillères à soupe de feuilles de basilic fraîches ciselées
Sel et poivre (selon votre goût)
4 cuillères à soupe d’huile d’olive
Persil pour la garniture

on dans votre vie !

Bon Appétit

merci je sais quoi faire en repas demain bon même si je suis asmo toujours goutter a des plats du pays ^^

ps : qu'elle vin va avec sa ? merci
Citation :
Publié par Iflyne
.......
auto edit : j'avais pas vu le post de Skalp qui disait que c'était pas le bon fil repondre à des gens comme ça :/
Citation :
Publié par MCS-taira
merci je sais quoi faire en repas demain bon même si je suis asmo toujours goutter a des plats du pays ^^

ps : qu'elle vin va avec sa ? merci
un blanc du genre gewurstraminner je dirais... pas de quoi
J'adore ce genre de comm', ça change des pseudos histoires à deux balles qu'on a souvent sur plein de MMO en guise de lettre communautaire, belle idée.

Je vais tester ça dans une semaine, date à laquelle ma compagne arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés