Stigma gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement ce point que je voulais soulever !

Meme si je ne suis que level 27 ( a plus haut level nous avons peux etre plus de sort "handicapant")

Parceque la juste cage aerienne ( recast de 4 minutes -_- ) Qui peux etre resist (logique) et qui ne marche pas dans les airs, c'est dur tres dur ^^
C'est pas que j ai un grand espoir de l'avoir mais les mobs qui drop le stigma 37 (Dévotion Inébranlable) sont dans quelle tranche de niveaux, svp ?

Histoire de pouvoir bash utile : p

Merci!
C'est pas que j ai un grand espoir de l'avoir mais les mobs qui drop le stigma 37 (Dévotion Inébranlable) sont dans quelle tranche de niveaux, svp ?

Histoire de pouvoir bash utile : p

Merci!

Je l ai drop sur les elites kaidan a elten donc du mob 36 a 40 apres c'est du world drop donc gl (farm des kinah et essaye de sauté sur une bonne affaire a l ah plutot que de vouloir farm du mob)
hello les gens ^^

je voulais juste vous faire profiter de mon moment de joie ( intense ) ce matin en checkant l'Hotel des Ventes

http://img30.imageshack.us/img30/6584/aion0000bg.th.jpg

Un grand merci a toi qui a mis ce stigma en vente !! si tu me lis , je t'aime <3
Citation :
Publié par Nerion
hello les gens ^^

je voulais juste vous faire profiter de mon moment de joie ( intense ) ce matin en checkant l'Hotel des Ventes

http://img30.imageshack.us/img30/6584/aion0000bg.th.jpg

Un grand merci a toi qui a mis ce stigma en vente !! si tu me lis , je t'aime <3
Ah ouais quand même...
"Moi je dis cocu !"
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol 2M sur Vidar cette stigma.
Je l'ai acheté 1M sur Vidar. Oui, ça fait mal, mais elle est forte utile en pvp. En 10 seconde on a largement le temps de down l'ennemi.
j'ai un problème de stigmas...

Je suis lvl 20 avec ma gladia, j'ai achetée le stigmas ambidexterie , je vais voir le master stigmas a sanctum en prenant l'ascenseur...
Et la rien, elle me dit qu'elle ne me reconnait pas ....

J'ai même essayé de la /beg, ca n'a pas marché

Si une personne avait la solution, ca m'avancerait bcp bcp bcp
Il me semble qu'il y a une quête au lv 20 en rapport avec les stigmas où on t'offre la stigma de vitalité chez ce même NPC. Essaye de la faire peut être que tu ne peux pas équiper de stigmas sans ça.
Tiens, en parlant de stigma, est-ce qu'on peut équiper des niveaux avancés de stigma sans avoir pris les niveaux intermédiaires?

Genre passer directement au III, sans avoir mis ni le I, ni le II?

Ca a pas l'air d'être franchement bloqué par les niveaux inférieurs, mais bon, on sait jamais :s
Hello,

Je suis glad 30 et j'ai fais mon gros boulet en remplaçant la sigma de vitalité, j'ai oublié qu'elle apportait 20% de vie et je ne sais plus si je l'ai vendu ou si elle a été détruite quand je l'ai enlevé mais je me retrouve comme un con sans :/

Savez vous si il y a un moyen de la looté sur un mob ou c'est mort pour moi

Merci.
opinion
Bonjour

je viens de passer 31 avec mon gladiateur et j'aimerai avoir votre avis sur le stigma verrouillage 1

est-il pratique?intéressant?ect...

Actuellement j ai le stigma qui boost ma vie de 20%, le stigma qui frappe quand l ennemi est a terre, et le stigma "coup affaiblissant énergétique 1 (qui réduit la dep phys et l esquive de 200.

Merci de votre avis.
Je me posais la même question.

Le verrouillage (lockdown pour ceux qui jouent comme moi en anglais) n'est en fait ni un snare, ni un root (perso je comprenais ça comme ça), mais silence pour les cac.

Pendant, la cible ne peut plus utiliser de compétences physiques. Alors dit comme ça ça a l'air énorme, mais le truc c'est que ça partage le même CD que weakening severe blow (le coup qui réduit l'armure qu'on a de base) et le body smash (le coup qui a la même animation et qui partage le CD).

Du coup ça fait 3 skills sur le même CD, ça fait un peu limite :s

Et honnêtement, l'ankle snare est vraiment vachement mieux, c'est L'indispensable à équiper même (prise à la cheville).
oki donc finalement, c'est moyen et ça ne vaut pas le coup de l'acheter.

Tant qu'au stigma prise à la cheville, trop cher a hv pour le moment.

J'aimerai bien savoir ou le farmer...
Citation :
Publié par Amarillys
Je me posais la même question.

Le verrouillage (lockdown pour ceux qui jouent comme moi en anglais) n'est en fait ni un snare, ni un root (perso je comprenais ça comme ça), mais silence pour les cac.

Pendant, la cible ne peut plus utiliser de compétences physiques. Alors dit comme ça ça a l'air énorme, mais le truc c'est que ça partage le même CD que weakening severe blow (le coup qui réduit l'armure qu'on a de base) et le body smash (le coup qui a la même animation et qui partage le CD).

Du coup ça fait 3 skills sur le même CD, ça fait un peu limite :s

Et honnêtement, l'ankle snare est vraiment vachement mieux, c'est L'indispensable à équiper même (prise à la cheville).

Exactement, c'est d'ailleur un peu abusif me disais que ca me permettrai de plus avoir de temps mort mais non, puis 3 sec d entrave, euh franchement c'est quedal c'est aussi long qui attaque blanche faite a la Guisarme.

Apres pour "Prise a la cheville" faire parti d'une guilde c'est bien aussi 0 KInah ^^
Apres le stigmas qui te rajoute 20% de pv et qui t augmente la parade et te soigne je pense que celui la es indispensable pvp / Pve.
Apres dévotion inébranlable si quelqu'un ici pourrai en dire plus, parce que +1000 c'est bien mais ca fais pas tous. donc un avis d'un utilisateur serai bienvenu.
Par exemple "prise a la cheville" es censé diminué de 1000 l'esquive, bah l assassin ou rodeur esquive toujours autant avec donc bon.
Apres n'ayant pas dévotion inébranlable" j'ai pris "esprit audacieux", en faite je fais avec ce que j'ai ^^, pas c'est pas si mal, en tous cas en pve c'est bien fun, déja fais un combat sur un mob ( bon tres rare) en mettant lma stigmas plus apres le boubou , le mob ma enlever 30pts de dégats sur tous le combat enfin ca reste bien pratique. Apres en pvp j'ai pas trop testé, mais ca absorbe pas beaucoup mais ca peu surprendre .

En ce qui concerne le Dps du Glad, j'ai un peu peur, enfin côté Pvp, parce que Pve c'est clair que tu broye les mobs, étant 40 je bash du undead 45-46 a Brusth sans soucis, apres en pvp j'ai pas l'impression de faire bien mal, enfin si contre des -5-6 levels ^^.
Quoi que tres franchement au 40 j'ai pas encore trop testé, mais j'ai duel un Temp 43 Full bleu , jaune de la mort qui tue, bah ok c'est un temp il resist et tous, mais je tapais franchement pas du tous, un coup a 1400 sur un mob ici c'est 200. tandis que lui bah il te fracasse o0; dps de fou.

Bref voila si ca peu aidez un peu
Tout l'intérêt de verrouillage est de casser une chaine de combo adverse à coup sûr. 3 secondes c'est ce qu'il faut pour que l'ami templier par exemple ne puisse pas jouir de sa charge faciale si tu lui mets verouillage juste après son deuxieme coup de bouclier.

Et ça mine de rien, c'est génial.
1 semaine de farm, donc a savoir de 2 a 4h /soir + le week end, et enfin choper prise a la cheville.

Donc j ai farmé énormément=résultat

_Très très répétitifs (car même mobs+même endroit)
_beaucoup de loots (+ ou - bien), le mieux un stigma aede vendu 2millions)
_beaucoup de sous récupéré, sans compter les objets revendus...

Par contre, prise à la cheville, en pve,je ne m'en sers jamais.
et en pvp, pour fuir^^

bref un peu déçu...
Citation :
Publié par Estebane44
Par contre, prise à la cheville, en pve,je ne m'en sers jamais.
et en pvp, pour fuir^^
Si tu fuis direct en pvp, c'est sur ça va pas te servir à autre chose. Mais bon, si tu fais du pvp de groupe, tu sera un peu moins frustré de voir à chaque fois le mec se barrer tranquilou sans que tu ne puisses y faire quelque chose.

En pve, son utilisation est énorme quand tu y penses : en solo, en cas de double aggro, tu root le 2eme et cela te donne un battement de 10 secondes. C'est toujours ça de degats en moins de pris. Et en plus si tu te places bien tu lui colles les AoE sans casser le root.
Tu peux aussi t'en servir quand tu as engagé un combat de façon un peu trop juste. Hop root, tu recules et tu attends le retour de tes timer et/ou popo/phytothérapie. Hop tu viens d'éviter la mort.

En pve de groupe, c'est également très appréciable lors de multiples aggro, ou quand un cac pnj vient sur le clerc. Hop tu le root et le clerc se dégage de lui. Tu gagnes 10 secondes de répit. Très utile contre les pnj spirit par exemple que font pop leur add relou.

Très utilie aussi quand tu offtank et que tu es très limite. Tu root le mob et tu te dégage le temps que le healer remette tout le monde full life tranquillement.

Non vraiment, prise à la cheville est un sort qui augmente ta survie pve et pvp, et qui te permet aussi de tailler en pièce les fuyards.

De plus, n'oublie pas qu'il colle un -1000 en esquive sur l'adversaire rooté. Ultime contre assassin et rodeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés