Je me posais la même question.
Le verrouillage (lockdown pour ceux qui jouent comme moi en anglais) n'est en fait ni un snare, ni un root (perso je comprenais ça comme ça), mais silence pour les cac.
Pendant, la cible ne peut plus utiliser de compétences physiques. Alors dit comme ça ça a l'air énorme, mais le truc c'est que ça partage le même CD que weakening severe blow (le coup qui réduit l'armure qu'on a de base) et le body smash (le coup qui a la même animation et qui partage le CD).
Du coup ça fait 3 skills sur le même CD, ça fait un peu limite :s
Et honnêtement, l'ankle snare est vraiment vachement mieux, c'est L'indispensable à équiper même (prise à la cheville).
Exactement, c'est d'ailleur un peu abusif me disais que ca me permettrai de plus avoir de temps mort

mais non, puis 3 sec d entrave, euh franchement c'est quedal c'est aussi long qui attaque blanche faite a la Guisarme.
Apres pour "Prise a la cheville" faire parti d'une guilde c'est bien aussi 0 KInah ^^
Apres le stigmas qui te rajoute 20% de pv et qui t augmente la parade et te soigne je pense que celui la es indispensable

pvp / Pve.
Apres dévotion inébranlable si quelqu'un ici pourrai en dire plus, parce que +1000 c'est bien mais ca fais pas tous. donc un avis d'un utilisateur serai bienvenu.
Par exemple "prise a la cheville" es censé diminué de 1000 l'esquive, bah l assassin ou rodeur esquive toujours autant avec donc bon.
Apres n'ayant pas dévotion inébranlable" j'ai pris "esprit audacieux", en faite je fais avec ce que j'ai ^^, pas c'est pas si mal, en tous cas en pve c'est bien fun, déja fais un combat sur un mob ( bon tres rare) en mettant lma stigmas plus apres le boubou , le mob ma enlever 30pts de dégats sur tous le combat

enfin ca reste bien pratique. Apres en pvp j'ai pas trop testé, mais ca absorbe pas beaucoup mais ca peu surprendre

.
En ce qui concerne le Dps du Glad, j'ai un peu peur, enfin côté Pvp, parce que Pve c'est clair que tu broye les mobs, étant 40 je bash du undead 45-46 a Brusth sans soucis, apres en pvp j'ai pas l'impression de faire bien mal, enfin si contre des -5-6 levels ^^.
Quoi que tres franchement au 40 j'ai pas encore trop testé, mais j'ai duel un Temp 43 Full bleu , jaune de la mort qui tue, bah ok c'est un temp il resist et tous, mais je tapais franchement pas du tous, un coup a 1400 sur un mob ici c'est 200. tandis que lui bah il te fracasse o0; dps de fou.
Bref voila si ca peu aidez un peu