Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemean
Ah, et pour revenir sur Kadrin on est désolé d'avoir rush sur votre 6vs6, GN et Black Templars, on a pas réfléchi, on a foncé comme des débiles.
Pour l'excuse, je pensais que Calhynn était dans le tas...
Comme dit Gus : "C'est le jeu ma pauv' Lucette".
Par contre on était que 5 pas 6 , sinon vous n'auriez trouvé que des cadavres de nain.
J'aurais jamais cu dire ça mais "il nous a manqué un dps ce soir". Notamment contre Furya dans une bataille pour Praag très disputé.

Citation :
Publié par Jeliel
Comme on était vert...

Ca partait pour un moment en plus, on sentait le truc ou on allait se marrer...
Ouais c'était parti pour faire un bon combat bien tendu avec 1 mort / rez de chaque coté si je ne dis pas de bêtises. Pas de bol
Citation :
Publié par Calhynn
Nah ce soir on était en session LV avec les autres GN
(mes coups de hache te manquent? )

Si tu savais...

@Morguren: Je pensais pas que l'on était 200, ou du moins je pensais que vous étiez autant.

@Bren: Ah Ok
Jme disais aussi, dis donc ça deal pas fort ce soir chez GNs. (Calhynn, toussa toussa)
Citation :
Publié par Hemean
@Morguren: Je pensais pas que l'on était 200, ou du moins je pensais que vous étiez autant.
Les yells du fort nord sont montés vers 180, je crois (à Marty de confirmer)
Le plus bas à s'être déclaré sur le score de la QP de défense était 161ème.

Donc je pense comme toi que les forces en présence étaient relativement équilibrées .
Compte Rendu LNM de la soirée :
Effectif 1 WB

Pour une soirée qui commençait sur les plus mauvais auspices, se fut une excellente soirée pour nous.

La reprise de Désolation, la prise de MdT, la défense de Désolation ...

Beaucoup de beaux combats sur les 3 fronts.
On a rip mais dans la bonnes humeur

Pour revenir à la défense du fort nord de désolation, il y avait a peu près 200 Ordre en attaque et je dirai 150 destru en défense (sur la premières def')
Cela n'a pas trop lag et on a bien tenu à P1.
Bravo à l'Ordre pour leurs mouvements de repli/attaque lors des 2 attaque de ce fort.
Nous on s'est bien amusé sur la poterne est.

Bravo aux destru qui se sont mobilisé ce soir.
Bravo aux ordres qui n'ont rien laché et qui continue à démentir les craintes de tous, à savoir une domination à outrance de la destru.
Merci à tous, amis, comme ennemis pour les beaux combats.
Super soirée. orvr -----> Lag lag lag ------> bg... pas de bg... tentative de roaming a 6 sur praag ----> bus + lagg -----> rel ------> deco ------> soirée de m...

A demain... ou pas
Citation :
Publié par Hilario
Les yells du fort nord sont montés vers 180, je crois (à Marty de confirmer)
Le plus bas à s'être déclaré sur le score de la QP de défense était 161ème.

Donc je pense comme toi que les forces en présence étaient relativement équilibrées .

Fort sud vous étiez 187 et en même temps un bon wb ordre attaquait le fort nord.

Après sur le fort nord j'ai pas trop fait gaff mais à moins qu'il y ai eu 40+ déco entre la fin de l'attaque du sud et le début du nord vous étiez bien 200+

Quant à nous oui on a eu une qp avec 161 destru.

Même en sous nombre l'avantage du terrain y a fait beaucoup et je parle même pas des latences qui rendent le heal inutile. Du coup plus de 800 kill d'ordreux sur la défense contre une fois mort c'est pas mal
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Aucun problème, ça fait partie du jeu =)

Non, nous sommes vraiment désolés d'avoir cassé votre 6vs6, mais bon on été énervé ce soir, çà doit être le Ricard mais promis on le fera plus.
Hier soir tombeau du roi vautour avec le groupe ultima

Je voudrais remercier le groupe BLOOD qui est gentiment venu offrir ses RPs, et à plusieurs reprise .

Nous vous sommes très reconnaissant en ces temps de crise
Je tiens à souligner que hier soir on aurait dis une prise de forteresse comme au bon vieux temps en pire vus que no limit niveau WB, si il n'y avait pas ce lag de en bois qui tue le gameplay.
Les mouvements/pulls étaient sympa aussi avec contre rush sur le canal c'était # Oh bordel attention inc de dos 1WB!!! pendant la sortie, j'ai fais un coucou à Lévia et Mitmir la bataille/lag.

Sinon GOA go upgrade ton/tes serveurs weak

Ronsard , stoi le CSF Ronsart ???
Lol avec le lag je t'ai meme pas vu m'emote pour dire, le lag etait enorme, quand je faisait un jump dans les lignes deriere a la porte je sautait 5 fois en lag avant d'arriver sur ma cible et arrivé je voit la fenetrre de rel alors que je suis full life
Citation :
Publié par BaTiisTa
Je tiens à souligner que hier soir on aurait dis une prise de forteresse comme au bon vieux temps en pire vus que no limit niveau WB, si il n'y avait pas ce lag de en bois qui tue le gameplay.
Les mouvements/pulls étaient sympa aussi avec contre rush sur le canal c'était # Oh bordel attention inc de dos 1WB!!! pendant la sortie, j'ai fais un coucou à Lévia et Mitmir la bataille/lag.
Sinon GOA go upgrade ton/tes serveurs weak
Injouable à désolations du chaos, Vallée de Kadrin c'était à nouveau des conditions normales de jeu.
Malgré le monumental lag, je trouvé ce fight "Etoile Noire vs Etoile Blanche" pas si dégueu que ça.

Du côté Destru, au lieu d'aller se terrer au donjon, une défense P1 dans le goulot plutôt bien géré face à des belles percées/bump Ordre.

DU côté Ordre, malgré la masse de beaux mouvements de troupes bien coordonnées, une stratégie plutôt rôdée (prise de côté par le WB Phénix & Progress si je ne m'abuse ).

C'était toujours sympa de voir que malgré le lag et la masse les gens gardent leurs moyens et sont capables de produire des stratégies intéressantes. En plus de ça des BG cools tout l'aprèm, que demande le peuple.
Oui c'est vrai mais alors qu'est ce que c'est dommage! Comme il a été dit plus haut, ça ressemblait à une prise de citadelle comme à la bonne époque (le dernier fort d'une zone devrait toujours être défendu comme ça )

Seulement le lagg à eu raison de la motivation et sur le damaz kron, apparemment c'est le lagg qui gagne tous les fragg. C'est triste. ça aurait vraiment pu être une méchante soirée!

En tout cas gg la défense du fort, on avait vraiment l'impression d'une vrai bataille rangée comme dans le bg original, ça fait plaisir de voir ce qu'aurait pu être le jeu si GOA et compagnie ne passaient pas leur temps à se tirer dans le pied
Citation :
Publié par Kawwah
C'est bien rigolo la destrus qui se plaint du bus et du no challenge .
Probléme d'organisation, de lead toussa ça vous rappel rien?

Les Krokan, MrOhm (je crois) on les voit plus sur JoL nous expliquer comment il faut contrer la domination!

[Modéré par enzolior : ]
lol je ne vois pas du tout pourquoi je suis cité la dedans ( à mon avis tu te gourre de gars ) mais bref si tu veux mon avis après 2 semaines d'athlel :

j'ai l'impression que tous les destrus de brionne ne sont pas passés.

ça busse de partout de toute façon et au final c'est juste injouable ( quoique ça depend des zones hier par exemple déso injouable, jme souviens d'une def de fort sur Kadrin injouable aussi, pourtant y'avait beaucoup moins de destrus qu'hier... en fait je sais même pas si ça dépend des zones ).
Et les capi j'en parle pas tellement c'est horrible de lag.

les bg pops partout ça fait plaisir.

le T3 est remplis aussi ça c'est bien.

y'a une espece de gueguerre entre destrus athel et brionne.. bref coté organisation et lead c'est vraiment pas gagné, du coup chacun fait un peu ce qu'il veut.

Voilà en gros je pige même pas pourquoi les gens parlent de bus ceci cela tellement y'a que de ça de toute façon sur le serveur.
Ils devraient mettre une zone pvp instanciée petit comité.
Parce que se plaindre du bus quand on joue à 6 sur ce serveur c'est quand même assez drole.
Question équilibre là je sais pas quoi dire, parfois c'est la destru qui passe, d'autre fois l'ordre... bref moi je me suis + fais chié par le lag que par l'ordre.

Chouiner au déséquilibre alors qu'il faut 5 sec pour passer un soin et qu'on est au beau milieu d'une étoile noire VS étoile blanche bah vla quoi. Même les pnj laguaient au bivouac.
Citation :
Publié par Phenixy
Malgré le monumental lag, je trouvé ce fight "Etoile Noire vs Etoile Blanche" pas si dégueu que ça.

Du côté Destru, au lieu d'aller se terrer au donjon, une défense P1 dans le goulot plutôt bien géré face à des belles percées/bump Ordre.

DU côté Ordre, malgré la masse de beaux mouvements de troupes bien coordonnées, une stratégie plutôt rôdée (prise de côté par le WB Phénix & Progress si je ne m'abuse ).

C'était toujours sympa de voir que malgré le lag et la masse les gens gardent leurs moyens et sont capables de produire des stratégies intéressantes. En plus de ça des BG cools tout l'aprèm, que demande le peuple.
Vous avez très bien géré votre défense, très très dur de faire des percées, on bump, on aoe, on pousse, on est mort.

Le plus dur s'était pour nos tanks/healeurs je pense, avec le lag on avait l'impression de se faire os, je suis même mort (fenêtre rel) avec ma barre full life, ça fait bizarre.

Si on enlève le lag, et bien on a eu une impressionnante bataille, entre faction relativement équilibrées en nombre je pense, ou du moins pas loin.

En tout cas une bien belle bataille.

Vers 23h par contre on a décidé de se monter un petit groupe Progress par lassitude du lag et de roam/bg mais sans réel succès, on part sur praag on tombe uniquement sur du 3fg/4fg, et en bg 2 qui manquent à l'appel on fait rien, dommage.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ronsard , stoi le CSF Ronsart ???
Non, c est pas moi... Faut le faire pour copier mon nom quand meme
Je ne joue que pdr, flamby, et cultiste...
A la limite, plagier un nom comme namo, reaeaagan, ou odessha, je comprendrai...
Citation :
Publié par Ronsard
A la limite, plagier un nom comme namo, reaeaagan, ou odessha, je comprendrai...
On a même fait un scenar contre lui hier , c'était amusant. Il m'a même semblé qu'il tentait de focus son homonyme ... mais difficile à dire ... puisque tout le monde tape Ronsard.
Citation :
Publié par Ronsard
Mon nick est pris par un pov' sw, j'ai du appeler mon flamby Raeganzlollzz jsuis dég ... je fais faire une requête pour que goa arrange ça. C'est pas comme si le gars avait encore envie de jouer cette classe weak

Ou j'aurais du l'apeller Nemo, <3 fish sticks.
Citation :
Publié par Raegan
Mon nick est pris par un pov' sw... C'est pas comme si le gars avait encore envie de jouer cette classe weak
Weak le SW? Je pense connaitre beaucoup de joueurs qui ne partage pas cet avis, ou alors peut être n'es tu tombé que contre des mecs qui ne savaient pas jouer leur classe. Encore une idée reçue sortie d'on ne sait où... Frotte toi a swizzbeat, aelor ou kumi, on reviendra parler de classe weak après si tu veux bien
Citation :
Publié par Barrakh
Weak le SW? Je pense connaitre beaucoup de joueurs qui ne partage pas cet avis, ou alors peut être n'es tu tombé que contre des mecs qui ne savaient pas jouer leur classe. Encore une idée reçue sortie d'on ne sait où... Frotte toi a swizzbeat, aelor ou kumi, on reviendra parler de classe weak après si tu veux bien
Reagan est SW et n'a rien, mais vraiment rien a envier à ceux que tu cites
Citation :
Publié par LeChuck
Reagan est SW et n'a rien, mais vraiment rien a envier à ceux que tu cites
+1 ca me coute de le dire mais effectivement un des meilleurs au même titre que ceux cités.

Citation :
Publié par Lurgic
Vers 23h par contre on a décidé de se monter un petit groupe Progress par lassitude du lag et de roam/bg mais sans réel succès, on part sur praag on tombe uniquement sur du 3fg/4fg, et en bg 2 qui manquent à l'appel on fait rien, dommage.
Fallait venir sur Kadrin , on y tournait à 5 GN entre 2 bg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés