Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Cela prouve bien ton niveau, je te retourne le compliment, depuis que je te lis je te trouve tout à fait méprisable, voir détestable avec tes pseudos remarque et ta rox attitude moi je fais du petit com je tombe des wb avec mon fg lolilol.
Bah, vu qu'il tombe des wbs avec son fg, je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de le dire. Fin, surtout qu'il ne le hurle pas sur tout les toits, donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
le problème des buss ( qui a fait l'objet de nombreux débats ) vient plus de la taille des maps et de leurs design que des joueurs... ( on peu dire ausi que c'est de la faute a bärrakh )à
euh non.
Le bus c'est le joueur qui le fait. C'est toi qui va faire ta warband, qui va tourner en bus et organiser ton bus. La taille des maps, ca crée juste de l'add, mais ca doit pas être une justification au bus.
La preuve en est qu'il y a des gens qui tournent a 6. Apres c'est sur que 1. C'est un style de jeu, on aime ou on aime pas 2. Il faut avoir un bon niveau de jeu 3. Faut pas avoir peur de se faire trouer par un gros bus.

Mais personne n'est forcé de tourner en WB.

@Mitmir: c'etait quoi le name de la gu?
Citation :
Publié par Phenixy
Oui
Ah cool. Tu te defends pas mal en effet, ca fait plaisir de voir du 109.

Le Dammaz bouge bcp en ce moment .

Peace
Citation :
Publié par Mitmir
En direct de tdm, merci au destru de Brionne pour ce merveilleux combat à 12vs2 et de nous balancer un /lol
Ceci n'est pas un taunt.
gagné!
c'était 6 contre 2 et le /lol a une origine simple:
"vas y fais péter le /lol ça fera whiner sur JoL"

Sinon remarque d'ordre général, habituez vous hein, TDM c'est une zone PvP. Vous y êtes vous prenez le risque de vous faire rouler dessus. On y est on prend le risque de se faire rouler dessus.
Et je dis ça en connaissance de cause, j'y pexe tous mes rerolls!

Et s'il vous plait, stop whiner sur les busss de part et d'autre... on vient de prendre 3 WB à 5 (étonnamment on a perdu)... ben c'est le jeu ma pov' Lucette
Citation :
Publié par Psykoyul
"vas y fais péter le /lol ça fera whiner sur JoL"
Oui, bien évidement, partant de ce principe, ça va aider les joueurs à bien s'entendre entre eux... super mentalité...

Le but c'est pas de se taunt, ni sur le jeu, ni sur JOL, bien que JOl est quand même plus vocation à le faire que War. Le /lol quand on roule sur quelqu'un a 1 vs 10, c'est inutile, d'autant plus que celui qui le fait sait pertinemment que ça énerve les gens d'en face. Je sais pas d'ou vient cette espèce de compet' entre les destru Brionne et les ordreux athel... Je vois pas l'intérêt de passer notre temps à quasi s'insulter sur JOL (cf: ashtazar qui agresse lurgic, seulement parce qu'il fait une réflexion sur la destru... keep cool mec, on est pas en guerre)

Franchement je sais pas si vous vous êtes mis en tête de nous prouver quoi que ce soit, aucune idée, mais on en a écouté des tonnes sur "nous on est trop balèzes" "on gang bang les wb" "nous on casse les bus" etc... et au final, ben c'est comme sur athel: y'a des casu, y'a des joueurs meilleurs que d'autres qui peuvent (peut être) tuer 20 casu à 6, mais rien qui justifie un tel foin. J'habite en banlieue et des mecs qui cassent des bus j'en vois tous les jours, serieux ça m'impressionne plus depuis longtemps

@ Ashtazar: tu te permets de dire à Lurgic qu'il est parfaitement imbuvable et tu l'invites à ne pas juger les gens qu'il ne connait pas dans le même post... Au moins quand tu demandes à quelqu'un de faire quelque chose, applique le déjà à toi-même.

Alors essayons de rester courtois histoire de pas envenimer le débats. Les insultes on se les fait en pm, comme IG, ça évite le flood inutile. (j'me demande si je vais pas postuler au poste de modo finallement, histoire d'aider Jeliel et Enzo à répandre la bonne parole )

Peace
Citation :
Publié par Barrakh
J'habite en banlieue et des mecs qui cassent des bus j'en vois tous les jours, serieux ça m'impressionne plus depuis longtemps
Celle là elle m'a plu

Pi tu m'as l'air sympa, t'essaie pas mal de tempo l'agressivité jolienne, chocobizoo

Citation :
Publié par Barrakh
J'habite en banlieue et des mecs qui cassent des bus j'en vois tous les jours, serieux ça m'impressionne plus depuis longtemps

Mortelle celle-là ! 16/20 pour la blague !

Edit : En même temps Doudou les posts. (Je sais osef... )
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Barrakh
(cf: ashtazar qui agresse lurgic, seulement parce qu'il fait une réflexion sur la destru... keep cool mec, on est pas en guerre)
Oh oui, pauvre Lurgic, totalement innocent il se fait agressé par le grand mechant Ashtazar.

Fin bon, j'ai pas trop envie de rentrer dans une guerre inter guilde @Je défend mon copain guildmate même si c'est un sale enfoiré (je ne traite personne d'enfoiré ici hein), donc laissons le débat Ashtazar - Lurgic de coté.

(@Dessus: calmer l'aggressivité Jolienne en declarant un mec tout noir et l'autre tout blanc, j'trouve ca pas top!)

RAAAH, mais c'est quoi cette limitation a 15mn entre chaque message, go tous aller sur le forum brionne
Citation :
Publié par Haikz
calmer l'aggressivité Jolienne en declarant un mec tout noir et l'autre tout blanc, j'trouve ca pas top!)
Alors je quote:

Lurgic: Et la destru elle destick?

Ash: Lurgic, tu m'as l'air par toutes tes interventions d'un individus particulièrement imbuvable.

J'aurais fais la même chose avec n'importe qui d'autre. Je cautionne pas ce genre de truc. Tu es bien d'accord avec moi qu'à lecture des deux posts (qui se suivent dans la chronologie) y'en a clairement un qui agresse l'autre. Je fais la remarque sur JOL vu que c'est mon seul moyen de parler à Ash. SI Lurgic avait fait pareil je l'aurais pm en jeu directement et complètement désaprouvé sa conduite. Mais en l'état, c'est lui qui s'est fait agressé.

Guild mate ou pas, là c'est juste une question de bonne foi.
Citation :
Publié par Leviathans
Pas tres beaux cette tentative d'exploit bug sur le fort de mdt de la part d'une grosse guilde de Brionne, votre reputation et votre honneteté viens d'en prendre un coup sur ce coup la.
C'est vrai que c'est d'autant plus décevant que ce n'était pas un acte isolé mais un exploit bien assumé par un groupe de 11 joueurs.
Et que ce n'était pas une tentative mais une stratégie d'exploit cautionnée puisqu'elle a été consommée à deux reprises.
C'est vrai que pour le coup on est un poil déçu par la mentalité par ce qu'on voyait comme de farouches adversaires.
On fera avec j'imagine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanis
Et au final, c'est quoi la faction la plus peuplé actuellement?
Ba on c'est pas trop, moi je dirait qu'on est presque autant de chaque coté mais jamais au meme moment suivant les jours, ce qui provoque un certain desequilibre de nombre suivant les heures et les jours entre les 2 factions.
Ah, mais les Oracles de JoL avaient predi une domination sans commune mesure de la Destru apres que la 5eme lune soit dans le 2eme decan de la constellation du raton-laveur.

Je suis decu, on m'a menti

Peace
Belle journee pour les lords of brionne et leurs z amis bg toute la journee pas mal d open on a reussi a evite les bus et meme faire de petit duel a part quand la bande a tomy fenrik and co nous est tombe dessus en zone non contesté mais bon a part cet incident heureux d etre sur athel avec vous
re
les effectifs sont la des 2 cotes , la faction qui communique le plus, qui ouvrent ces warbands fini par dominer.

les histoires qu'une faction bus plus que l autre n est qu'une excuse pour fuir le t4

a chaque transfert c est le même scénario , des batailles de partout puis 5 jours après une faction disparait presque.

a croire qu une faction à ses abonnements qui s arretent en même temps par centaines .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés