[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
Pour continuer à leur envoyer un message chaque jour, il te faudra changer ton adresse mail par contre, car j'imagine que tout ce qui viendra d'une certaine adresse ne sera même plus lu au bout d'un moment...

Pour ce qui est du remboursement, ça peut être compliqué mais loin d'être impossible. En effet, la cluf comme ils disent, tu l'a acceptée, mais uniquement APRES avoir effectué ton achat. Il est donc parfaitement défendable au pénal de dire : « quand j'ai acheté je ne savais pas quelles étaient les conditions d'utilisations » et ceci est valable quoi que tu ai pu faire, aussi longtemps que tu ne modifies pas le code du jeu.

Dans tout les cas de figure et si tu veux aller au bout, je ne saurais trop te conseiller de te faire aider d'une association de consommateurs.
Dans son cas si il tombe un jour sur autre chose qu'une réponse d'un bot, oui il aura suivi avec soit réouverture du compte, soit remboursement intégrale du jeu et abonnement consommé et en cours (dans le cas où Ncsoft ne voudrait pas l'autoriser à utiliser des logiciels trop proche du boting).

Il est parfaitement dans son droit, reste qu'il va falloir être patient vu que la vague de ban est récente, il doit y avoir des milliers de demandes comme la sienne (mais non recevable contrairement à lui).
Je ne suis malheureusement pas sûr que sa demande soit recevable en terme de réouverture de compte, que son handicap soit réel ou pas, mais en terme de remboursement, bien que long et compliqué (comme toujours contre les grosses boîtes) c'est pratiquement imparrable.
Tricher dans un jeu (encore une fois sans altérer le code d'aucune façon) ne constitue pas un délit, une rupture abusive de contrat oui. Le simple fait de devoir acheter quelque chose pour en connaître les limitations d'utilisation constitue déjà une grosse anomalie juridique. Après comme je l'ai dit mes études de droit commencent à dater, et j'étais plus passionné par le decolté de mes voisines de banc que par les textes à l'époque.
Notez qu'il ne demande pas de réouverture de compte mais une solution à NCSoft pour pouvoir jouer tranquillement avec un nouveau compte qu'il aurait payé.

La réponse de type bot est d'autant plus scandaleuse, surtout lorsqu'un chargé de clientèle est venu nous expliquer ici que les réclamations seraient étudiées.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Notez qu'il ne demande pas de réouverture de compte mais une solution à NCSoft pour pouvoir jouer tranquillement avec un nouveau compte qu'il aurait payé.

La réponse de type bot est d'autant plus scandaleuse, surtout lorsqu'un chargé de clientèle est venu nous expliquer ici que les réclamations seraient étudiées.
Ouai je pense que c'est ce qui me choque le plus.
Bonjour j'aimerai savoir comment ne pas être ban ? Réponse: le ciel est bleu... (cherchez pas de rapport, il y en a autant que dans leur mail )
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Les années m'ont appris à n'avoir aucune confiance en ce que disent les joueurs quand ils se font bannir. A de rares exceptions si on les les écoute ce sont tous des innocents.
Tu sais je demande pas à ce que l on me fasse confiance, loin de là, je me doute bien que durant la période ou je n'arrivais pas à me connecter, il y a eu des problèmes avec mon compte, ça j'en conviens, je ne pourrez pas te dire qu'il n'y a pas eu de problème.
Je prouve juste l'incompétence de l'assistance technique, qui quand tu leur dit que tu ne peux te connecter, que tu te fait déco régulier, et que à chaque fois que tu te connecte, tu as un message qui te dit que tu es déjà connecté, il te dise de mettre à jour tes drivers de CG ou quand tu leur demande si au cas ou tu achètes un nouveau jeux, tu vas être aussitôt banni (comprend que ça m'embéte énormement de racheter un jeu, repayer un mois pour être banni d'office au bout de 1 à 3 semaines).
Je pense pas demander la lune, ou si c'est le cas, il faut rien demander alors ....
je suis contente à vous lire d avoir quitter ......dans un an peut être
Citation :
Les années m'ont appris à n'avoir aucune confiance en ce que disent les joueurs quand ils se font bannir. A de rares exceptions si on les les écoute ce sont tous des innocents.

[Modéré par Skalp : comparaison douteuse ]

Merci d éviter ce genre de remarque sans preuve
Message supprimé par son auteur.
Et blabla et blabla ... J'adore ce genre de personne qui croit avoir un QI d'un scientifique en méprisant ce qu'il arrive aux autres, alors que lui même est un moins que rien..

Si le fait d'être banni pour une choses que nous avons pas fait et être mépriser par d'autre personnes, alors autant ne rien dire publiquement et souffrir en silence..

Bref pour ce qui est de report des bots, celà ne sert à rien, car le système que ncsoft a mis en place est pourris à souhait.
Tester et désapprouver par beaucoup de personne qui ont fait des reports sur des groupes de bot ..

Il y a qu'a voir à heiron sur le serveur arbolu pour s'en apercevoir qu'ils n'ont pas bouger depuis des semaines ..

Et à theobomos vers le labo secret, c'est même très voyant ..
Oh! que c'est joli,

je me suis trop penché au dessus des abysses
et j'suis tombé dans un étrange pays
c'est le pays des bot magique
j'ai rencontré des êtres fantastiques
et voila c'que j'ai appris

les bot sont nos amis
il faut les aimer aussi
mais connaissez vous les noms
de mes nouveaux compagnons
laissez moi vous présenter
mes bobot préférées

moi je m'appelle Macroter
je suis un paisible farmer
mes gold astronomique
sont sur spot analgésiques

et toi quel est ton nom?

je suis Botzor le robotron
regardez comme j'suis mignon
je suis paresseux
et j'm'installe toujours à coté du noob a poil

les bots sont nos amis
il faut les aimer aussi
comme nous ils ont une âme
comme Botzor et Macroter

P.S. Un peu de compassion pardi !
Citation :
Les années m'ont appris
à n'avoir aucune confiance en ce que disent les joueurs quand ils se font bannir. A de rares exceptions si on les les écoute ce sont tous des innocents.
Les années m ont appris que sur un fofo de jeu jeu on ne retrouve :

- que des vierges .
- des épris de légalité absolue .
- des outrés de la moindre indulgence .
- des adeptes de la tolérance Zéro .
- des censeurs de tout poil .
- et méme parfois ... des gendarmes volontaires .

Que je me demande bien pourquoi on ne fournit pas un abo MMO / JOL aux clients de Fleury et d ailleurs ..

[Modéré par Skalp : Devenu sans objet suite à édition ]

Citation :
Publié par TiteWashu
Si le fait d'être banni pour une choses que nous avons pas fait et être mépriser par d'autre personnes, alors autant ne rien dire publiquement et souffrir en silence..
Ca ne regarde que le client banni et NC Soft.
Citation :
Publié par klovis
Que je me demande bien pourquoi on ne fournit pas un abo MMO / JOL aux clients de Fleury et d ailleurs ..
Confusion des genres. Un MMO n'est pas une prison.
Citation :
Devenu sans objet suite à édition de Skalp

Ca ne regarde que le client banni et NC Soft.

Confusion des genres. Un MMO n'est pas une prison
.
Confusion des genres ou manque de comprehension de synthése ?
Il n'y a aucun moyen de différencier un joueur qui ment et un joueur qui ne ment pas. Sachant que les joueurs qui mentent suite à une sanction sont très²²² nombreux.

Demandez à des personnes qui ont pu tester ou côtoyer l'envers du décor avec un taff de modo ou de support de jeux en ligne, vous verrez que 99% des plaintes suite à une sanction sont des mensonges (triste mais c'est comme ça).
Citation :
Publié par voltface
jusqu'a présent les bots me déranger mais la je viens de faire une très bonne rencontre avec un asmo qui ne ce défendez pas

encore !!
tu l'as peut etre aide a aller la ou il voulait

moi meme, je voulais me faire tuer pour pouvoir rez a mon Kisk a Heiron car j'avais du TP a Belu pour valider un passage de la quete de Betoni, ce soir meme. je cours vers des Pigeons, et je les vois qu'ils s'envollent... Hum??? Il me tuent pas... Je tourne la tete et je vois un bus Asmo qui leur fonce dessus pour les defoncer... Pas de chance... J;ai du aller me faire tuer plus loin, il me restait plus beaucoup de temps de validite sur mon kisk, j;avoue c';etait hyper tendu sont jamais la quand on a besoin d'eux XD
il aller bien dans une direction (je l'est suivie du desert jusqa la bauge sur eltnen) en tournant après avoir buté contre des obstacles il a agro tout sur son passage donc je pense pas qu'il voulez retourner cher lui

enfin c t bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés