Que pensez vous des alliances ?

Répondre
Partager Rechercher
Iop tout le monde !

Sur le serveur surthran , je voie de plus en plus de guilde faire des alliances asmo / ely sur le pvp sauvage ainsi que la prise de forteresse et je voulais avoir votre opinion sur ce sujet la car ca deviens de pire en pire sur Aion
Aller cafter ce que tel ou tel faction compte attaquer , ne pas participer a une prise de forteresse quand nos alliés de faction opposée l'attaque , ne pas tuer ces alliés de la faction opposée .

Un gout amer de déjà vu sur mon serveur .
On commence en effet à remarquer certains comportements qui font penser à des arrangements inter-factions.

D'un autre côté, ce genre d'arrangement ne peut durer que si de chaque côté, des acteurs très importants de la vie du serveur s'y mettent, ce qui sur Suthran n'est pas vraiment le cas (la plupart des grosses factions cherchent la guerre, pas la paix, en toute bonne entente).
Trop bien !!!!!

Nan mais sérieux je vois pas l'intérêt de jouer dans ces cas là.

Question sérieuse : Quel amusement ces gens là en tire en fait ? j'veux dire à part le kikitoudur sur les fofos
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Question sérieuse : Quel amusement ces gens là en tire en fait ? j'veux dire à part le kikitoudur sur les fofos
peut etre tout simplement le PL d ap histoir de bien paraitre sur un classement sencé représenté "les performence"

la triche a toujours été présent partout.... aion ne feras pas exeption,

mais ce genre de chose se sait très vite.... meme en corée, c'ertain joueur du top classement pratique le PL avec des potes... mais IG sa se sais et personnes est dupe
Je peut vous le dire franchement sur Suthran je fais partie d'une légion du top (côté Elyos) et juste pour avoir la chance de pouvoir prendre une forteresse au 2 grosses légion (OO, Freed) on fais des alliances pour avoir moyen de faire une cohorte opti; c'était d'autant plus vrai au début du jeu voilà cherché pas plus loin
Citation :
Publié par Pimous esthal
Que pensez vous des alliances ?
Que les joueurs "soit-disant hardcore" préfère faire du up de stat dans carebear-world que de vraiment jouer...

/facepalm
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Trop bien !!!!!

Nan mais sérieux je vois pas l'intérêt de jouer dans ces cas là.

Question sérieuse : Quel amusement ces gens là en tire en fait ? j'veux dire à part le kikitoudur sur les fofos
Quand tu vois le comportement des guilde "Hardcore" c'est pas très étonnant, chacun joue pour sa tronche et hésite pas a pissé sur les autres pour pas tomber dans le classement.

Quand à l'amusement.... quand tout une guilde fais 12cm et te ballance les mob dessus en lvling pour que tu perdes du temps, ou te regarde crever en pvp.
Pour ces gens là l'amusement n'a pas sa place, faut etre les kikiroxxorlolmdr du serveur, peu importe les moyen.
Citation :
Publié par Pimous esthal
Iop tout le monde !

Sur le serveur surthran , je voie de plus en plus de guilde faire des alliances asmo / ely sur le pvp sauvage ainsi que la prise de forteresse et je voulais avoir votre opinion sur ce sujet la car ca deviens de pire en pire sur Aion

Pardon mais je comprend pas bien la.
Comment tu vois ça?
Citation :
Publié par gued / astro
Pardon mais je comprend pas bien la.
Comment tu vois ça?
Bah je suppose que les dites guildes ne vont pas attaquer les forto des autres, ou ne s'attaque pas pendant le farming des gardes de forteresse.
Il doivent aussi prévoir quels forteresse il prendront etc.... bref du beau jeu quoi !!
Citation :
Publié par M_ya
peut etre tout simplement le PL d ap histoir de bien paraitre sur un classement sencé représenté "les performence"

la triche a toujours été présent partout.... aion ne feras pas exeption,

mais ce genre de chose se sait très vite.... meme en corée, c'ertain joueur du top classement pratique le PL avec des potes... mais IG sa se sais et personnes est dupe


Y'a du PL d'ap sur urtem entre une légion asmo et elyos les mec sans cache même pas je vais pas citer de nom mais je peut vous dire que cette légion et classé 10eme coté asmo sur urtem et l'autre 11eme coté elyos

Quand il sont pas entrain de ce tué a tour de role il farme les gardes forteresse balaur cote a cote c'est super le pvp dans ces cas la !

Enjoy !
Ca reste des suppositions ça non?
J'aimerais plutôt une réponse argumentée de l'auteur du post si il le peut.
Parce qu'accuser comme ça je trouve ça léger et pas très bien intentionné de sa part de mettre le doute .
Citation :
Publié par gued / astro
Ca reste des suppositions ça non?
J'aimerais plutôt une réponse argumentée de l'auteur du post si il le peut.
Parce qu'accuser comme ça je trouve ça léger et pas très bien intentionné de sa part de mettre le doute .

J'ai posé la question a une de ces legions qui pl leur réponse : quest que ca peut te foutre on pl oui et alors tes jaloux?

Non loin d'être jaloux au moins mon stuff je l'est eu sans tricher a la sueur du click et j'en suis fier contrairement a d'autre...
Citation :
Publié par Millunne
C'étais la même chose sur Daoc, donc pas plus surpris que ça, on va dire question d'habitude ;D
Oui mais à DAoC la différence c'est qu'il y avait 3 factions. Alors forcément sur une courte période on avait généralement les deux plus faibles qui s'alliaient pour emmerder le 3ème. Et au final, c'est ce qui fait la beauté d'avoir 3 factions et qui donnait un sacré challenge à celle qui se trouvait seule contre deux.

C'est quand que les Balaurs deviennent jouables ?
Citation :
Publié par Pixelle
C'est quand que les Balaurs deviennent jouables ?
Mais nan ... ils vont nous insérer une faction née du mariage entre elyos et asmo tellement il y a des arrangements
ps : au faite Pixy, c'est Helia la :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés