L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
> Mao :

Quand tu auras l'ini des bottines en rab oui, rajouter l'ini d'une dinde devient interessant puisque tu pourras te baser sur ton ini et pas seulement esperer en avoir plus qu'en face, meme si la prune x est toujours aussi interessante.
Avec tes 4pos actuels, tu restes sans hesiter sur une prune / x

Pour la boite cc, elle n'est pas cumulable, les 3 tours comprennent le tour de lancement. Donc avec du 1/40 de base, n'envisage pas du chafer ou de l'arakne en 1/2 meme si le 10 cc sort deux fois de suite. (Enfin a reverifier ig, j'ai un mini doute mais je suis quasi persuadé de retourner en 1/8 sur les invocs lorsque la boite est relancable)

Edit : Effectivement, my bad, j'etais persuadé que boite etait une exception au niveau des comptes de tours en incluant le tour de lancer.
Citation :
Publié par pouic-
Pour la boite cc, elle n'est pas cumulable, les 3 tours comprennent le tour de lancement. Donc avec du 1/40 de base, n'envisage pas du chafer ou de l'arakne en 1/2 meme si le 10 cc sort deux fois de suite. (Enfin a reverifier ig, j'ai un mini doute mais je suis quasi persuadé de retourner en 1/8 sur les invocs lorsque la boite est relancable)
Boite est cumulable, Tu as toujours le +10CC le tour de relance, c'est toujours dans l'affichage et à voir le nombre de +11CC ou 40 soins sur la relance de pandore ca me semble être vraiment effectif. C'est un ressenti, mais ca me semble être le cas.

Pour le reste j'ai de quoi m'occuper jusqu'au lvl 176; :]

J'ai aussi pensé au passage au cithi fm eau +cape roissingue, mais je perd le 1/2 sur cac sans pandore 20 chance (déjà que j'en ai pas beaucoup), 9 dom, pour gagner le port du bouclier, le retrait de 1PA, 55 agi, et quelques résistances...

Je ne sais pas trop ce qu'il y a de mieux à faire.
non, la racine cithi non 1/2 c'est 4,275 dom/pa pour un énutrof, ça n'a plus rien de dissuasif, et c'est loin d'être une arme à bonus. dans l'immédiat, la meilleure solution pour le bouclier semble le marteau m'pouce, finalement similaire au bâton

pour la dinde amande/émeraude, le manque de po est une chose, et le fait amha que tu n'aies pas assez d'ini pour ce soit intéressant à optimiser une autre
Bonjour mon enu se rapprochant des lvl 150 je cherche un build me permettant d'être performant en pvp, je joues plutôt bien même si j'aime pas les sram qui se répulsif first tour.

Bref j'ai pensé à un mode eau/air au lassay

solomonk
cape souveraine du roissingue
La feuille de printemps
gelano CC
ceinture des vents
Bottes harry
Anneau du dragon cochon
dagues lassay
Dragodinde prune/emeraude 200 vita 1PM/1PO

Ca donne:
9PA 6PM
25cc tout rond
+290 agi sans compter les overmax + 50 environs de parcho je suis en train
+130 force je compte parchotter à 25 et mettre un bwak pour équiper des dagues.
+180 chance ===> +200 de bases= 380 en chance
+140 sagesse sans dofus cawotte +180 avec dofus cawotte +101 de parcho 280 en sagesse
+60 dom tout rond
je doit arriver vers les 1800-2000 de vita au total

Bref ce stuff me plait bien mais je trouve que je manque pas mal de chance et niveau évolution je sais pas trop quoi faire.

J'ai penser à quelques truc:

Evolution en multi Hache harné stuff page 3 me semble.
Ou stuff au dague adou c'est ce qui me tente le plus mais dans une optique multi me faut pas mal de chance d'agi de force mais j'aime beaucoup roulage de pelle donc beaucoup de +dom sont obligatoire.

Si vous pouvez m'aider sur le stuff que je compte faire l'évolution du stuff que je compte faire en attendant les adou. je pensais au collier tot qui me permet de virer l'anneau DC pour mettre un sceau souverain roissingue mais après je sais pas trop.

Cordialement
Bonjours,

Sur le prochain serveur,je compte me créé un enutrof feu,puis feu/air a partir du lvl 123.
Je peut avoir pas mal d'argent,mais on oublie les harry et le parchottage .
En stats,je serais full sag,quand je l'aurais parchotté je verrais pour l'agi et l'int.

Pour le stuff au lvl 123:

ou,si possible,
ou,/
,je ne compte pas rusher,donc elles y seront surement,sinon

et
puis /
pour le fami,j'essaierais un chacha 40/40,mais on va dire 80int

donc,au mieux,ca me donne:
1015pdv,c'est peu mais je jouerais en soutien/de loin
280int
170 agi
205+125sag
9do
7po(soit 16 a la fanto,11 a la force d'l'age et 14 au roulage)
10pa(fanto-roulagex2/fanto-force-mala/roulagex3-mala...)
4pm
125cha(utile pour jugement,mais je me base pas dessus)

j'trouve ça pas mal,mais j'aimerais vos avis.
On va dire de garder la Xénature car tu as peu de vita mais dès que tu aura assez vire la ( pas de dom, bhâ sale ,monstruosité, vade retro§§§) par

Les bottes, si tu as du budget: tu ne regrettera pas ton achat/drop&craft
Citation :
Publié par Papy-Increvable
On va dire de garder la Xénature car tu as peu de vita mais dès que tu aura assez vire la ( pas de dom, bhâ sale ,monstruosité, vade retro§§§) par
Je compte jouer PvM soutien/très loin,donc,même s'il me faut un minimum de vita(1015 c'est un peu leger en effet).
Xenature puis ceinture CM donc(si je peut)

Citation :
Publié par Papy-Increvable
Les bottes, si tu as du budget: tu ne regrettera pas ton achat/drop&craft
Bonne idée,je pense que je les garderais longtemps(jusqu'au tot)si je peut les crafter

Merci de ton aide.
Just un petit up de mon post juste à la page d'avant pour vous demander de l'aide, et ton stuff feu est bien le seul problème c'est quand tu doit debuff un allié tu tape relativement fort et donc ça fait mal :/
Citation :
Publié par sieux
Bonjour mon enu se rapprochant des lvl 150 je cherche un build me permettant d'être performant en pvp, je joues plutôt bien même si j'aime pas les sram qui se répulsif first tour.

Bref j'ai pensé à un mode eau/air au lassay

solomonk
cape souveraine du roissingue
La feuille de printemps
gelano CC
ceinture des vents
Bottes harry
Anneau du dragon cochon
dagues lassay
Dragodinde prune/emeraude 200 vita 1PM/1PO

Bla²
Pour le lvl 152, ce stuff je le trouve parfait.

En évolution je verrais bien:

à la place de la
à la place du
Ton 1CC tu le vire pour un gélano FM po, pm, ou bien chance ou agi si tu n'as pas trop les moyens.

Le collier + bandeau annule la perte de PO de la feuille, tu perds aussi les 2 cc du solo et du gélano que tu récupères sur le collier. T'as même un CC en rab .

Avec un gélano PM ça donne de bons truc comme un 9PA/7PM que les iops feu vont détester ! Tu gagnes aussi beaucoup de sagesse, la perte d'agi de la feuille est compensée par le bandeau, et t'en a même plus grâce aux %do du collier bien que ça ne compte pas dans le tacle. Les 25PP en PVM ne sont pas négligeable non plus

Le stuff à la hache harnée est très roxxant mais ça oblige à changer la principale chose du stuff que sont les lassays et leur +1PM.

En ésperant t'avoir aidé.

Edit: oublié de préciser qu'il faudra te parcho 75/101 force.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Bandeau give deux faiblesses élementaire, c'est pas vraiment top.
C'est sûr, mais bon avec le solo il a pas grand chose non plus, pi une fois FM à 4% faiblesses ça se connait pas trop . Regardes aussi ce qu'il gagne à côté, franchement je préfère le bandeau.
En dernier recours si il n'aime pas les faiblesses, il peut garder le solo en PvP et mettre le bandeau en PvM.
Citation :
Publié par Ksyto
C'est sûr, mais bon avec le solo il a pas grand chose non plus, pi une fois FM à 4% faiblesses ça se connait pas trop . Regardes aussi ce qu'il gagne à côté, franchement je préfère le bandeau.
En dernier recours si il n'aime pas les faiblesses, il peut garder le solo en PvP et mettre le bandeau en PvM.
Par rapport à ça, je joue aussi un build où l'alternance entre solomonk et bandeau kaliptus est possible.
Au début j'me disais "bandeau pour pvm, solo pour pvp" mais au final je garde le bandeau presque tout le temps. Le PO qu'il confère est très appréciable et les faiblesses réduites à leur minimum ne se remarquent pas vraiment.
[Stuff] Enu Terre Intel 15X
Joliens(enes) du Soir , Bonsoir !

J'aurais besoin de vos conseil avisés !!

Je souhaiterais me faire un stuff Terre Intel lvl 15X - 16X , il me faudrait au total 10 Pa , pas mal d'intel et force et de la Po ( 4 serait un minimum je pense ) et si c'est pas trop demander de la sagesse aussi =) Je dispose d'une bonne bourse de kamas donc overmage compris.
Tout en sachant que je veux joué avec ce cac Pelle Aigante

J'avais penser à Coiffe Du Chêne Mou , Talisman Du Chêne Mou , Anneau Du Chêne Mou Fm + po aussi ? , String Automnal Du Chêne Mou , Botte pas vraiment d'idée ou peut être Tongues Du Dimanche Du Chêne Mou Fm po ? je ne sais pas si c'est possible Puissante Cape Fulgurante Gélano Pa/Po

Merci d'avance !

Ps : par contre pas de fm exo Pa Pm hein ! ^-^
Ps2 : Déja parchoter
Ca doit l'faire, mais est tu conscient de la diffucultée de Fm +1po tes items?

J'pence que ca vaut pas l'investissement, runer 3-4 items a ce niveau, et de cette puissance. Pour gagner des po, a tu les dindes disponibles sur ton serv, si oui, prend une prune/X non?

J'pence que cette pelle déchire, surtout avec un enu qui a cupidité et le 1/2 qui n'est pas "super dur" a atteindre.

Le probleme c'est que le stuff qui va avec court pas les rues, a mon gout faut revoir tout malheureusement.

De plus dans ton mode, tu n'a pas le 1/2 et tu passe pas loin, c'est dommage.
Salut,
Disons que la cm est quand meme bien limitée du moment que tu sors du trio iop / sacri / cra nv qui ont des contraintes beaucoup plus permissives.
Et puis y'a un cac associée a la pano, non ? La Baguette des Limbes (Petit moment d'egarement)

Sur du terre / feu, faut deja reflechir a ton taux de cc.
Le 1/50 de base, tu oublies sans turquoise, le 1/30 s'atteint correctement et le 1/40 demande pas mal de contraintes avec generalement un cac à cc, ce qui n'est pas le cas de l'aigante.

Pour les fms po, essaie deja sur un gelano, des que tu fais entrer un remontage en jeu ca devient un peu plus fastidieux en temps et kamas.

L'aigante ne presente ni cc, ni domm, ni po et perso je la trouve peu adaptée sur enu mais bon. Au final, pour du 10 pa 1/30 a l'aigante, tu peux tabler sur :
Coiffe CM/Fulgu
Collier tot/DC/gel
Vents/Bottes drag
Aigante
Prune orchidée
(avec un parchottage 101 agi et un jet agi max sur le dc par contre)

Avec l'optique de ton gel po, on atteint les 5pos, correct mais loin d'etre extraordinaire.
Ca donne par contre des +do faiblards, ainsi qu'une vita qui n'est pas top moumoute. A part la po, ca se compense un peu grace a la boite qui offre soit un bon soin (on depasse les 200 sous cupi en coup normal il me semble) soit une influence moindre des +do sur tes degats.
Bonjour a tous , j'suis un énutrof niveau 127 et j'aurais besoin de vos conseils , je suis actuellement terre/air/cc mais en pvp je ne me debrouille vraiment pas :/ .Y'aurait-il des idées pour améliorer mon stuff ?

Solomonk
Cape du Rat Blanc
Collier du Dragon Cochon en attendant Amulette du Renouveau ( bawé les kamas c'est plus en entré qu'en sorti chez moi ._. )
Anneau du Dragon Cochon/Gelano
Ceinture des Vents
Bottes du Rat Blanc
Sertisseur de Ramougre
Dragodinde Prune ( ça on y touche pas , besoin de mes 200 de vie/2 PO )

Donc voila , le fait est que je manque cruellement de dommage ( j'en aurais a peine plus avec la renouveau ) , donc si vous avez des idées pour changer mon stuff , faites moi en part ^^' .

Merci d'avance pour vos réponses.

Barb-apapa
Eurk les bottes ... go prendre des ou des quoi ... je suppose t'as pas les moyens pour les Harry
Pour la cape, vire moi ça, pas de dommages, juste le PO de bon la dessus ... tu devrais jouer aussi sur Jugement/Massacrante, ça roxx ! Dans cette optique, une peut être intéressante, avec le PO des Horchons + la cape tu compenses ta drago et ta cape, et tu peux prendre une drago mieux, genre .
En espérant t'avoir aidé.
Merci pour les bottes , je pense que je vais prendre les horchons ^^ , pour le reste , je suis assez restreint niveau budget , prune emeraude pas possible , et je joues juju pour les pm mais pas massacrante donc la mastra n'est pas trop intérréssante pour moi ^^ .En tout cas merci , des que j'ai l'argent je chance vite ces bottes
B'soir !

Pour commencer je vais vous exposer le perso que j'aimerais creer , dans quel optique et a quel niveaux : Alors ce serait un enutrof (surpris hein ?)Multi-Elem. Il sera purement et uniquement pour le PVP dans les niveaux 85-95

Le stuff :
/

Dinde ? Po/CI ? PO/PM ? PO/DO ? PM/VIT ?

Il serais parchoter 101 Chance/agi/intel/sagesse
Monter a 200 chance puis full sagesse

Donc je me demandais si il y avait des modification a apporter , car j'ai des doutes sur les degats :/
Bonjour j'ai pensé a un petit stuff lvl 158 1/2 aux ruiks

Je précise que je ne pratique pas le pvp

Considérez moi comme un budget assez bon mais pas énorme j'arrive toujours a me débrouiller pour avoir ce que je veux

Je suis parcho 101 agi et ait 230 chance et 175 sagesse de base

J'avais pensé a:

fm 85% eau et une autre eventuellement 85% air (ouais je me debrouillerai) et enfin (prérequis inside)
Je n'ai pas tellement d'avis sur ton mode. ça me parait un peu faiblard vu les contraintes de lancer de force de l'age.

La seule modification qui me parait évidente serait de changer ta dinde pour une prune/ébène. Autant d'agi et troquer un po contre 25 de sagesse.
Et puis, mais ce n'est qu'une question de point de vue, si tu pvm une arme en zone est plus appréciable.
Pour cela et pour respecter ton orientation agi, un marteau de la gamine zoth serait appréciable. Les bonus sont très sympa et tu regagne encore un po. (voir une masse magistrale pour le vol de vie énorme)

Voila, j'espère t'avoir donné quelques indications, bon jeu!
Citation :
Publié par Mak'
B'soir !

Pour commencer je vais vous exposer le perso que j'aimerais creer , dans quel optique et a quel niveaux : Alors ce serait un enutrof (surpris hein ?)Multi-Elem. Il sera purement et uniquement pour le PVP dans les niveaux 85-95

Le stuff :
/

Dinde ? Po/CI ? PO/PM ? PO/DO ? PM/VIT ?

Il serais parchoter 101 Chance/agi/intel/sagesse
Monter a 200 chance puis full sagesse

Donc je me demandais si il y avait des modification a apporter , car j'ai des doutes sur les degats :/
Au vu de ta po, t'en need plus

Dragodinde Amande et emeraude le must pour toi si tu veux commencer cash par une corrup.

Ou, Dragodinde Emeraude et Rousse parce que celle de l'amande n'est pas très élévée...

Voila
Hello le lvl 10x de mon enutrof arrivant à grands pas, j'me posais une question sur son stuff. Etant actuellement feu/po/dmg/sagesse, j'aurais aimé virer en feu/ (et un peu) multi.

J'penses mettre ça, y'a-t-il des améliorations?

Capuche de la ouassingue
[Cape du désir o'boule]
collier du dragon cochon
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vents
Gelano
Bottes horchons

Ma vieille Pelle Ripe 80% feu en attendant la racine floribonde

J'penses pas trop pvp

Niveau sorts:

Jugement 5
Roulage 5
Fanto 6
Force de l'age 5
Desinvocation 5
Maitrise 6
Maladresse 5
Acceleration 5
Clef 5 puis 6
Remblai 5

Des suggestions?
Hello, au passage de mon 200 j'avais prévu de passer mon énu multi, j'ai pensé à un stuff que je vous propose ici, pas en détails car je n'ai pas vraiment le temps, nous pourrons en parler un peu plus tard,

Donc j'pensais à

-Coiffe Ougah ?
-Voile d'encre
-Full ventouse
-Ceinture vents ?
-Sandales Kimbo
-Az'tech

Avec un tutu +19 et un ocre donc 10pa/4pm, j'aurais voulu toucher le 1/2 sur 1/50 de base c'qui est le probleme dans mon stuff, sachant que j'aimerais plus etre axé eau/terre feu et agi un peu moins important,

Merci de vos propositions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés