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Plus économe avec un PA tu as aussi la Chakra Style, mais nettement moins bien que la Limbes. Sinon exit le serti, CàC à gros bonus plus performant en PvP chez un Crâ.
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24/11/2009, 18h45 |
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[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
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Le Stuff "de Base" Avec La Puissante Cape Fulgurante ,les Bottes du Dragoeuf , donc les 10 PA est le meilleur stuff qu'on puisse trouvé vers le lvl 130!!!
Cependant le CaC que tu utilises avec me laisse perplexe!! Bien qu'il donne un nombre assez important de CC ,je ne comprends ton obstination pour cet arme ,Alors j'ai une question assez importante: Privilégies tu un Stuff "Boost" (A savoir donnant PA's ou CC ,etc...) ou un CaC avec une Vrai puissance de frappe?! Sans cette réponse je ne suis pas en position pour te répondre ;Mais dans l'ensemble le Stuff avec Cape fulgu Bottes Dragoeufs etc.. me semble le meilleur dans l'optique d'un full Multi au lvl 130 et non d'un Mode Terre/Air/CC!! Répond à ma question et je pourrais t'aider!! Kromatik |
24/11/2009, 19h06 |
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Bagnard
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Citation :
On ne portes pas d'Az sans parchos. CQFD. Citation :
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24/11/2009, 19h58 |
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Citation :
Posté par Mistalis Plus économe avec un PA tu as aussi la Chakra Style, mais nettement moins bien que la Limbes. Sinon exit le serti, CàC à gros bonus plus performant en PvP chez un Crâ. Moxalhys Justement, le "gros bonus" est là, puisqu'il est 1/2 au 1/50 sous TC 6 avec les Cc ramougres. Il est possible de garde les Ramougres pour un optique PvP ( Je pense que si j'arrive au Contact contre une Classe Càc type Iop / Sacri je suis de toute façon condamné ) et Prendre une autres armes donnant plus de caractéristiques, moins de Cc mais faisant plus de dégats pour le PvM. |
24/11/2009, 20h53 |
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J'en pense que ça ne sert à rien d'équiper un cac pour frapper, qu'il ya suffisamment de tapeurs neutres comme ça.
Un jeu en full pano de classe c'est du full sort quoi. Sinon oui le gelano PM pourrait apporter beaucoup à ton build, et en amu ya la kralamansion, le célèbre collier du minotot ou encore l'Amulette ripage. Je pense aussi que tu ferais un malheur en pvp avec une dragodinde amande et emeraude ps : précises ton level |
25/11/2009, 12h02 |
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Chewingum-tempinou |
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I loeb banana <3 |
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Le probleme c'est que tu na pas de boubou :s
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25/11/2009, 22h57 |
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C'est juste le build ultime THL, avec ce stuff tu peux mettre à peu près tous les cacs du jeu
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26/11/2009, 00h51 |
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Chewingum-tempinou |
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Je trouve que mettre une Po mini pour les sorts, cay naab
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27/11/2009, 23h08 |
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je trouve surtout que l'optimisation du crâ n'apporte plus rien... le kikoofullstats fait la même chose, voir mieux ! Sinon ça me va =)
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27/11/2009, 23h17 |
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Chewingum-tempinou |
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Bonjour. Dans l'idée d'aider mon Sacrieur en PvM, je me suis montée un Crâ Multi-Elements orienté Eau/Air (je sais, il y a mieux, mais c'est fort aussi en PvP). Il est pour l'instant niveau 1X mais je sais déjà tout les équipement que je vais lui mettre jusqu'au niveau 8X ou là, ça pose problème :s
J'avais pensé à une Caracoiffe, une Caracape, l'Atouin et des Carabottes pour compléter la panoplie. Après une Ceinture des Vents, un Gelano, des Geta Feudala, une Alliance Aerdala et l' Amulette Aerdala. Ce serait viable ? (9 PA pour 3 Harcelante, Abso + Ralentissante ... ect) Comme sorts j'avais pensé à ceci : Flèche Absorbante, Harcelante, de Recul, d'Immobilisation et Ralentissante, Oeil de Taupe, Tir Eloigné et Critique. Le tout niveau 5 Merci bien, Mist.Gun |
28/11/2009, 09h51 |
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[Hec'] Mist.Gun |
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Harcelante limitée à 2 lancers par tour, hein.
Sinon, le Full Tortue c'est bof je trouve, surtout les bottes. Change l'amu pour une Amublop Coco Royale ou une Amublop Indigo Royale au choix, et les bottes par desBloptes Coco Royales ou des Bloptes Indigo Royales, c'est mieux je pense. Après, ton stuff manque cruellement de sagesse, donc pour Flèche Immo/Ralenti c'est pas le top quoi |
28/11/2009, 09h57 |
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[Hec'] Mist.Gun |
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Empereur / Impératrice
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Tu devrais te contenter du mono élément a ce lvl si tu n'a pas les moyens de parcho a mon avis... tu risque de pas etre super viable
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28/11/2009, 10h11 |
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28/11/2009, 10h28 |
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Citation :
Un des gros hic par contre sur cette version : les cooldowns, il faut complètement réapprendre à les gérer. La PO mini aussi, mais dans une moindre mesure. On a tout de même eu une belle rehausse des dégâts et de l'entrave (tu vas a-do-rer cette Immo-Flamiche j'te jure § ), on a un nouveau personnage à apprendre, totalement différent, mais toujours aussi intéressant, à mon sens. Et ça fait du bien, depuis le temps qu'on le demandais. |
28/11/2009, 19h44 |
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