[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Stuff "de Base" Avec La Puissante Cape Fulgurante ,les Bottes du Dragoeuf , donc les 10 PA est le meilleur stuff qu'on puisse trouvé vers le lvl 130!!!
Cependant le CaC que tu utilises avec me laisse perplexe!!

Bien qu'il donne un nombre assez important de CC ,je ne comprends ton obstination pour cet arme ,Alors j'ai une question assez importante:

Privilégies tu un Stuff "Boost" (A savoir donnant PA's ou CC ,etc...) ou un CaC avec une Vrai puissance de frappe?!

Sans cette réponse je ne suis pas en position pour te répondre ;Mais dans l'ensemble le Stuff avec Cape fulgu Bottes Dragoeufs etc.. me semble le meilleur dans l'optique d'un full Multi au lvl 130 et non d'un Mode Terre/Air/CC!!

Répond à ma question et je pourrais t'aider!!

Kromatik
Kromatik merci de tes infos, pour ce qui est de mon orientation multi, je pense rester bi élément jusqu'a avoir les moyens de me payer les parchotages. Sinon pour le stuff je ne sais pas comment le dire : je cherche un stuff qui me permette de taper bien à distance et qui fasse des dommages au CàC des fois que des mobs arrive à avancer suffisamment.
Mon "obstination" pour cette arme vient que étant actuellement Terre/cc j'ai plutôt tendance à regarder les boost Cc. Il faudra que je perde cette habitude pour éviter de passer à cotés de certaines armes qui peuvent être bien.
Citation :
Publié par Kromatik
Fawkes,je pense passer le +1 CC sur l'Az'Tech ; ce qui ,d'après Accipiens devrait être plus ou moins simple! Cependant ,étant full sagesse et parcho 101 seulement sagesse et chance (50 partout sinon) , j'ai calculé et en prenant la Ceinture Rasboulaire du Rasboul ; j'atteins les pré requis agilité seulement de l' Az'Tech !!

J'ai 176 en chance (Il me faudrait mini 201 chance) ; et 135 en force (Il me faudrait aussi minimum 201 en force...)!

J'espère que quelqu'un a une idée pour les pré requis!
L'Az 'Tech me donnera 50 dans ces 3 statistiques mais comment la mettre, le parcho intégral 101 ne serais pas possible!

Dois-je me restats...?


Merci de toutes vos réponses!
A très bientôt !!!

On ne portes pas d'Az sans parchos. CQFD.

Citation :
Publié par Mistalis
Plus économe avec un PA tu as aussi la Chakra Style, mais nettement moins bien que la Limbes. Sinon exit le serti, CàC à gros bonus plus performant en PvP chez un Crâ.
Justement, le "gros bonus" est là, puisqu'il est 1/2 au 1/50 sous TC 6 avec les Cc ramougres.
Citation :
Posté par Mistalis https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Plus économe avec un PA tu as aussi la Chakra Style, mais nettement moins bien que la Limbes. Sinon exit le serti, CàC à gros bonus plus performant en PvP chez un Crâ.

Moxalhys
Justement, le "gros bonus" est là, puisqu'il est 1/2 au 1/50 sous TC 6 avec les Cc ramougres.

Il est possible de garde les Ramougres pour un optique PvP ( Je pense que si j'arrive au Contact contre une Classe Càc type Iop / Sacri je suis de toute façon condamné ) et Prendre une autres armes donnant plus de caractéristiques, moins de Cc mais faisant plus de dégats pour le PvM.
Bonjour !

Je joue actuellement cra multi en full pano de classe.
J'ai comme complément : la baguette des limbes, anneau DC, plimclik
Le tout pour un total de 10PA et 6PM. je suis parcho 101 partout et j'ai monté à 200 l'intel, la force, l'agilité, et le reste en sagesse. Dinde prune/ivoire
Je ne fais que du pvm actuellement (avec une team qui donne masse PA (1 xel, 2eni, un eca)) et il manque une attaque neutre à mon panel de dégat... (empoisonée j'ai pas assez de +domm et baguette des limbes pour frapper jerry)

J'ai donc pour idée de passer avec : Az'tech , Gelano (PM?) vous en pensez quoi?

Je peux changer mon amu pour une amu terre/air (ripage? ou autre) et passer avec une dinde emeraude/ivoire ou prune

Je ne veux pas changer de ma pano de classe ni reset.

10Pa de base minimum et 5 ou 6Pm suivant le gelano/l'amu et la dinde

Avez vous des idées d'amu? ou d'autre cac que l'aztech?


PS : désolé les balises font bugué mon pauvre ordi aujourd'hui


EDIT : lvl 176 actuellement, je prépare l'avenir donc : j'ai deja une Az neutre +50 partout, 26 sagesse, 128 vita et "que" 4 domm.

@Grimsow : Minotot pas trop pour moi je cherche plutot de la force, full sort oui mais le cac me manque, le pvp j'aime pas trop trop les concessions à faire : se priver d'une ville entiere et de son arene c'est embetant...

@Chewingum : oui pas de 1/2 sur l'Az mais c'est pas vraiment le but recherché. Je cherche plus un cac d'appoint pour certaine situation et un cac avec des stats pour récupérer le manque de stats (compenser pas les sorts) de la pano de classe.
J'en pense que ça ne sert à rien d'équiper un cac pour frapper, qu'il ya suffisamment de tapeurs neutres comme ça.
Un jeu en full pano de classe c'est du full sort quoi.
Sinon oui le gelano PM pourrait apporter beaucoup à ton build, et en amu ya la kralamansion, le célèbre collier du minotot ou encore l'Amulette ripage.

Je pense aussi que tu ferais un malheur en pvp avec une dragodinde amande et emeraude

ps : précises ton level
Citation :
Publié par Moxalhys
On ne portes pas d'Az sans parchos. CQFD.



Justement, le "gros bonus" est là, puisqu'il est 1/2 au 1/50 sous TC 6 avec les Cc ramougres.
Comme j'ai dis plus haut,je penses me parchotter 101 sagesse et 101 chance et sinon 50 partout ,merci quand même mais grâce à Chewingum qui m'a énormément aidé,j'ai trouvé un bon compromis pour être 1/2 Az'Tech et atteindre les pré requis tout en gardant exactement les stuffs Bases "de fou" d'un Cra Multi éléments/CC!!

Merci a tous de votre aide ,je resterais présent sur ce sujet ,pour aider ,si je peux,les autres qui galèrent ou ont galéré comme moi!!

A très bientôt!!!


Kromatik
Citation :
Publié par Hapero
Bonjour !

Je joue actuellement cra multi en full pano de classe.
J'ai comme complément : la baguette des limbes, anneau DC, plimclik
Le tout pour un total de 10PA et 6PM. je suis parcho 101 partout et j'ai monté à 200 l'intel, la force, l'agilité, et le reste en sagesse. Dinde prune/ivoire
Je ne fais que du pvm actuellement (avec une team qui donne masse PA (1 xel, 2eni, un eca)) et il manque une attaque neutre à mon panel de dégat... (empoisonée j'ai pas assez de +domm et baguette des limbes pour frapper jerry)

J'ai donc pour idée de passer avec : Az'tech , Gelano (PM?) vous en pensez quoi?

Je peux changer mon amu pour une amu terre/air (ripage? ou autre) et passer avec une dinde emeraude/ivoire ou prune

Je ne veux pas changer de ma pano de classe ni reset.

10Pa de base minimum et 5 ou 6Pm suivant le gelano/l'amu et la dinde

Avez vous des idées d'amu? ou d'autre cac que l'aztech?


PS : désolé les balises font bugué mon pauvre ordi aujourd'hui
J'ai testé pendant la beta avec une az air, franchement c'était pas mauvais je faisais des frappes a 400/500 de souvenir. Mais j'avais gelano + amu tot + pano de classe. Donc j'avais pas mal de sorts en 1/2, abso en 1/3. +10dmg supplémentaire de l'amu tot pour le vol de vie de la az.
200 agi (az air) et bien mine de rien ca tapotait faut dire que la différence était pas énorme. Avec mon vrai stuff j'avais juste 100 ou 150agi de plus et bien sur des +dmg.

La grosse différence c'est qu'en pano de classe pas de 1/2 az, et qu'avec un vrai stuff 1/2 tu montes a 1200 quand même ^^' par coup, soit à peu pres le double. Et puis ceci dit, en pano de classe c'est surement mieux de la garder neutre, mais j'avais qu'une air sous la main au moment du test.
Salut, j'ai réfléchi à un petit stuff de crâ multi-éléments THL (199 en fait), c'est un stuff qui se joue à la Az'lol () et qui est plutôt chance/agi. Voici la bête :
/ j'ai compté un +15, mais on peut prendre plus/ j'ai compté un 45%
+5 cc +10 do +20% do +1 C.I
+3 cc +1 po +10 do
+5 cc +15 do +30% do +2 po +2 C.I
+10 do +20% do
+3 cc +1 po +6 do
+10 do +4 cc
+7 do +1 po +15% do +6 cc
Et bien sûr la +5 do ; FM 80% où on veut, il existe évidemment une infinité de càc mais elle me tient à coeur.
Drago spéciale pvp ça
= 10 pa, 5 pm, 5 po, 41 cc donc 55 avec Tc lvl 6 donc 1/2 invok , 130% dommage, 73 do , une bonne ini, de trèèèèèèèès good résistances partout, une bonne sagesse aussi. C'est un mode qui offre la possibilité de frapper fort dans tout les éléments et de résister aux dégâts sans bouclier, il permet aussi le 1/2 invok avec Tc, ce qui le rend d'autant plus puissant.
Après, avec ce mode, on peut tester des dizaines de càcs, les +do et +% do permettent de roks sur tout et avec tout.
Je dirais même que c'est le stuff classique du crâ multi à ce niveau. Y'a que le chapignon d'original dans ton build, les rez y sont interessantes. Mais bon si on a un tutu on cherche +44cc pour le 1/2 de base. Et les invok, TC level 2 suffit. De toute facons elles seront nerfées.
Bonsoir à vous, Ô Bazardeux !

J'suis le seul à... ne pas aimer la nouvelle version du Crâ ? Franchement ça me sidère de m'être autant fait chier* pour mes équipements pour jouer 1/40 et puis là plus rien.

J'aimais bien jouer avec une punitive qui pouvait changer tout un combat, là j'ai un sort à 4Pa qui fait rien de beau mis à part des dégâts tous les 36 du mois.

J'aimais bien me soigner avec une flèche qui faisais du dégât en cc et qui se retrouve pas obligée d'être lancée qu'une seule fois puisqu'on nous colle toujours au CàC.

J'aimais bien pouvoir enlever des Pa ET des dégâts à mon adversaire avec une ralento très sympatoche que je trouve mais je vous le dis très clairement : nulle.

J'aimais bien mon ancien Crâ, pas vous ?

*Chier : verbe du 1er groupe : représente le dégoût, l'acharnement pour plus de 3 ans de jeu intense et mis à rien en si peu de temps.
Citation :
Publié par maya-labeille
Le probleme c'est que tu na pas de boubou :s
Et?

le boubou n'est pas la pièce ultime d'un build...

La aztek étant très utile en pvm et en pvp s'avère très utile pour achever les ennemis, peut être garder en stock une épée loponèze pour les classes qui évitent à tout prix le cac comme les sadi/cra/osa.

Sans boubou il a 10% neutre 20% terre 20% feu 37% eau et 27% air...pourquoi un bouclier?
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Bonsoir à vous, Ô Bazardeux !

J'suis le seul à... ne pas aimer la nouvelle version du Crâ ? Franchement ça me sidère de m'être autant fait chier* pour mes équipements pour jouer 1/40 et puis là plus rien.

J'aimais bien jouer avec une punitive qui pouvait changer tout un combat, là j'ai un sort à 4Pa qui fait rien de beau mis à part des dégâts tous les 36 du mois.

J'aimais bien me soigner avec une flèche qui faisais du dégât en cc et qui se retrouve pas obligée d'être lancée qu'une seule fois puisqu'on nous colle toujours au CàC.

J'aimais bien pouvoir enlever des Pa ET des dégâts à mon adversaire avec une ralento très sympatoche que je trouve mais je vous le dis très clairement : nulle.

J'aimais bien mon ancien Crâ, pas vous ?

*Chier : verbe du 1er groupe : représente le dégoût, l'acharnement pour plus de 3 ans de jeu intense et mis à rien en si peu de temps.
Si tu jouais 1/40 y'a aucun soucis... c'est parfait, tu seras toujours 1/30 de base (plein de sorts, expiation puni, magique, tir eloigné, maitrise de l'arc, etc...). Et avec tir critique level 2 t'as le 1/40, donc tout benef. en tout cas c'est le build de la majorité. Le 1/50 ne concernant qu'abso, destru, ralento, explo.

Ensuite, nos fleches font de super dégats en non CC (faut pas déconner le jet à 120 en 1.27 non CC...), on gagne en stabilité (220 pour ma part), le 1/2 au 1/50 atteignable avec quelques sacrifices (CaC +PA), ou sans sacrifices si Ocre, même pas besoin du tutu bien qu'indispensable pour être en permanence 1/2 au cac (si 1/40 ou plus).

Je suis d'accord avec toi pour la ralento, elle me semblait pas avoir diminuée, mais je trouve mes dégâts faiblard, je l'utilise rarement maintenant.

La punitive c'est de la mauvaise foi je trouve, si t'es un cra multi tu faisais maxi du 600 non boost et ptet 900 boosté. Maintenant tu fais 500 non boosté et 700 boosté, à coup sur tous les deux tours. Je sais pas pour toi mais la bonne punitive je la sortais tous les 36 du mois, même sur brokle j'étais pas foutu de faire un CC punitive. Et les jets a 70/150 vlà quoi... Là même non boosté tu lâches du 300 dégâts avec maitrise de l'arc ça fait plaisir, j'irais même dire que le boost est optionnel (il l'est encore plus pour expiation).

Pour les PO mini, c'est chiant mais quand tu auras pu apprécier les améliorations (boost de tir puissant à 3pa, magique vole 2po, recule 4 cases, dispersion qui nous repousse aussi, economie de point de sorts donc up de liberation et autres) tu te rends vite compte que la PO mini est la bienvenue pour contre balancer cette puissance.
De plus ça nous permet d'avoir un vrai rôle d'archer à distance mais en général 5pm et la PO mini pause plus aucun soucis.

Bon c'est expliqué à l'arrache désolé. Il y a tant à dire, il suffit de lire les dernières pages du sujet crâ dans le forum des beta test où on en parle, analyse à l'appuis et retour des joueurs.
Bon après je parle pour un cra multi level 130+, pour les BL je me mêle pas, même s'il me semble qu'il y a clairement abus au niveau du lissage des sorts.
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Bonsoir à vous, Ô Bazardeux !

J'suis le seul à... ne pas aimer la nouvelle version du Crâ ? Franchement ça me sidère de m'être autant fait chier* pour mes équipements pour jouer 1/40 et puis là plus rien.
Je t'avais prévenu, ça demande du temps d'adaptation. Un conseil: essaie tes autres sorts et réfléchis à la façon dont tu peux en profiter. Le 1/40 c'est pas suffisant pour tirer le meilleur de ton crâ.

tom
Bonjour. Dans l'idée d'aider mon Sacrieur en PvM, je me suis montée un Crâ Multi-Elements orienté Eau/Air (je sais, il y a mieux, mais c'est fort aussi en PvP). Il est pour l'instant niveau 1X mais je sais déjà tout les équipement que je vais lui mettre jusqu'au niveau 8X ou là, ça pose problème :s

J'avais pensé à une Caracoiffe, une Caracape, l'Atouin et des Carabottes pour compléter la panoplie. Après une Ceinture des Vents, un Gelano, des Geta Feudala, une Alliance Aerdala et l' Amulette Aerdala. Ce serait viable ? (9 PA pour 3 Harcelante, Abso + Ralentissante ... ect)

Comme sorts j'avais pensé à ceci : Flèche Absorbante, Harcelante, de Recul, d'Immobilisation et Ralentissante, Oeil de Taupe, Tir Eloigné et Critique. Le tout niveau 5

Merci bien, Mist.Gun
Harcelante limitée à 2 lancers par tour, hein.
Sinon, le Full Tortue c'est bof je trouve, surtout les bottes.
Change l'amu pour une Amublop Coco Royale ou une Amublop Indigo Royale au choix, et les bottes par desBloptes Coco Royales ou des Bloptes Indigo Royales, c'est mieux je pense.
Après, ton stuff manque cruellement de sagesse, donc pour Flèche Immo/Ralenti c'est pas le top quoi
Ah oui c'est vrai 2 par tour. Sinon pour la sagesse, je pense mettre des points dedans (N'ayant pas assez pour le parcho) Je pense faire 20 points en Chance, 50 en Agi, 100 en vita et le reste Full Sag, ce serait assez nan ?

Merci bien, Mist.Gun
Citation :
Publié par frutizien
Tu devrais te contenter du mono élément a ce lvl si tu n'a pas les moyens de parcho a mon avis... tu risque de pas etre super viable
Ca se défend, les Crâs ça rauks quand même.
Mais je pense aussi que tu devrais attendre Maîtrise de l'Arc avant de passer Multi ...
Citation :
Publié par Mistalis
Ca se défend, les Crâs ça rauks quand même.
Mais je pense aussi que tu devrais attendre Maîtrise de l'Arc avant de passer Multi ...
Pourquoi ?


@Sasow ~ Perso' j'aime bien la nouvelle mouture Crâ, mais comme dit le nain à la colonne vertébrale raccourcie, il faut s'habituer, clairement.

Un des gros hic par contre sur cette version : les cooldowns, il faut complètement réapprendre à les gérer. La PO mini aussi, mais dans une moindre mesure.

On a tout de même eu une belle rehausse des dégâts et de l'entrave (tu vas a-do-rer cette Immo-Flamiche j'te jure § ), on a un nouveau personnage à apprendre, totalement différent, mais toujours aussi intéressant, à mon sens. Et ça fait du bien, depuis le temps qu'on le demandais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés