Hum,au lieu de penser NCSoft(et votre jugement)infaillible,quand 1 gars vient se plaindre d'une erreur,et que ça va bien pour tout les autres,on peut en effet se poser des questions(et encore,les erreurs isolés ça peut arriver...),mais quand,à chaque vague de ban à la va-vite de NCSoft,on a a un afflux significatifs de gars venant poster qu'ils ont été ban par erreur,il est peut-être légitime de remettre la justesse des décisions de NCSoft en question,non?
Surtout quand le support assure pas...Un exemple simple,perso...
Sur LOTRO,je jouais sur serveur RP officiel en m'appelant "Loup"...Un an et demi de jeu sans problème,etc...Un coup,je m'embrouille avec quelques joueurs et oh hasard,quelques jours après,rename soudain par un GM sans sommation en "Rhircyn"(les rename se basaient sur un système de délation aussi)...je lance une requête IG,un GM(celui m'a rename)me répond,et refuse de me rendre mon pseudo(qui n'était en aucun cas hors-charte,la suite le prouve),ok,je lui demande l'adresse où contester la décision d'un GM,il me la donne...
J'envoie un mail à la-dite adresse en m'expliquant,et quelques temps plus tard,on me rend mon pseudo automatiquement,en disant qu'après étude de mon cas,le nom n'était pas hors-charte et m'a été rendu!
Ici,tu te prends un ban définitif(autrement plus sérieux qu'un rename),et tu n'as pas la moindre chance de t'expliquer et,si tu essaies,on te dit qu'on s'en fiche et qu'on te répondra plus,en gros...Y'a pas un soucis,là?
Quand à celui qui parle de l'impartialité des sanctions(edit,avertissement,etc...)sur JoL,je pense avoir déjà dit ce que je pensais de l'équipe JoL-Aion vis-à-vis d'autres équipes JoL,bien plus respectables et impartiales selon moi...
|