Armes Extensibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir une petite précision concernant les armes extensibles...

Dois-je en portée en main droite ET main gauche (lors de l'utilisation de deux armes) ou bien l'utilisation uniquement en main droite OU main gauche suffit pour profiter de l'effet ??

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me communiquer
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Pour les assassins, il faut en avoir 2 pour que ca fonctionne
Donc les armes extensibles tu peux oublier

Puis les dagues sont moin extensible que les épées ou les hallebardes
Oui, il en faut deux, et bon sa s'étend moins bien qu'une arme plus grande.

Cependant cela reste un plus non négligable d'avoir les deux, car extensible c'est seulement sur des gold bien fat!

(look ma signature si tu veux un exemple)
Citation :
Donc pour les glads aussi ... dommage.. et si on porte une dague/epee sa fonctionne ? on a un la portée de la main droite ? la portée de la plus petite ou la plus grande arme ?
Le fait est que l'arme extensible est un gros plus.
J'ai dropé la lance de Kromède après moult farm, et une fois 43 j'ai voulu prendre Bétoni... Bah pas moyen de repasser à une arme classique, j'ai dés Bétoni pour enchanter Krorko ^^

Bon par contre... Elle est très laide. Vraiment.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Sokinight
Pour les Ambidextres, vaux mieu avoir 2 fois la meme arme... Pour les Gladiateurs la lance est recommandé ...
pourquoi ? dans les 2 cas, cad pour le fait d'avoir 2x la meme arme, et pr la recommandation de la lance (la portée j'imagine, mais personnellement je trouve mon glad plus efficace en ambi qu'en lance donc bon =/)
Citation :
ça me fout un peu les boules ce que tu m'annonces là... J'ai drop ma dague sur mon 1er FT, sur Kromede. Il faut donc que j'en droppe une seconde. Il y en a d'autres dans le jeu ou je dois avoir a nouveau une chance de cocu dans FT ?
Citation :
y en a assez peu
Et au level 50 je doute que tu veuilles utiliser une double Kromede

L'arme est sympa, mais la perte de DPS que tu auras par rapport a des bleues ou gold 50 sera plus visible que la perte de l'extensibilité
ça dépend... si je les enchante bien, ça se vaut en DPS non ?
Question (si quelqu'un a déjà essayé, mais j'y crois pas) :

Je prends une arme quelconque, puis je vais chez le changeur d'apparence.
Sur cette arme, j'applique l'apparence de l'arme extensible correspondante.
L'arme modifié devient-elle extensible ?

Quelque part (en termes de visuel), ça paraît évident ; après, est-ce bien le cas ?

Ceci dit, je doute que quelqu'un accepte de sacrifier sa Kromède pour essayer...
Citation :
Publié par Finnsi
ça dépend... si je les enchante bien, ça se vaut en DPS non ?

Sauf que tu garderas la précision d'une arme 35 et que ça te fera bizarre de "miss" des Templar
Citation :
Publié par Ekainen
Sauf que tu garderas la précision d'une arme 35 et que ça te fera bizarre de "miss" des Templar
Tu as surement raison sur ce point Maintenant, ce que je n'arrive pas a quantifier, c'est le gain réel, en terme de gameplay et de performances, apporté par un combo de 2 dagues extensibles. J'ai lu un témoignage d'un joueur disant que c'était énorme en pvp, maintenant peut etre qu'il est surtout enthousiasmé d'etre l'un des rares chanceux à avoir 2 armes extensibles et que donc son avis n'est pas très objectif...

Peut etre qu'après tests il apparaitra plus intéressant d'avoir tout simplement 2 dagues lvl 50 normales, pour des questions de stats pures. Peut etre par contre qu'au dela des chiffres, le gain des armes extensibles est réellement important... Je ne sais pas, il faudrait une 2e Kromede pour tester.

Sur d'autres jeux, comme DAOC, j'ai déja privilégié l'effet d'un item plus que les stats, comme par exemple un brassard Zo'akat ou un anneau de croco alors qu'a coté de ça il aurait pu y avoir mieux pour les stats de ma sc barde (tu connais bien le sujet Celeblin je crois ). Là sur Aion c'est exactement la question que je me pose pour cette dague extensible.
Citation :
Publié par dragon264
Question (si quelqu'un a déjà essayé, mais j'y crois pas) :

Je prends une arme quelconque, puis je vais chez le changeur d'apparence.
Sur cette arme, j'applique l'apparence de l'arme extensible correspondante.
L'arme modifié devient-elle extensible ?

Quelque part (en termes de visuel), ça paraît évident ; après, est-ce bien le cas ?

Ceci dit, je doute que quelqu'un accepte de sacrifier sa Kromède pour essayer...
Ca marche pas que sur les armures le modificateur d'apparence ? :P
Citation :
Publié par Imrallion
Juste une question, c'est quoi une arme extensible? ^^
Une arme qui fait un peu "fouet"...
Tu vois l'épée-fouet de Ivy dans Soulcalibur ? Ben grosso modo, c'est le même effet.

On peut trouver quelques vidéos d'armes extensibles avec démo d'utilisation ; mais j'ai la flemme de chercher (et je suis censé taffer là ).

Citation :
Publié par Shinael
Ca marche pas que sur les armures le modificateur d'apparence ? :P
Non, ça marche aussi sur les armes de mémoire.
J'admets ne pas avoir testé, mais il me semble que le PNJ propose les 2 à la fois. D'ailleurs la quête de démonstration d'utilisation asmodienne qui se prend à Morheim (PNJ devant le temple) te demande d'aller lui changer le skin de son arme.

De plus, j'ignore s'il est possible de mix, mais vu que c'est bridé niveau armures, je pense que ça doit l'être niveau armes (prochaine fois que je loot du blanc, je testerai tiens... quoique non, ca se revend trop cher au pnj ).

Niveau utilisation en elle-même, ça augmente grandement la portée de tes attaques ET techniques. Donc tu peux commencer à péter la gu**** du mob avant qu'il puisse te taper. Même chose en PVP. Je crois que c'est de l'ordre de 2-3x la distance de base (pas assez moulu pour en avoir une ).

Perso ayant un assassin et devant de temps en temps passer dans le dos, je reste dubitatif sur le gain des armes extensibles. Faire 3 pas pour être dans le dos du mob étourdi (cas CaC), c'est pas la même chose que faire 10 pas pour rejoindre le mob tenu à distance par les armes puis 3 autres pas pour se retrouver dans son dos (erf ! il est plus étourdi !)...
Citation :
Publié par dragon264
Une arme qui fait un peu "fouet"...
Tu vois l'épée-fouet de Ivy dans Soulcalibur ? Ben grosso modo, c'est le même effet.

On peut trouver quelques vidéos d'armes extensibles avec démo d'utilisation ; mais j'ai la flemme de chercher (et je suis censé taffer là ).

Euh, c'est pas pour la V3 ça?

EDIT : bon je viens de trouver ça, avec une vidéo : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008261
Citation :
Publié par Slannesh
Nan l'arme que l'on voit dans la version 3.0 c'est justement un bâton qui se transforme littéralement en fouet.
Les armes extensible c'est genre une épée qui peut s'allonger...

Exemple en image et vidéo :

Voila
Ha, ce passage de la 3.0 ! J'avais pas fait le lien. Pour moi, il devait s'agir d'un switch d'armes (bâton/fouet) à l'instar du passage du ranger qui passe arc/arbalète.

Du coup pour ceux qui connaissaient pas Soulcalibur :

http://image.jeuxvideo.com/imd/0/00003005_116.jpg << on peut voir les 2 "modes" de son arme

http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._Valentine.png
Citation :
Publié par Imrallion
Juste une question, c'est quoi une arme extensible? ^^
une arme qui permet à un cac d'avoir la même portée qu'un range, mais avec les points de vie et le deal d'un cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés