Arme extensible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Je viens ici ( j'espère que c'est le bon endroit ) pour poser une question aux joueurs qui ont eu la chance d'avoir les fameuses armes extensibles.

Je cherche en réalité les swords qui pourraient être extensible (je sais que kasaka l'ai mais je ne penses pas que je pourrais avoir cette arme rapidement sur la version fr ... ).

Pour les maces je n'en ai trouver aucun, de même pour les polearm ...

Quelqu'un a t'il des renseignements la dessus et pourrait on m'indiquer qu'elles armes extensibles avez vous déjà rencontré.

Merci et à bientôt.
Une arme extensible peut être obtenue par une quête niveau 41 chez les Elyos, il s'agit de la Xenophon. Il me semble qu'une quête équivalente existe au 43 pour les Asmos.
Par contre, je crains de ne pas savoir si l'on peut crafter de telles armes (peut être avec le craft 400+, mais je crains de ne pas avoir testé le craft d'arme), ou s'il existe des armes qui droppent avec cette caractéristique.
Pour les asmos la quête niveau 43 c'est pour les armes betoni.
Hors je crains qu'il n'y ai pas d'armes extensible dedans ( pour les épées c'est même certain ... ).

En craft plus de 400 ( jusqu'à 430 en asmos, il n'y en a aucune ... ).

Enfin merci de ton aide peut être qu'une arme dans la quête sera exten xD
Je confirme que les armes betoni ne sont pas extensible, par contre à plus bas level (35) il y a la kromede's polearm et un craft shinning craftsman. Après en HL, aucune idée ^^
Certaines des meilleures armes sont "extensibles", dans le sens ou elles peuvent s'étendre en fait, au niveau graphique ça se traduit par exemple par une épée qui se scinde en morceaux, reliés entre eux par un fil... dur à expliquer quand même, une vidéo le résume très bien mais je ne la retrouve plus.

Dans la pratique, cela permet surtout aux classes de corps à corps de taper à une certaines distance (quelques mètres), ce qui est un plus indéniable surtout en pvp.
D'après ce que j'ai lu, la portée des armes normales est de 1m, celles des armes extensibles de 5m. Quoique je pense qu'y il a une différence entre les armes normales à une main et celles à deux mains, quand je suis en dual sword je loupe souvent un Crippling Cut (la cible est repoussée un arrière quand elle tombe, la mettant hors de portée, et le temps de se rapprocher le timer est fini) si je ne colle pas directement contre la cible, alors qu'en polearm ou greatsword ce problème arrive beaucoup moins souvent.
Les nouveaux items qui apparaissent sur des screens ces derniers temps et qui sont du loot je crois, me font craindre que finalement le craft d'arme Haut Level ne vaille pas le coup finalement car ne s'alignant pas sur l'extensibilité,dégats,stats.
Des retours sur ce qu'il en est en réalité?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés