Armes Extensibles

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblait que la portée d'une arme extensible était de 10 m , mais bon si on pouvait avoir plus de précision sur ce point ce serait sympa, parce qu'extensible ça peut vouloir dire beaucoup de choses.

Citation :
une arme qui permet à un cac d'avoir la même portée qu'un range, mais avec les points de vie et le deal d'un cac
Ça m'étonnerait qu'une arme s'allonge à plus de 20 mètres aussi, ce serait un peu abusé si c'était le cas, mais à mon avis on ne gagne que quelques mètres histoire d'avoir un peu plus de chance de toucher une cible mobile surtout en vol.

Une dernière question relativement spécifique au glad, la portée des aoe qui est de 7 mètres est elle étendue si on a une arme extensible?
Citation :
Publié par Ekainen
Sauf que tu garderas la précision d'une arme 35 et que ça te fera bizarre de "miss" des Templar

Mouais contre des mobs 45 j'ai jamais miss ...
Contre d'autres assassins 40+, je miss quasiment jamais ...

La précision dans ce jeu est juste assez ridicule actuellement si on ne s'axe pas du tout sur ça

Et j'ai eu une Kromède mais je galère à trouver une seconde arme 40 ou + qui s'étend c'est bien dommage ...
Oui mais bon déjà les dagues ça fait no dégats, alors une dague 35 voila ...
Et franchement les armes extensibles mouiiii, à part en vol @ lol les coups partent pas ( et encore vu qu'on peut stun, ambush etc ), bof bof.
Citation :
Publié par dragon264
Marrant... ce n'est pas vraiment l'arme qu'on regarde en premier

Citation :
Publié par Finnsi
ça dépend... si je les enchante bien, ça se vaut en DPS non ?
Non, vu que tu peux très bien enchant également les armes de plus haut lvl... donc il y aura toujours un delta de DPS ... non ?
haaa cette Ivy, ya un pote qui a deja fais une crise d'epilepsie juste a coter de moi a cause d'elle dans soul calibur 2 ... ( pas cool ) 10 partie d'affiler qu'il arrivait pas a bouger de tout le combat, enfin soit je m'écarte du sujet

Moi pour l'assassin je voie plutot ca comme ca : tu arrive en fufu, tu te raproche a max porter de ta cible, tu fais une attaque suprise ( par ex ) et la tu commence a l'enchainer meme si le mec part en courant tu passe tes points de combo, par contre ce n'est pas tres utile si tu commence a attaquer a max porté et que le mec ce barre, on en reviens au meme que avec des arme classique

Perso pour le moment je vise cette épée ^^ http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100000727 mais bon il me faudra de la passience ^^ surtout pour la drop 2 fois lol
Ca devient technique ce sujet... Voila ce que j'ai trouvé.

Citation :
Publié par Forum officiel Aion
Extendable weapons increase the distance of both auto-attacks and abilities. In addition, if you are moving when you active the skills (i.e., not using the auto-move, but moving manually), the animation is different, and will not root you in place.
En gros, les attaques de bases ET les attaques via techniques voient leur portée augmenter. En plus, si on bouge manuellement en activant un skill, l'animation est différente et surtout le skill ne nous "bloque" plus sur place.

Citation :
Publié par Dameaus - Forum officiel
that would be because melee range is 2m.... not 5....

and extendable weapons increase that range by 5m, at the cost of slightly reduced damage.

so your total range SHOULD be 7m, not 10m....

trust me, for those of us lucky enough to have kromedes spear.... the extra range makes a HUUUUUUGE difference.
Niveau portée, visiblement, ça augmente de 5m la portée standard (?). En tout cas ça la fait passer de 2m à 7m à priori.

Niveau AOE gladiateur, un témoignage :

Citation :
Publié par Lunatic - Forum officiel
I am using a extendable weapon right now, i can assure you your AOE range is slightly larger.

You may also want to know:

1. your cleave range becomes a little longer.

2. If you have Ankle Snare, you can hit mobs/players with melee attacks while they cannot auto-attack you.

3. makes Crippling Cut much easier to execute (because they are still in your range when knocked down and back.
=> la portée de l'AOE est augmentée (entre autres).

Voici ici la liste des armes concernées avec quelques images d'utilisation :
http://www.almarsguides.com/aion/get...bleweapons.cfm
Citation :
Publié par NeoKeePeR
Moi pour l'assassin je voie plutot ca comme ca : tu arrive en fufu, tu te raproche a max porter de ta cible, tu fais une attaque suprise ( par ex ) et la tu commence a l'enchainer meme si le mec part en courant tu passe tes points de combo, par contre ce n'est pas tres utile si tu commence a attaquer a max porté et que le mec ce barre, on en reviens au meme que avec des arme classique
Bémol : j'arrive rarement en fufu sur les mob pour leur coller le coup.

En général, je préfère lancer le lot de technique :
- prochain coup reçu sera esquivé
- [prérequis : avoir esquivé un coup] dmg + stun ennmi
- [prérequis : avoir esquivé un coup] culbute qui fait se retourner l'ennemi <= facultatif dans le lot, cd assez long
- coup qui fait des dmg + [prérequis : être dans le dos de l'ennemi] dmg aggravés

Dans ce genre d'utilisation, trop de portée devient handicapante quand tu cherches a aller dans le dos du mob stun.

Quand le mec se barre, tu passes en mode speedy gonzales, et tu le fouetteras de tes dagues bien avant qu'avec des dagues standard...
Citation :
Publié par dragon264
En gros, les attaques de bases ET les attaques via techniques voient leur portée augmenter. En plus, si on bouge manuellement en activant un skill, l'animation est différente et surtout le skill ne nous "bloque" plus sur place.
OMG ca veux dire que ( je prend l'exemple de l'assassin ) au lieu de metre 2 runes sur le joueurs qui cours/vole devant toi pour echapper a la mort, tu peut ENFIN posé toute tes runes sans te dire : bon j'ai mis les deux premiere maintenant je vais les metre par 1 ( car combo ) et c'est tout le temps la meme.
En gros un gros gros MUST HAVE en pvp pour assassin !!!!
Citation :
Publié par dragon264
Bémol : j'arrive rarement en fufu sur les mob pour leur coller le coup.

En général, je préfère lancer le lot de technique :
- prochain coup reçu sera esquivé
- [prérequis : avoir esquivé un coup] dmg + stun ennmi
- [prérequis : avoir esquivé un coup] culbute qui fait se retourner l'ennemi <= facultatif dans le lot, cd assez long
- coup qui fait des dmg + [prérequis : être dans le dos de l'ennemi] dmg aggravés

Dans ce genre d'utilisation, trop de portée devient handicapante quand tu cherches a aller dans le dos du mob stun.

Quand le mec se barre, tu passes en mode speedy gonzales, et tu le fouetteras de tes dagues bien avant qu'avec des dagues standard...
Je suis d'accord, pour les mob c'est handicapant, mais pour le pvp terrible ( voir post juste au dessus en plus )

EDIT : Dsl pour le double post :s
Citation :
Publié par dragon264
Niveau portée, visiblement, ça augmente de 5m la portée standard (?). En tout cas ça la fait passer de 2m à 7m à priori.
Faux, c'est 5m de portée avec arme extensible et non pas 2+5. Bref vraiment rien du tout.

Mais heureusement qu'un sorcier nous explique que c'est cheat ... :
Citation :
Publié par Folkensedai
une arme qui permet à un cac d'avoir la même portée qu'un range, mais avec les points de vie et le deal d'un cac
Citation :
Publié par NeoKeePeR
OMG ca veux dire que ( je prend l'exemple de l'assassin ) au lieu de metre 2 runes sur le joueurs qui cours/vole devant toi pour echapper a la mort, tu peut ENFIN posé toute tes runes sans te dire : bon j'ai mis les deux premiere maintenant je vais les metre par 1 ( car combo ) et c'est tout le temps la meme.
En gros un gros gros MUST HAVE en pvp pour assassin !!!!
Je pense plutôt que les nouvelles anim avec l'arme extensible, ne change pas le fait d'être root ou pas.

Je pense pas que ça rende un style qui te root en un style où tu peux bouger ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Faux, c'est 5m de portée avec arme extensible et non pas 2+5. Bref vraiment rien du tout.

Mais heureusement qu'un sorcier nous explique que c'est cheat ... :
je peut te garantir qu'en pvp tu voit vite la difference entre les glads qui ont une arme extensible, et les autres qui meurent sans te filer un seul coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés