[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
*Mode sauveur des âmes perdues*
Alors, je vais te proposer oune chose très sériouse comme stuff, lis bien avant de me dire "olol c naz sa roks pa" :

+6 cc
+5 do
+8 cc +2 po +8 do
(d'où le "olol c naz sa roks pa" +1 po +5 cc ou +3 cc +1 po
+1 po +3 cc
+5 do +4 cc ou +5 do +2 cc (bonus panow) + PM
+5 do +3 cc ou +4 cc
ou
= 10 pa, 6 pm, 4-5 po (potable néanmoins), 25 cc (au pire des cas), 30 au meilleur, 20 Do ~.
J'espère que ça te plaît, 10 pa pour double épée de iop, 6 pm pour une grosse mobilité et l'arc 1/2 avec lequel on peut muti avant de frapper. Sur ce ...
Auto-quote , c'est viable sur un iop (ouais je possède tout types de persos et si il le faut je pexerais mon iop pour mettre ça ) ?
Bonjour, j'ai vu récemment un Iop Terre mode 11 PA et 6 PM avec Coiffe/Cape Meulou (c'est les seuls items que j'ai pu voir ).
J'aimerais deviner à peut près son build.

il a 11 PA donc bond + colère de Iop possible



PM




Le problème c'est qu'on a 9 PA ici.... et en CAC je suis presque sûr qu'il avait une épée...

Je voudrais savoir si un mode 11 PA 6 PM est possible sans EXO et sans dofus
Citation :
Publié par Instanza
Bonjour, j'ai vu récemment un Iop Terre mode 11 PA et 6 PM avec Coiffe/Cape Meulou (c'est les seuls items que j'ai pu voir ).
J'aimerais deviner à peut près son build.

il a 11 PA donc bond + colère de Iop possible



PM




Le problème c'est qu'on a 9 PA ici.... et en CAC je suis presque sûr qu'il avait une épée...

Je voudrais savoir si un mode 11 PA 6 PM est possible sans EXO et sans dofus
euh, peut-être une et euh... t'es sûr qu'il tapait à l'épée ? peut-être ou
Finalement je pense qu'il avait :

PM
ou



Donc je pense un mode sympas sans OCRE :

50 intelligence
8 PA's
ou 9 PA's
COCO coûte 6 PA's
4 PM's 40 intelligence

10 PA's 5 PM's
11 PA's 6 PM's 40 intelligence
7 PM's

Parchotage 61 mini pour la limbe Après on monte tempête de puissance, épée de iop, colère... mais bon je doute je doute...
Ca me semble bon dans l'ensemble, prend une renouveau pour avoir au moins 4 po.

Après viable en pvp, pas sur, pasque y'a quand même des moyens d'éviter la colère, ou alors faut bien te préparer le tour d'avant, mais dans tous les cas ça te fais des combats plus compliqués et bien plus fun j'pense.
Citation :
Publié par Kaarn
Ca me semble bon dans l'ensemble, prend une renouveau pour avoir au moins 4 po.

Après viable en pvp, pas sur, pasque y'a quand même des moyens d'éviter la colère, ou alors faut bien te préparer le tour d'avant, mais dans tous les cas ça te fais des combats plus compliqués et bien plus fun j'pense.
Ça devient plus un build Multi nah ? :x
Bonjours,
J'ai penser a un truc et j'aimerais votre avis:

Pour mon lvl 143 je pense avoir la Pano Meulou complète+Gelano Pa/Po+ dd émeraude/prune + Le cac j'ignore quoi prendre

Ca me fera 10Pa 5Pm 5Po Ce qui me semble très bien.

Avez un truc mieux a me proposer ?

Merci
Bonjour, je viens de passer mon lvl 135, et acheté Les Dagues du Bouwin (assez bon jet et pas cher ), je pensais être en 1/2 (en effet, chafer qui est 1/60 de base, je suis en 1/30, donc bonus de 30cc, mais on dirait que les dagues ne fonctionnent pas pareil )
Voici mon stuff actuel: Solomonk
Ceinture du Meuloubien fm Puissante Cape Fulgurante
Gelano21force Anneau du Meulou bien fm
Bottes du Meulou 70forces
Dragodinde Ivoire et Pourpre
Ce qui me donne:
Vitalité 1 (+912), Sagesse 25 (+214), Force 320 (+420), Intelligence 0, Chance 25, Agilité 31 (+83) - Initiative 1546, PA 10, PM 4
+37 de bonus de dégâts
+59% de dommage
59% esquive PA/PM
et quelques résistances toujours utiles.

Ainsi qu'un mode plutôt porté sur la PO, avec une La Hache Ticot et [Bottes Antrin] et un bouclier au choix

J'envisage l'achat d'un Dofus Turquoise mais ça risque de me prendre un moment. Donc, que puis-je faire pour garder de bons bonus et être 1/2 ?
J'ai bien regardé les autres post, mais rien ne me convient :/


Sinon pour Miss_shiva, je pense que la Meulou est une très bonne pano, mais essaie toujours de prendre des jets fm et ne néglige pas les dommages et l'initiative
Meilleur proposition je pense =)
Vola ce que je te propose :
Coiff: Coiff Br +63 force
Cape: Cape Br +60 force
Anneau: -Gelano : +1PA/+PM
-Anneau Br +86 vita
Amulette: Amulette du Kam Assutre : +1PA/+20 Force
Ceinture: Ceinture du Br : +554 Pods
+33 Vita
+4 Coups Critiques
+2 Dommages
Bottes: Abrabottes : +41 Force (mon jet est pourrie --")

Arme: Decoupeuse De Yench : 26 a 35 neutre
+34 Vita
+37 Force
-17 Chance
-33 Agilité

Familier : J'opte plus pour un bwak. Me demande pas pourquoi je ne sais pas =P
Bwak de Terre: +80 Force

Voila je suis iop terre de level 60 sur Pouchecot et ça c'est mon stuff.
Moi je te conseille ça =)
Svp dites moi ce que vous en pensez
A+ Angelordemon
C'est sur, avec ça tu dois avoir pas mal de force, mais pour la vita, opte pour une drago, ensuite, recherche des items avec plus de dommages, et peut être un mode 8PA avec une griffe (La Griffe Aiguisée?), car iop terre lvl 6x, pas terrible, je suis passé par là, et franchement, il n'y a qu'à partir du lvl 95 qu'on peut commencer à pvp.

Un mode cc à la griffe peut aussi être intéressant, avec une bonne guenille...
Ou bien dagues, Griffettes, intéressantes pour les cc, et les bonus, en 8PA, qui permet de coupler bond et dagues, ou muti et 2*dagues...

En tout cas, iop terre avant lvl 90 doit privilégier le cac !


Sinon une idée pour mes cc aux bouwins ? x]
Bon voila je suis assez décu de la hache ticot, mon attente de cet hache etait fort mais les degats ne sont pas ce que j'attendais :s jai vendu ma rose pour m'acheter des stuff et meme ma vieille Fausse griffe fait plus de degat que la ticot :s
Citation :
Publié par Miss_shiva
Bonjours,
J'ai penser a un truc et j'aimerais votre avis:

Pour mon lvl 143 je pense avoir la Pano Meulou complète+Gelano Pa/Po+ dd émeraude/prune + Le cac j'ignore quoi prendre

Ca me fera 10Pa 5Pm 5Po Ce qui me semble très bien.

Avez un truc mieux a me proposer ?

Merci
Bah tu gardes sa et tu prends une rilleuse (aulolaimdéaireleroxx700foas2)
Citation :
Publié par Patchos
Bah tu gardes sa et tu prends une rilleuse (aulolaimdéaireleroxx700foas2)
Rilleuse c'est lvl 169 pas 143 hein ? donc une hache ticot en pvp et une rose en pvm semble être le meilleur choix
[iop] [pvp] [199]
bonjour bonjour je dispose d'un iop terre level 199 rien de plus banal mais jen ais marre d'xp et j aimerais faire du pvp je ne dispose pas de tutu ni d'ocre mais d'une bonne voir trés bonne reserve de kamas alors voila a quoi jai pensé
chapeau :masque vaudou air
cape : erforé
bote: bote antrin
ceinture: rasboulaire
anneaux : gelano pm ou po et pk pas sceau souverain du roissingue
amulete:la je seche colier du tanukoui san pk pas
cac : pk pas racine floribonde
monture: prune emeraude ou prune ivoire
je suis parcho 101 sagesse force et agi
donc voila je suis ouvert a vous pour savoir si mon stuf est viable ou alors si vous avez mieus
au level 199 ce mode est bien si on a full ventouse car l'amulette donne 2 PO des CC des dom couplet a la pano ougah et a des botte antrin et une petite aztech sa devrait legerement roxxer.
On avait trouvé ça:
Full Roi, Bottes Antrin, Ceinture Fulgu, Feuille Printemps, Emeraude/Prune, Gelano.
, antrin

5Po, 6Pm, 10Pa Plein d'agi, des dommages, CaC à vol de vie.
Ca a été testé Level 158 et très Satisfaits. Variante:
Rasboulaire, Nahitse, Cape Fulgu, Antrin, Full Krala, Karnak, EmeraudePrune:
6Pm, des résists, 10Pa, 6Pa

EDIT: Ah, PvP... Bah p-e changer Karnak pour Arc à Chon Air..
C'est vrai que la Ticot tape pas trop fort, mais les bonus sont vraiment bons, je pense en particulier à 400ini (la mienne est jet parfait ) et le PO. 40en force pas trop mal non plus
Avec muti c'est potable, je fais (avec boost et brokle) 300*2 par coup.
Donc, à voir, contre classe comme eni et feca, une bonne rose est mieux, le double coup de la ticot est réduit deux fois plus donc ^^'

Sinon toujours pas d'idée pour mes bouwins ? x)
Citation :
Publié par TonyPimp
On avait trouvé ça:
Full Roi, Bottes Antrin, Ceinture Fulgu, Feuille Printemps, Emeraude/Prune, Gelano.
, antrin

5Po, 6Pm, 10Pa Plein d'agi, des dommages, CaC à vol de vie.
Ca a été testé Level 158 et très Satisfaits. Variante:
Rasboulaire, Nahitse, Cape Fulgu, Antrin, Full Krala, Karnak, EmeraudePrune:
6Pm, des résists, 10Pa, 6Pa

Sauf qu'ici c'est un sujet Iop terre, que tu précise pas quel CaC t'as, que au 158 la full roi tu la porte pas, et que "des dommages" avec un item de classe, un item fulgu et une coiffe Roissingue ça me fait bien rigoler.

Citation :
Publié par alexvalous
bonjour bonjour je dispose d'un iop terre level 199 rien de plus banal mais jen ais marre d'xp et j aimerais faire du pvp je ne dispose pas de tutu ni d'ocre mais d'une bonne voir trés bonne reserve de kamas alors voila a quoi jai pensé
chapeau :masque vaudou air
cape : erforé
bote: bote antrin
ceinture: rasboulaire
anneaux : gelano pm ou po et pk pas sceau souverain du roissingue
amulete:la je seche colier du tanukoui san pk pas
cac : pk pas racine floribonde
monture: prune emeraude ou prune ivoire
je suis parcho 101 sagesse force et agi
donc voila je suis ouvert a vous pour savoir si mon stuf est viable ou alors si vous avez mieus

T'appel ça un iop terre avec une racine floribonde, une ceinture rasboulaire, une erforée et un collier tanu ? Change de topic aussi.
Ok, peut être pas le bon endroit, mais dans ce cas, ils n'auront certainement pas de réponses correctes.
Quant à toi, ton post ne vaut pas mieux...

Pour le lvl 199, je pense Le Kim/Voile d'encreAmulette RipageAnnolamourGelanoPM ou PO Puissante Ceinture FulguranteChaussons PignonsKukri KuraDragodinde Prune et Emeraude

Je pense que ça doit faire l'affaire, j'ai pas trop approfondi j'ai pas trop le temps mais j'édite dès que j'ai un moment.
Citation :
Publié par O-respect-O
Ok, peut être pas le bon endroit, mais dans ce cas, ils n'auront certainement pas de réponses correctes.
Quant à toi, ton post ne vaut pas mieux...

Pour le lvl 199, je pense Le Kim/Voile d'encreAmulette RipageAnnolamourGelanoPM ou PO Puissante Ceinture FulguranteChaussons PignonsKukri KuraDragodinde Prune et Emeraude

Je pense que ça doit faire l'affaire, j'ai pas trop approfondi j'ai pas trop le temps mais j'édite dès que j'ai un moment.
Citation :
Publié par ninjaiop
Iop TERRE !

Bah ton stuf devrais etre Kim/voile/kukrikukra et toussatoussa.
C'est quoi cette historie de Kim, vous déconnez là ?
Le kim c'est une merde, sauf pour full Pvm ou Pvp sur un Osa à la limite c'est tout.
Ensuite j'ai bien ri quand j'ai vu la Ripage plutôt que la Mansion...
Et au 199 on porte pas du fulgu, on fait son Ocre.

Full Krala, Voile, Solomonk, Vents/Rasboulaire/Mycoscine (dans l'odre de préférence), Antrin ou Pignon à la limite. Ocre impératif, Tutu même jet faible optionel, Ougarteau 1/2 avec un tutu 19 mini, Kukri 1/2 avec un tutu 11, Terps 1/2 avec un tutu 11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés