Miss_shiva

Dernières publications

RSS
11 June 2010 à 06:53 - Messages
Voici j'ai eu quelques autres captures: Pandouille le titubant kitsoupierre le récipient (Kitsou Nakwa) Wabbitud le constant (... Lire la suite
11 June 2010 à 01:53 - Messages
Oki Merci. Pourtant il me semble avoir lus dans le passer que la 2.0 apportera de nouveaux enclos et maisons. Et de basse une... Lire la suite
11 June 2010 à 01:38 - Discussion
Bonjours, mon serveur passe demain en 2.0 et j'aimerais savoir ou aura t'il de nouveau enclos a vendre et si vous connaissez les... Lire la suite
10 June 2010 à 04:21 - Messages
Merci beaucoup :) J'ai capturer un autre archi le voici :lit:: Tiwa'Missou le Gateux (Black Tiwabbit) Merci... Lire la suite
6 June 2010 à 18:23 - Messages
Merci beaucoup :) Un autre pour la route svp : Serpistol l"illustre (serpentin)... Lire la suite
4 June 2010 à 04:47 - Messages
J'ai eu une nouvelle pièce dans ma collections: remarquer bien que il as bien un archi avec la gardienne :)... Lire la suite
3 June 2010 à 09:23 - Messages
Oki, Voici j'ai eu d'autres trouvailles: Ratehaifaim le Professeur (rat-dioactif) Rauligo le sale (raul maup) Arabord la Cruc... Lire la suite
Merci beaucoup mais une petite précision sur celui si: Arabord la Cruche (arakne majeure): 200/1000 000k (selon l'offre/deman... Lire la suite
2 June 2010 à 10:42 - Discussion
Bonjours, J'ai en ma possession les pierre de: Ougaould le Parasite (Ouginak) Buldeflore le Pénétrant Et aussi j'ai trouver ... Lire la suite
26 November 2009 à 16:56 - Messages
Donc je garde la ticot jusqu'au lvl169 pour la Rilleuse. Merci :)... Lire la suite
19 November 2009 à 22:52 - Messages
Merci Roxy-Rookie :p Voila j'ai 2 autres pierres a faire estimer: EDIT: J'ai aussi Picht le Brioche ( Pichon Kloune )... Lire la suite

Jeux

Miss_shiva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miss_shiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miss_shiva n'a publié aucune critique de jeu.