[Actu] Les Bienfaits du pèlerin, nouvelle fête azerothienne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/11/2009 à 11:54 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Vous l'avez sûrement repéré sur votre calendrier: un nouvel évènement saisonnier va avoir lieu fin novembre.
Venez fêter les Bienfaits du pèlerin avec nous, du 22 au 28 novembre ! L'heure est venue de nous pencher sur notre périple et notre (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Apparemment oué, un pote l'a monté aussi vite, au début j'avais halluciné, sachant qu'il a eu du mal a monter forge à 150 ^^

Sinon, j'en ai profité pour faire le Haut Fait en rapport avec les dindes, j'ai fais celui ou il faut tuer 40 dindes avec un message, mais les 15 dindes en 3min, j'y arrive pas, pourtant je pense l'avoir fais dans les temps

Il me manque les voleurs et le donjon, ont m'a envoi chié les deux fois où je me suis proposé ^^ (apparemment level 68 ça convient pas ^^)

Pour mon premier HF, je les trouve aussi fun que sur Warhammer, classique et rapide...
Citation :
Publié par Iove_You
kikoo lol je monte ma cuisine de 0-300 en 2 min pour 5po
qu'est-ce que j'etais content, moi qui pensais en chier comme un russe, de voir que ca allait me permettre de passer tout le contenu cuisine chiant bas lvl pour accéder au 350+ direct
comme le disait un cher es regretter " coluche "
- "encore un nouveau pas en avant dans la connerie
- mais dite moi ,jusqu'où s arreteront-ils
- je ne le sais ni , et que dieu n'est ni"
paix a ton âme tu es mieux la haut,quand on voit la débilité en bas
L'un des pnj de l'event vend un livre de recette de cuisine qui restent orange très longtemps (et accessoirement elle vend les matières premières de ces recettes pour quelques pieces de cuivre). Chaque recette te fait gagner à peu près 75 points en cuisine et il y a 6 ou 7 recettes, je suis passé de 7 à 300 en une petite heure comme ça.
Bref c'est le bon plan pour monter facilement ta cuisine.
Citation :
Publié par zeguth
comme le disait un cher es regretter " coluche "
- "encore un nouveau pas en avant dans la connerie
- mais dite moi ,jusqu'où s arreteront-ils
- je ne le sais ni , et que dieu n'est ni"
paix a ton âme tu es mieux la haut,quand on voit la débilité en bas
Olé !
Muais, c'est quand même vraiment n'imp de monter si facilement sa comp de cuisine.

Bon, une semaine à esquiver Dala pour éviter de me retrouver glouglouté à tout bout de champ. ^_^
Citation :
Publié par Fried
Muais, c'est quand même vraiment n'imp de monter si facilement sa comp de cuisine.
Je suis assez d'accord.

Quelqu'un sait si la quête pour la recette des Pyrocotelettes à la dirge existe encore ? C'est la seule recette du jeu qui me manque.
Citation :
Publié par Loreak
Quelqu'un sait si la quête pour la recette des Pyrocotelettes à la dirge existe encore ? C'est la seule recette du jeu qui me manque.
oui, suffit de faire la quete d'ouverture AQ.

en quoi c'est n'imp, sinon ?
ca arrange beaucoup de monde d'avoir un moyen d'éviter de farmer du mob lvl 3 en boucle pour avoir de quoi monter sa cuisine, et ca ne fait rien perdre a personne.
Citation :
Publié par Le Vagabond
oui, suffit de faire la quete d'ouverture AQ.
Du tout, c'est un item à looter sur un boss de BWL et qui lance une quête très longue. Un des rewards en cours de route (ou le dernier ?) est cette recette épique.
Citation :
Publié par Le Vagabond
en quoi c'est n'imp, sinon ?
ca arrange beaucoup de monde d'avoir un moyen d'éviter de farmer du mob lvl 3 en boucle pour avoir de quoi monter sa cuisine, et ca ne fait rien perdre a personne.
C'est n'imp car dans la logique ça serait comme recevoir dans ta boîte aux lettres pour noël ton T10 (évidemment les proportions ne sont pas les mêmes mais dans la logique, c'est la même chose).

Un métier ça demande un investissement, en temps ou/et en po, ça se monte c'est pas gratuit. Sinon autant par défaut donner 450 en cuisine à tout le monde et on en parle plus.

Surtout qu'ils avaient retiré la recette qui permettait de monter directement 50 en achetant seulement des compos à un pnj et là, tout d'un coup, ils remettent la même chose mais jusqu'au lvl 250.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Du tout, c'est un item à looter sur un boss de BWL et qui lance une quête très longue. Un des rewards en cours de route (ou le dernier ?) est cette recette épique.
qui est la quete d'ouverture des portes d'ahn'qiraj, sisi, je t'assure

et perso ca me choque pas qu'un event qui tourne autour de la cuisine de A a Z permette, bizarrement, de monter cuisine rapidement.
c'est un métier secondaire et le plus chiant a monter en temps normal, alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés