Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Et moi on me paye pour résister à la tentation de casser les gueules d'une vingtaine de merdeux qui me poussent à bout de toutes les manières possibles et imaginables. Hében c'est pas facile.
Ahhhhh, c'était pour ça !
Citation :
Publié par DaBlob
Et moi on me paye pour résister à la tentation de casser les gueules d'une vingtaine de merdeux qui me poussent à bout de toutes les manières possibles et imaginables. Hében c'est pas facile.
Notre RdS devrait te payer pour que tu sois moins méchant avec nous.
Citation :
Publié par sadrophis
Le fait de ne pas se battre fait qu'on n'as pas de couilles? Donc qu'on est pas un homme?

On est plus a la préhistoire hein?

On a pas besoin de foutre un coup de poing dans la gueule de quelqu'un pour lui être supérieur. Bien au contraire.

Et quand bien même il te tape, tu prend les noms de témoins tu porte plaintes et tu te fait de la thune sur sa gueule pour coups et blessures. Non seulement il sera humilié mais il sera ruiné aussi. A ca tu ajoutes un ajout dans le casier judiciaire.

Tu peux pourrir la vie de quelqu'un en ne répondant pas immédiatement, que demande le peuple?

Ouai on est pas aux States non plus.
Citation :
Publié par DaBlob

et pour le coup je te trouve admirable. car oui, c'est pas facile de résister.
Citation :
Publié par Vygo
tout le monde ne vie pas dans le meme monde
par exemple moi on me paye pour casser des gueule.

je poutre une 15en de mec chaque été et une 10en de plus pendant les fete de fin d'années. j'en suis bientot a 11 ans dans le metier donc pour le moment j'ai poutrer presque 300 gars.
Related song

Et sinon, pourquoi est-ce que les fenêtre de ma voiture sont toujours glacées (en hiver) alors que celles de mon coloc le sont pas du tout alors que les deux caisses sont garées une à coté de l'autre ?!
Citation :
Publié par Mawsiimi
Et sinon, pourquoi est-ce que les fenêtre de ma voiture sont toujours glacées (en hiver) alors que celles de mon coloc le sont pas du tout alors que les deux caisses sont garées une à coté de l'autre ?!
Un traitement genre anti buée?
Ca empêche l'eau d'adhérer a son pare brise, et donc de geler dessus
Dépend, en fait, du lieu où se trouve précisément ta voiture et du sens du vent.

Si ton voisin gare sa voiture juste devant la porte de la maison, il aura toute les chances que le vent ne touche pas la voiture. Mais, ta voiture, qui est juste à côté et qui n'est pas forcément "cachée" par la maison, se verra refroidir (et donc geler) bien plus facilement à cause des gouttelettes déposées par la rosée.
Après la maison est souvent le cas le plus fréquent, mais selon le contexte, cela peut être un arbre, ou une camionnette.
On est tout les deux dans le parking de notre immeuble, mon auto (plus petite) est en sandwich entre sa camionnette et une autre caisse alors que lui est direct au vent... J'y comprend rien
Citation :
Publié par NerGGaL
Je matte le déhanché de la blonde en boucle mdr.
Secret: Elle prend des cours de baladi/danse du ventre. Inscris-toi dans un cours (oui, les hommes peuvent apprendre le baladi, avec des trucs cools genre des sabres et beaucoup moins de mouvement de hanches) et tu pourras en mater tout plein qui apprennent. ^^

En plus, seul mec dans un vivier de filles, où tu passeras pour un mec sensible, attentionné, et à l'écoute de sa part féminine... je dis que ça!
mdr chealar prend des cours de danse
Citation :
Publié par DFS Optimum
mdr chealar prend des cours de danse
Je prends aussi des cours de salsa, d'ailleurs. Très bien aussi pour se rapprocher des gens, physiquement et socialement.

(Je suis un peu en "exil" au Québec, il faut bien que je me recrée un nouveau vivier d'amis/connaissance/relations. (et oui, je suis célib' aussi, ça suffit ou il faut que je fasse un ML complet?))

Mais bon, je prends aussi des cours d'arts martiaux hein, je suis pas une femmelette moi!
Citation :
Publié par Chealar
Mais bon, je prends aussi des cours d'arts martiaux hein, je suis pas une femmelette moi!
Et voilà, dès qu'on parle d'un mec qui fait de la danse, il faut direct placer un propos sexiste pour contre balancer.
Sexiste pas vraiment... "femmelette" je le prends plus au sens de "cruche qui fait sa mijorée et ne sait pas se sortir les pieds du pot de fleurs toute seule, elle a besoin d'un "héros" pour le faire"": en bref, c'est la princesse Zelda (elle est pas censée avoir des pouvoirs?), Athéna dans les Chevaliers du Zodiaque (idem, sauf à la toute fin contre Hadès et encore), ou Princess Peach ("allo, je viens de me faire enlever pour le 28e fois consécutive, j'ai pas encore appris les bases de la sécurité et du self-défense, lol kthxbye!").

Une fille ou une femme sait très bien se défendre, d'ailleurs au cours d'arts martiaux j'en ai la preuve à chaque fois.

Et pis bon, en même temps, cette conclusion "sexiste" de ma part était justement là pour à la fois prévenir les taunts et faire un pull sur le thème "mec qui danse = chochotte?"

(Yep, j'arrive à rester in-topic grâce à une question à la con habilement insérée dans le flux de l'argumentation, w00t)
Aller, une question à la con :

Pourquoi, lorsque Maradonna marque un but avec la main, on l'adule mais lorsque c'est Thierry Henri, on le déteste ?
C'est plus la même époque, pas le même joueur.

Et puis Maradonna avait pas le choix, il aurait été incapable de mettre la tête au dessus d'1m80 ...
Waaah.. hier dans la nuit j'me suis posé une question, je l'ai posé a une dizaine de personne dont des profs xD donc voila ma question..

* Roulement de tambour *

Pourquoi le mot " Long " est plus court que le mot " Court " ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés