Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est parce que tu es profondément amoureux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non non, il s'agit d'une demoiselle.
Citation :
Publié par Erinan
Les gens,

Cela fait maintenant deux mois que je me couche vers minuit/une heure du matin mais ne réussis pas à m'endormir avant 3, voire 4h, ce qui est plutôt gênant. La raison : une fille que je n'arrive pas à oublier. Dès que j'ai les pensées légèrement inoccupées, elles reviennent toujours vers elle.

Donc ma question à la con : pourquoi je ne peux pas oublier facilement, c'est quoi le bordel là ? Les autres avant, pas de "soucis", je tournais la page rapidement et là, impossible.

M'assommer serait-il une bonne solution pour m'endormir ?
Branle toi, lis un bouquin d'astrophysique/physique quantique, lis un ou deux tomes de The Walking Dead, écoutes de la musique, fume un coup.
Et si t'arrives toujours pas a l'oublier, t'es foutu, ça prendra du temps c'est tout j'ai mis 1an et demi a plus penser a mon dernier échec relationnel, donc ça peut être long fait gaffe )
Ca n'aurait pas empêché cela dit, paraît que y a des gens qui aiment ça (Nof peut-être ? Il fera bien un sujet là-dessus sur le bar, du genre "Les hommes étant aimés profondément par leur copine trollent mieux que les autres")

Citation :
Branle toi, lis un bouquin d'astrophysique/physique quantique, lis un ou deux tomes de The Walking Dead, écoutes de la musique, fume un coup.
Déjà essayé tout ça (sauf la fumette, jamais été mon truc). Même la main droite ne me fait plus rien, et j'ai même plus envie de main-droiter de toute façon, c'est ouf'

Bon ben je continue à attendre avec mes pensées de "putain, je passe à côté de quelqu'un de juste trop bien et je ne peux pas y faire grand chose".
Citation :
Publié par Erinan
Bon ben je continue à attendre avec mes pensées de "putain, je passe à côté de quelqu'un de juste trop bien et je ne peux pas y faire grand chose".
Lance-toi, mange-toi un râteau, et tout ira très bien après.
Tu penseras plus à la fille mais au fait qu'elle t'ait mis un râteau, que c'est impardonnable, etc...

Dans le cas où tu ne te manges pas de râteau, tant mieux pour toi, tu n'auras pas besoin de penser à elle puisque tu seras avec. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(Bouh, se faire modérer son premier post T.T)

Citation :
Donc ma question à la con : pourquoi je ne peux pas oublier facilement, c'est quoi le bordel là ? Les autres avant, pas de "soucis", je tournais la page rapidement et là, impossible.
Je pense que le râteau est déjà pris, voir même une rupture, y'a donc :
-Aller à la salle de muscu avant de dodo. Tu te feras un corps de rêve, dormiras comme une masse, plairas aux femmes. T'en chopes une autre pour que la première regrette, tout bénef'.
-Tu trouves vraiment quelqu'un d'autre.
-Tu arrêtes le café et commences les somnifères ?
-Tu te tournes vers les mâles.
De toute façon, ça passe toujours, que ce soit d'un coup ou progressivement, tôt ou tard.
Rateau, oulah pas du tout, au contraire. Juste que l'histoire est/a été méchamment compliquée de par la situation de la demoiselle, géniale, magnifique, etc... mais compliquée. Je ne peux pas raconter plus en détails ici en tout cas, j'aurais déjà fait un ML sinon.

- La muscu, j'ai déjà commencé en refaisant du sport, ça aide et ça donne un but, oui. Ca aère un peu la tête et ça fatigue, je ne dors pas plus facilement pour autant
- Trouver quelqu'un d'autre, ça va être chaud : je ne comparais jamais mes copines entre elles et là j'ai connu une affinité hors du commun dont je sais que ça va être très difficile de la retrouver :| Et c'était juste "différent" des autres.
- Jamais de café.
- Les mâles, suis sûr que c'est la même merde avec les mecs et j'aime trop le corps féminin

Je rajoute :
- le boulot : plutôt au point mort en ce moment, et je n'ai aucune motivation. Y a des trucs bien qui se profilent en début d'année prochaine mais j'ai du mal à m'emballer pour ça parce que je me demande à quoi ça va me mener au final.

Reste :
- prise d'une semaine de vacances aux US avec un pote, mais je sens bien que ça ne changera pas grand chose.

Par défaut :
- crash du vol Paris - Seattle, ça me fera des vraies vacances

Citation :
De toute façon, ça passe toujours, que ce soit d'un coup ou progressivement, tôt ou tard.
J'espère bien, juste que je sens que ça va laisser une sacrée trace tout ça. Putain de nanas qui ont peur de chambouler un peu leur vie.

Bref, 1h30, pas l'ombre d'un baillement.

[/mini-ML]
Citation :
Publié par Erinan

Bref, 1h30, pas l'ombre d'un baillement.
Cas 1 : Va faire X fois le tour de ton habitation en courant comme une brute dans le froid, bois un lait chaud, et glisse toi dans tes couvertures.
Cas 2 : Couche toi, éteins la lumière, et fait fonctionner à plein régime tes cellules grises, imagine des trucs, etc...
Tu vas finir par dormir.
Citation :
Publié par Erinan
Même la main droite ne me fait plus rien, et j'ai même plus envie de main-droiter de toute façon, c'est ouf'
Essaie la main gauche. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(De toutes façons tu te seras endormis avant d'avoir finit...)
Y a pas grand chose à faire pour l'instant je pense. Pi à un moment (je peux pas te dire quand) tu auras peut-être une sorte de déclic et tu te rendras compte que ce n'est pas la meilleure personne sur terre et que finalement tu peux très bien être attiré par d'autres personnes.

Et là tu te diras qu'il est possible de trouver mieux et tu seras content, et tu commenceras à l'oublier ^^

Mais avant tout ça, faut que tu acceptes le fait que ce n'est pas avec cette fille que tu construiras quelque chose, et ça c'est le plus dur, mais c'est possible
Citation :
Publié par Loxadon
Comment les chats font pour tomber du 4ème étage sans mourir?
Comment un chat retombe "toujours" sur ses pattes en gros (et sans se casser les pattes).
Ils ne retombent pas toujours sur leurs pattes en fait. 'Faut une hauteur minimal histoire que le chat ai le temps de se stabiliser (pour pas tomber sur le flanc quoi), et pas trop haut aussi, sinon ouille les pattes en bouillie.

J'sais plus où j'avais lu ça.
Légende urbaine. Un chat ne retombe pas "toujours" sur ses pattes, un chat ne survit pas lorsqu'il tombe du nième étage (enfin pas forcément, et pas après beaucoup de soins / chirurgie/ etc).
Ouais, et plus globalement les chats (et chiens) nous reconnaissent-ils et nous distinguent-ils avec les autres Hommes? (Edit : ben pour les chiens d'accord, mais pour les chats ce n'est pas si évident que ça... Si on compare avec les chiens, mes chats n'ont jamais réagi (en apparence en tout cas) en me voyant, ou au son de ma voix).

Et j'ai une autre question plus perso à propos des animaux, j'ai une golden qui a bientôt deux ans, et elle a peur de moi. Mais c'est étrange, parce qu'elle m'adore (si je disparais pendant une semaine, elle me sautera dessus de joie), je n'ai jamais été violent avec elle, à part quelques petites tapes lorsqu'elle essayait de bouffer mes chats quand elle était plus jeune (enfin elle voulait jouer avec eux, mais bon elle a tué des chatons quand même XD). Quand je rentre le soir, et que je m'accroupis pour qu'elle vienne me voir, elle arrive lentement, la tête baissée, tremblante, presque en rampant une fois à quelques mètres de moi! Et après plus aucun signe de peur, elle me saute dessus et me lèche affectueusement... Je comprends rien!
Réponse de bazaar: les chiens réagissent en t'assignant une place dans une "meute". Il vaut mieux qu'ils te voient comme l'alpha mâle d'ailleurs!

Ce qui est le cas ici: Approchant un "supérieur", ton chien montre d'abord qu'il est soumis et ne cherhce pas à t'attaquer et quand tu le flattes et accepte son bonjour, là il se permet de te "faire la fête".

Il suffit aussi de comparer la façon dont nous, humais, "animaux évolués", nous approchons d'un supérieur hiérarchique par rapport à un "simple" collègue.
Pourquoi sur certains forums j'ai des threads marqués "lu" alors que je ne les ai pas lu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés