Le pvp @ [Estel] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le temps tu devrais savoir qu'ils sont comme ça.
Ils vont même jusqu'à te pèter quand tu es en train de te reco après une LD.
je pourrais te donner les noms mais ça sert à rien, c'est tellement minable de leur part.
Citation :
Publié par salebete
Depuis le temps tu devrais savoir qu'ils sont comme ça.
Ils vont même jusqu'à te pèter quand tu es en train de te reco après une LD.
je pourrais te donner les noms mais ça sert à rien, c'est tellement minable de leur part.
Et bien entendu jamais, oh grand jamais, ce comportement n'existe côté monstre
Citation :
Publié par Skratch
Et bien entendu jamais, oh grand jamais, ce comportement n'existe côté monstre
+1 .

Quant à celui qui se reco et qui se plaint de se faire tomber...Ok, c'est pas très sportif, mais franchement, on deco pas n'importe ou hein, tous les monstres ont un tp Gram .

@Zebrin :
Un duo dans les Landes, c'est plus qu'intéressant.
Les soucis :
-si tu croises le bus, c'est cuit.
-Si tu rencontres un monstre solo, peu de challenge

Sinon, le moment où tu t'amuseras le plus, c'est quand tu rencontreras un petit groupe à peu près équivalent à affronter.
Citation :
Publié par salebete
Depuis le temps tu devrais savoir qu'ils sont comme ça.
Ils vont même jusqu'à te pèter quand tu es en train de te reco après une LD.
je pourrais te donner les noms mais ça sert à rien, c'est tellement minable de leur part.
Cela ne ce fait pas de l'autre côté, nonnnnnn jamais...... C'est le jeu ma pauvre lucette, c'est les joies du pvp
Citation :
Publié par salebete
Depuis le temps tu devrais savoir qu'ils sont comme ça.
Ils vont même jusqu'à te pèter quand tu es en train de te reco après une LD.
je pourrais te donner les noms mais ça sert à rien, c'est tellement minable de leur part.
De toute façon c'est la même des 2 cotés alors je sais pas mais je trouve ça normal et je comprend pas pourquoi on voit encore des trucs du genre vous êtes des enfoirés blabla blabla
alors qu'on sait très bien que chaque factions le fait. C'est pas plus dégueulasse que de pop a 10 sur un mec solo je pense...
Comme on dit: "c'est le jeu, ma pauv' lucette".

Les landes, c'est sans pitié tant que ça tourne pas au farm bête et méchant du rez, glain ou gram, je trouve pas qu'il y ai grand chose à dire.

Sinon j'aurais bien voulu me farcir traskyr et gorgulis qui crapulaient un peu le rez hier en début de soirée (me sont tombés plus d'une fois dessus malgré mes différents itinéraires, mais je soupçonne traskyr de me traquer à l'odeur ) mais bon 2 contre 1, c'est pas évident.

Mais je désespère pas, je les aurais un jour, je les aurais .
Citation :
Publié par Tarromain
+1 .

Quant à celui qui se reco et qui se plaint de se faire tomber...Ok, c'est pas très sportif, mais franchement, on deco pas n'importe ou hein, tous les monstres ont un tp Gram .

@Zebrin :
Un duo dans les Landes, c'est plus qu'intéressant.
Les soucis :
-si tu croises le bus, c'est cuit.
-Si tu rencontres un monstre solo, peu de challenge

Sinon, le moment où tu t'amuseras le plus, c'est quand tu rencontreras un petit groupe à peu près équivalent à affronter.
Aux dernières nouvelles, quand on ld, on choisit pas l'endroit -_-

Citation :
Publié par benvoilakoi
De toute façon c'est la même des 2 cotés alors je sais pas mais je trouve ça normal et je comprend pas pourquoi on voit encore des trucs du genre vous êtes des enfoirés blabla blabla
alors qu'on sait très bien que chaque factions le fait. C'est pas plus dégueulasse que de pop a 10 sur un mec solo je pense...
Il ne se plaint pas de s'être fait péter en ld, il se plaint du fait que la personne qui a ce genre de comportement vienne donner des leçons de moral sur ce meme forum (comme dirait l'autre : faites ce que je dis, pas ce que je fais).
Citation :
Publié par Skratch
Et bien entendu jamais, oh grand jamais, ce comportement n'existe côté monstre
si çà existe... moi j'assume. On m'a assez défoncé pendant des lags ou des decos pour que je ne le fasse pas aux autres. Et je ne m'en suis jamais plaint. je vois donc pas pourquoi on devrait laisser sain et sauf un hero ou un monstre pendant un ld.
Voilà ma soit disante leçon de moral :

"Ecoute coco, t'es surement très sympathique mais je crois que les leçons de moral sur le choix de mes cibles, tu te les gardes. Pardon, aux modérateurs du ton employé mais trop c'est trop. Je suis accusé de farmer les limaces alors que je ne l'ai jamais fait et de cibler que les verts alors que moi même on me traite de noob avec mon armure douteuse.

Dans les landes coco, comme le dit Luinwen, à travers son témoignage, il n'y a aucune morale. Peut être un ou deux joueurs irréprochables et encore.

Dès que mon PC plante, je me retrouve mort. Et toi aussi quand tu verras un Drauglin immobilisé sans réaction, tu te le ferras sans pitié. Tu n'attendras pas sportivement que sa connexion revienne pour lui proposer un duel ou je ne sais quoi de chevaleresque. Quand tu verras Haroins nu avec sa canne à pêche faire le zozo au rez, idem, tu le boufferas pour lui arracher les 10 points de sa mort. Quand tu verras un méné 47 se promener dans les landes, tu lui arracheras le coeur, espérant qu'on te le laisse pour marquer un maximum de point. Et quand tu seras groupé à 20 aux chassous, et qu'il y a 5 héros dedans, tu prendras ton pied à rusher tout ça et te faire An dans la foulée pour la 12 eme fois de la journée.

Alors, c'est bon, mon pote, les : "Drauglin est un vil toujours furtif qui tape que les petits noobs", j'ai donné.

Dans un raid, tu verras vite qu'on cible avant tout, les joueurs les plus faibles, j'ai joué monstre (rang 7), héros (rang 6), je crois avoir assez d'heures de jeu pour savoir que le petit vert se prend la sauce en premier et que l'imprudent héro niveau 55 se ferra aussi bouffer sans pitié par les wargs qui n'attendent que ça. il est hélas logique de cibler les armures les plus faibles, les gens avec le moins de PV ou les imprudents qui s'éloignent un peu de leur PNJ ou alliés.

Alors oui, si je vois un Shakiraki pas bien gros qui me semble tombable, je ne vais pas me priver de le demonter. Ce n'est pas spécifique au vilain drauglin, c'est la loi des Landes.

Et estime toi heureux, depuis quelques mois, tu es du côté où les pertes sont surement les moins nombreuses. Aujourd'hui, j'ai fait 3 points, donc ma foi, le terrible Drauglin qui farme les isolés, il a réussi ce soir à donner un coup de massue de la soirée. En gros, je ne suis pas si terrible que ça.

Voilà, je me suis vidé les nerfs.... ouf, je vais boire une tisane."


Bref, en souligné, je parle de la possibilité de 2-3 joueurs irréprochables et à priori, je ne m'inclus pas dedans. Depuis un mois, vous nous roulez dessus en boucle, entre tuer un LD, et tuer deux mecs qui trainent à 25, je ne vois pas trop la différence.
Et à priori, j'ai commencé à me faire le FN, le warg venu à son secours avait un réel avantage puisque je devais finir le FN et qu'avec mon dps de moule, ça prend mine de rien du temps. j'ai mis une poussière dans les yeux, le warg est parti en speed. Et en prime, je lis qu'il y avait plusieurs wargs dans la zone. Je les ai connus plus vindicatifs ! je ne me savais pas si impressionnant avec ma fameuse armure de noob décriée plus haut.
Le FN LD, c'est 148 points dans la musette ... Groarg qui part en speed avec de la poussière dans les yeux, ça ne rapporte rien.

Bref, quand je parle de 2-3 joueurs irréprochables, je n'en fais pas parti. comme vous, les zamis....

Et bonne soirée. Au moins quand j'aurais un pb technique et que vous me bouffrez, vous pourrez vous dire "je le fais parce que c'est ce gros pourri de Drauglin". Pas de souci ... je me faisais bouffer quand même alors pour moi, la différence ne sera pas bien notable.
Au fait, et pour finir, je m'autorise à l'avenir de farmer glain... je retire mon propos.
Si tu farm Glain en tant que héros tu va pas faire masse de points ! Serait-ce un labsus révélateur qui nous montrait que nous sommes reparti en arrière quand les "héros" lustraient les marches de Glain
Les monstres sont plus souvent devant Glain que Gram, il me semble. Donc lapsus effectivement mais au final, pour faire des pts, il vaut peut être mieux trainer sur Galin. Le mieux même, c'est trainer au niveau du carrefour des chassous pour chopper ceux qui montent renforcer le blocus ... mais ça, c'est déjà ce que je fais !
Citation :
Publié par Drauglin
Les monstres sont plus souvent devant Glain que Gram, il me semble. Donc lapsus effectivement mais au final, pour faire des pts, il vaut peut être mieux trainer sur Galin. Le mieux même, c'est trainer au niveau du carrefour des chassous pour chopper ceux qui montent renforcer le blocus ... mais ça, c'est déjà ce que je fais !
tiens, pas plus tard qu'avant hier, on faisait une sortie d'alliance coté monstres. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver quelques heros gdr et autres bien planqués aux limaces.... les peuples libres ont donné une superbe image aux nouveaux venus dans les landes cette semaine hihi.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
tiens, pas plus tard qu'avant hier, on faisait une sortie d'alliance coté monstres. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver quelques heros gdr et autres bien planqués aux limaces.... les peuples libres ont donné une superbe image aux nouveaux venus dans les landes cette semaine hihi.
J'aime les limaces !

Protégeons les limaces mes amis!
Je me souviens un matin, un capi à eu un pb technique devant Tol (Tol aux affreux)... on était deux cambrios, pas groupés. Et je crois, que lui comme moi, nous nous sommes dis : tiens, une cible pareille, ça va fatalement attiré un pustuleux.
Et gagné ... du coup, on lui a fait la peau.

Alors dans mon cas, en lisant qu'il y avait des wargs dans la zone du FN en détresse, ils auraient pu avoir l'intelligence de flairer le bon coup.
Citation :
Publié par Ingor
Clair, les nains par exemple...
Mais la sortie de L4D2 est en train de casser tout mes ratios de points là .
aahahha GO JOKEY GO
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Forge Evan
Aux dernières nouvelles, quand on ld, on choisit pas l'endroit -_-
Euh oui, mais concernant cette phrase, je parlais des joueurs se connectant tout simplement, et non victimes d'une ld, qui ont deco à un endroit stupide, et se font tout aussi stupidement tomber.

Je plussoyais juste au dessus Skratch : le comportement de tuer une personne cette fois victime d'une ld existe des deux côtés, indéniablement.
Il n'est pas dans mon habitude de "refaire la soirée", mais je tenais tout de même à mettre mon grain de sel et dire un petit merci aux héros d'hier soir sur Estel - et au vil Shinga_Nadini qui les leadait, crapule ! - pour le jeu qu'ils nous ont offert.

Ça changeait un peu de d'habitude, avec un raid héros (voire un peu plus niveau effectifs) qui tente des coups en douce...

... Nous n'avons pas réellement pensé à check Isen, j'avoue... :p
... Et puis les divers allers et retours à l'intérieur de Tol et autres joyeusetés du même type c'était funky en diable (idem pour le combat sur le palier intermédiaire de Tirith, avec le raid héros en boule, bien compact)

(... Puis dans la pente aussi, où on a pris un joli début de grosse dérouillée, il faut l'avouer, d'ailleurs c'était pas vraiment le seul moment où on était un peu mal barrés ^^).

Iorleth (Petite araignée, R5 hier soir, "Tremblez, vermines, hobbits, nains et Taariin !")

Mwah ah ah.
Idem, merci à tous pour les combats, les mouvements et les rush à l'arrache, et les leads évidement
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Je n'ai pas pu être présent dans la soirée d'hier mais j'étais dans les troupes dans l'après midi, raid leadé par Nadini. Le constat est semble t'il le même que celui concernant la soirée. Du jeu et du bon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à des combats longs, avec aucun camping tel qu'on peut le voir certaines fois. Du jeu, des morts, des décès (ben oui quand j'ai tendance à essayer de pourrir la vie d'un "gros" CDG - c'est pas un exclusivité des cambrio^^- fatalement je devient la cible mais comme on l'entend dire parfois, c'est l'jeu ma pauv' lucette).

Pour terminer, petite mention toute particulière à Nadini qui, toute l'après-midi, a tempéré les quelques petites remarques concernant les monstres (ben oui dans le feu de l'action les héros, habituellement si courtois, se laissent un peu aller) et a maintenu du rythme et une bonne ambiance dans le raid.

PS : Gorgulis, la prochaine fois que tu viendras m'empêcher de farmer, je sortirai mon Baygon
Citation :
Publié par drakeyras
PS : Gorgulis, la prochaine fois que tu viendras m'empêcher de farmer, je sortirai mon Baigon
La prochaine fois, j'appelle ma tribu. Z'ont des rangs à up aussi.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés