[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nylsen
Ah enfin,

Pas trop tôt, nous avons enfin des nouvelles de NC soft...

Ptdr les kikoo faut aller dormir la, personne y croit a votre fake qui pue


Et Skalp t'aurai pu edite le 15/11 en 18/11 quand meme ...


Alala ...
Citation :
Publié par spawnie
Je bosse dans l informatique, j ai ma propre boite... Essaie un peu d imaginer ce qu il leur arriven- au lieu de couiner !
Demain ma caisse toute neuve deconne, ils me disent revenez ce soir... et là me disent pb y a un truc qui déconne mais on ne sait pas quoi....
ba je dirai rien vu que ce n est qu une voiture traitée par un mécano dans un domaine que je ne maitrise pas....
Maintenant va gerer un soucis un soucis informatique de masse !!! tu prefere que les gars se prennent la tete dix mn pour te répondre a toi sur jol ou se prendre la tete dans leur boulot pour que ton serv soit up et que tu chain tes /cheer me ?!
reflechis avant d insuter les med de NCS
Enfin un post qui a du sens (+1)
wow => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=502889

war => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=977702

aoc=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893490

Plus dur daoc : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167925 j avoue jai tricher sur le dernier

desole j ai pas regardé sur dofus, lotro et les autre jeux , mais je suis casi certain de trouver le meme genre de post.
les avantage etant les constantes
je dirais en :
1 ) l editeur est un gros nul
2) putain fait chier ce jeux de merde j arrete
3) il vont nous remboursé j espere !
4) la fameuse femme de menage !! (putain elle a du bol elle travaille chez tous les editeurs elle)
5) Serieux ils pourrait donné des info, on a quedalle c nul ! ( alors je vous donne une info : on na pas trouver la panne , on ne sait pas combien de temps ca va durer merci de votre patience !)

etc etc

je vous passe les version fan boys quand meme
c'est la date du message de guilde tsssssss

Jsuis sur serveur US :P ils sont up eux au moins. J'arrive avec ma super preuve dans 30 secondes ! le screenshot de l'heure !

TADAM ! :

http://img23.imageshack.us/img23/5235/aion0060l.th.jpg
Citation :
Publié par Tuldor
L'équipe technique vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de l'intérêt que vous portez à Aion. La maintenance reprendra à 8:00 (heure de Paris) et devrait durer 4 jours. A bientôt sur Aion !
mince pas de bol..
bon ba à demain all
Reste toujours la tele ou dormir hein, ou bouquiner, ou faire l'amour a sa douce, moi jviens de finir de bosser donc l'attente je m'en fou^^
Apres faut arreter de ouiner, les serveurs sont down du a un patch avec des soucis.... Ceux qui ont connu wow a ses debut, les problemes de jeux sans patch ou on passait la soirée a merder dans les instances etc, ca c'etait encore plus lourd...
Et entre nous, les patchs ou les maintenance sur aion jusqu'a maintenant, c'etait rien et toujours finis avant l'heure prevu.
Mais bon, on changera pas les impatients et les eternel mecontents.

PS: Vous plaindre sur le forum en disant "ouiiii, NCS c'est de la merde" etc, changera rien au faite que les serveurs sont pas up^^
Citation :
Publié par spawnie
Je bosse dans l informatique, j ai ma propre boite... Essaie un peu d imaginer ce qu il leur arriven- au lieu de couiner !
Demain ma caisse toute neuve deconne, ils me disent revenez ce soir... et là me disent pb y a un truc qui déconne mais on ne sait pas quoi....
ba je dirai rien vu que ce n est qu une voiture traitée par un mécano dans un domaine que je ne maitrise pas....
Maintenant va gerer un soucis un soucis informatique de masse !!! tu prefere que les gars se prennent la tete dix mn pour te répondre a toi sur jol ou se prendre la tete dans leur boulot pour que ton serv soit up et que tu chain tes /cheer me ?!
reflechis avant d insuter les med de NCS
Euh on a jamais demandé à ce qu'un ingénieur NCSOFT vienne se charger des relations clients sur les forums hein...

Je ne sais pas dans quel monde du vis mais à mon taf quand on a une panne informatique on procède de la manière suivante:
-les ingénieurs s'occupent de la panne
-la chef contacte le client pour annoncer un retard (si retard il y a) et se charge de maintenir le client informé au plus près de la situation...

Enfin bref avec NCSOFT c'est toujours un souci de radinerie

Vu qu'il n'y a pas de chargé de communication sur le site officiel on peut se demander si il n'ont pas également rechigné sur le nombre d'ingénieur...

Bref être comprehensif vis a vis d'un problème technique c'est évident... mais la moindre des choses c'est de nous tenir informer... la ils en ont, n'ayons pas peur des mots, littéralement rien à foutre de nous.
:)
Puis j'aime penser qu'ils font tous ce qu'ils peuvent pour que tout fonctionne correctement, comme on dit, qu'on soit un pro dans son domaine ou non "on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut"
Je crois que ça sert vraiment plus à rien d'attendre quoique ce soit là, les techniciens vont pas non plus travailler jusqu'à 3 heures du mat.. Enfin j'espère pour eux!
Citation :
Publié par Tuldor
L'équipe technique vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de l'intérêt que vous portez à Aion. La maintenance reprendra à 8:00 (heure de Paris) et devrait durer 4 jours. A bientôt sur Aion !
J'en connais qui tiendrons pas tout ce temps là (vu les réactions au bout d'un soir)
Citation :
Publié par Yuyu
La phrase patch day no play, c'est pas tombé du ciel. C'est un grand classique sur les jeux en ligne d'avoir parfois (ou souvent à une époque) des arrêts serveurs pour patch d'urgence (ou pas) qui au final s'éternisent plus que prévu.

C'est super chiant, mais c'est comme ça. Et vous attendez pas à avoir des informations autres que: on fait de notre mieux, c'est pour bientôt ou carrément aucune info. C'est un problème technique, ça ne se quantifie pas facilement.



Et pour le foot, franchement... ce sport ne représente aucun intérêt tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo. Un sport qui repose autant sur le fait que les arbitres voient ou non les actions, ou pire croient voir les actions (kikoo simulation), ça n'a rien de sportif, c'est juste du théâtre, et j'enfoncerais même le clou en disant que c'est un jeu de tricheurs (le comble pour un sport si populaire de mettre en avant ainsi des comportements non sportif de la part des joueurs).
J ai jamais été autant d accord avec toi que sur ce point de vue pertinent .

Concernant le patch day no play il faut quand méme avouer que c est un truc qui sonne bien mais qui reste une formulation exagérée quand méme hein ....

C est quand méme long comme interruption mais bon , un souci technique bah ...

Patience et puis voilà
Citation :
Publié par Russkof
Je crois que ça sert vraiment plus à rien d'attendre quoique ce soit là, les techniciens vont pas non plus travailler jusqu'à 3 heures du mat.. Enfin j'espère pour eux!
Ce serait pas les premiers, et en général t'as la prime qui va avec (du moins, c'était mon cas, les rares fois où j'ai du faire des nuits blanches suite à des opérations qui se passaient pas comme prévu).
Personne n'as peut etre bien compris le titre du sujet en fait, car c 'est ecrit "Fix des serveurs attendu entre 22h et 23h" mais il s'agit peut etre de la durée annoncé pour sa mise en place et non l'heure a laquelle il sera en place

Ce qui nous amène, s' ils ont bien commencé à l heure c'est a dire 12h ... à environ demain matin sur les coups de 10h ou 11h

Vous voyez vous avez tous ralé pour rien depuis 12h, NCSOFT avais dis la verité à un certain moment ^^

Allez biz et bonne nuit a tous
Citation :
Publié par khlevio
Euh on a jamais demandé à ce qu'un ingénieur NCSOFT vienne se charger des relations clients sur les forums hein...

Je ne sais pas dans quel monde du vis mais à mon taf quand on a une panne informatique on procède de la manière suivante:
-les ingénieurs s'occupent de la panne
-la chef contacte le client pour annoncer un retard (si retard il y a) et se charge de maintenir le client informé au plus près de la situation...

Enfin bref avec NCSOFT c'est toujours un souci de radinerie

Vu qu'il n'y a pas de chargé de communication sur le site officiel on peut se demander si il n'ont pas également rechigné sur le nombre d'ingénieur...

Bref être comprehensif vis a vis d'un problème technique c'est évident... mais la moindre des choses c'est de nous tenir informer... la ils en ont, n'ayons pas peur des mots, littéralement rien à foutre de nous.


peso ta rien compris toi encore leur site bug comment tu veux qu il te prévienne
par shugo expresse??????
Arrow
C'est sympas de tenir au courant les français avec des informations complètement fausse.. depuis 16h maintenant il est 0h34 toujours aucune information sur le site officiel et ici un post pour dire qu'on aura des cadeaux... n'importe quoi sérieux.. faudrai arrêter de nous prendre pour des pigeons car avec tous les problèmes que vous rencontré et le forum qui n'a aucun service technique on va finir par comprendre que vous êtes en galère grave ! j'ai encore jamais vu ca sur aucun rpg..
Citation :
Publié par Russkof
Posté par Russkof
Je crois que ça sert vraiment plus à rien d'attendre quoique ce soit là, les techniciens vont pas non plus travailler jusqu'à 3 heures du mat.. Enfin j'espère pour eux!
Il serait logique qu'ils continuent a travailler, je verrais mais mais alors vraiment très mal :"bon ca marche pas on va dormir , ca va se debloquer tout seul pendant la nuit"

Tu imagine un peu le truc , ils arretent de bosser ? et si le probleme technique necessite encore 5 h du boulet tu imagines si font une pause pour repartir demain ? Tu peut etre sur a 300% que les equipes travaillent tjrs dessus.

Citation :
Atreid, une information ? (même si c'est pour nous dire que tu n'as aucune information ?)
Par contre pour Atreide tu peut etre sur que lui est surement chez lui avec un bon bol de chocolat chaud a cette heure la (il est du marketing)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés