[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akame
En cadeau, ils pourraient offrir à un bon paquet de personnes, un dictionnaire et un cerveau.

avec le mode d'emploi en image.
Citation :
Publié par Memoris
Serait-ce la résolution du problème des crash lors des prises de forteresses?
ben la c'est plus les forteresses qui plante mais bien tout le jeu mouahahaha suis plier
Leur site bug mais c'est une pauvre excuse ne vous fiez pas à ca leur site marche très bien il à coûté des milliers d'euro de conception.. Dans chaque mmo il te raconte un peu ce qu'il veule mais pour dire une vérité qui dérange il préfère faire les morts "comme quand on reçois une facture un peu"

Le faite de n'avoir aucune information en français mais qu'il y en ai sur tous les sites us prouve bien qu'il on aucune communication envers l'Europe et depuis le mois de septembre la sortie officiel ca fait quand même pas sérieux du tout

Avec autant de clients EU il aurai déjà du recruter des MJ à l'avance et surtout des personnes qui s'occupe de la communication à temps plein "vu le tarif de l'abo c'est scandaleux"
Bon alors on me raconte que ce qui a foiré avec les serveurs, c'est une incompatibilité entre les serveurs US et la MAJ. Les serveurs EU sont restés fermés sans être en panne par soucis d'équité.
Citation :
Le faite de n'avoir aucune information en français mais qu'il y en ai sur tous les sites us prouve bien qu'il on aucune communication envers l'Europe et depuis le mois de septembre la sortie officiel ca fait quand même pas sérieux du tout
Que ce soit Ncsoft ou Machin, quelque soit la boite de prod...il y a peu de communications US>France ou Corée>France, 'fin bref cela date pas d'hier si le joueur désire vraiment des news il va sur le portail US.
Pour la surprise, le cadeau, vous pouvez a mon avis compter sur un full 'skin set' blanc comme c'était le cas sur la CN pour dédommager les joueurs quand les serveurs etaient off trop longtemps

Voila.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Normal vu le niveau du peuple....
Tu crois qu'ils sont mieux aux usa ?
On a tous notre lot d'abrutis dans nos pays.
enfin tous cela et plus encore......
Tjrs pas de news sur l'heure a laquelle les serveurs sont UP ?
Enfin bon ncsoft et la Communication c un peu comme manger des Haricots en enfer avec des baguettes de 6 mètres de long
Citation :
Publié par .Doc'full~
Normal vu le niveau du peuple....
bah je croyais que tu ne reviendrai plus ? a pu divorce ? tu veux le bâton de ta glace ?
C'était entre 22 et 23 heures d'attente ?
Citation :
Publié par eratorn
putin me soul c'est con 12h00 j'ai le cul planter sur mon siège j'ai des hémorroïdes
need des news au moin pour savoir ...
omg, rien d'autre à faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés