[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
[...]
De temps en temps, une voiture explose son moteur, un avion tombe, une centrale nucléaire fuit, et un MMO est down. Shit happens.
Et il n'y a même pas de morts ou de blessés grave !

Sinon vous pensez que c'est géré de quelle manière ce genre d'incident au niveau du salaire des chinois farmeurs de gold ? :P
J'ai connu ce genre de problème sous DAOC et au final on avais des jours d'abonnement gratuit.

Ce qui m'irai bien dans ce cas, car pour etre honnete je prefere encore les Euros aux Kinah
A venir prochainement sur ce post, les plaintes des différentes boites de GS

"Ouin ouin, méchant NC soft, perte de chiffre d'affaire, on a pas fait notre rendement aujourd'hui !!!"
Citation :
Publié par Niea
Pourquoi j'ai jamais connu ce genre de problème sur les free to play ?
Archorld, RFO et certainement d'autres ont un peu laissé les joueurs sur le carreau.

Bon bin je jouerais demain, c'est pas trop grave, c'est aussi pour ça que je paye un abonnement, pour les maintenances et être sûr que le jeu fonctionne correctement après le déploiement d'un patch, ce qui sera le cas demain.



Enfin j'espère !!
Et comble de mal chance c'est aussi maintenance sur webzen et soul of the ultimate nation (un free to play comme quoi ) !
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
Et il n'y a même pas de morts ou de blessés grave !

Sinon vous pensez que c'est géré de quelle manière ce genre d'incident au niveau du salaire des chinois farmeurs de gold ? :P
Ils sont privés de nourriture pendant une semaine pour rentabiliser
Pensez un peu à ces pauvres farmeur au chômage :'(
NC Soft vient de réaliser ce que vous souhaitez depuis 2 mois, l'éradication des bots. D'accord les joueurs sont parti à la trappe aussi. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Les messages ne changeront rien à cette histoire. Ils se sont planté, certes. ça a planté, certes.

Je suis curieux de voir quelle sera la surprise. Un jour gratuit au moins j'espère (le minimum).
Citation :
Publié par Yuyu
La phrase patch day no play, c'est pas tombé du ciel. C'est un grand classique sur les jeux en ligne d'avoir parfois (ou souvent à une époque) des arrêts serveurs pour patch d'urgence (ou pas) qui au final s'éternisent plus que prévu.

C'est super chiant, mais c'est comme ça. Et vous attendez pas à avoir des informations autres que: on fait de notre mieux, c'est pour bientôt ou carrément aucune info. C'est un problème technique, ça ne se quantifie pas facilement.
C'est clair que c'est devenu un classique, mais cela n'enlève pas le manque de professionnalisme des éditeurs de MMO car c'est le seul secteur de l'informatique qui peut se permettre ça.
L'équipe technique vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de l'intérêt que vous portez à Aion. La maintenance reprendra à 8:00 (heure de Paris) et devrait durer 4 jours. A bientôt sur Aion !
Citation :
Publié par Mike Montclar
Alors si vous defendez NCSoft, vous defendez et le probleme technique, ET ce mepris pour le client. Alors non, je ne crois pas que ceux qui travaillent dans l'informatique travaillent dans des societes ou, si un probleme survient, on se tait, on fait le mort en attendant que cela remarche...

Non, le silence de NCSoft est indefendable, sa communication minable.
Je bosse dans l informatique, j ai ma propre boite... Essaie un peu d imaginer ce qu il leur arriven- au lieu de couiner !
Demain ma caisse toute neuve deconne, ils me disent revenez ce soir... et là me disent pb y a un truc qui déconne mais on ne sait pas quoi....
ba je dirai rien vu que ce n est qu une voiture traitée par un mécano dans un domaine que je ne maitrise pas....
Maintenant va gerer un soucis un soucis informatique de masse !!! tu prefere que les gars se prennent la tete dix mn pour te répondre a toi sur jol ou se prendre la tete dans leur boulot pour que ton serv soit up et que tu chain tes /cheer me ?!
reflechis avant d insuter les med de NCS
Citation :
Publié par Pinpux
Quand même 12h pour patcher, ils ont gravé les DD au ciseau à bois non ?
Ils ont eu un problème connexion lors du transfert du patch sur les serveurs, ils sont en train de finir de se le dicter en binaire par téléphone, ça devrait prendre quelques heures encore (ha puis faut l'installer après, ça c'est une autre paire de manches !).
Citation :
Publié par Tuldor
L'équipe technique vous souhaite une bonne nuit et vous remercie de l'intérêt que vous portez à Aion. La maintenance reprendra à 8:00 (heure de Paris) et devrait durer 4 jours. A bientôt sur Aion !
Ah enfin,

Pas trop tôt, nous avons enfin des nouvelles de NC soft...
Citation :
Publié par Niea
Pourquoi j'ai jamais connu ce genre de problème sur les free to play ?
Mmmhhh.... J'ai connu des F2P avec des coupures de 48 heures... Rappelz, pour ne pas le citer, seuls une cinquantaine de personnes ont réussi à rester sur le serveur...
Je te laisse imaginer le désastre, quand tu sais que la table des drops n'est pas un pourcentage sur Rappelz, mais une distribution de XXX nombre d'items sur l'ensemble du serveur, en un temps donné... En gros, les 50 joueurs avaient le même drop à 50 que les 5.000 joueurs habituels... Bref, ils se sont fait des *** en diamant taillé
Citation :
Publié par Li0s
Je suis curieux de voir quelle sera la surprise. Un jour gratuit au moins j'espère (le minimum).
Pour ma part, je ne verrais pas ça comme une surprise... Avec 12 heures d'indispo sur le service, ça va limite devenir un dû.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^
Qu'ils se plantent, oui ça arrive.
Qu'ils ne communiquent pas, malheureusement, on refera pas la société...
Bref, on peut se plaindre, ou pas, ça changera rien.

Cependant, qu'ils assument leurs conneries. 12 heures d'indispo, qu'ils viennent pas dire que la surprise c'est une 1 journée offerte ... :s Remarque, au moins là, on sera fixer de ce qu'ils pensent de nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés