[Wiki]Vos astuces dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Histoire de changer un peu des sempiternelles complaintes contre les bots et autres, je vous propose ce sujet pour partager vos trucs et astuces dans Aion. Pour commencer en voici trois :

Astuce numéro 1 : Quand vous collectez une ressource, il y a deux petits ronds à côté du nom, attendez que le rond disparaisse (et si possible revienne) avant de collecter à nouveau sinon il y a un risque d'échec.

Astuce numéro 2 : Quand vous vendez des objets à l'hôtel des ventes, le prix par défaut est le prix qu'un marchand vous l'achèterait multiplié par 5, par exemple si vous voyez 60000 ne vendez pas à 10000 car un marchand vous l'achèterait 12000 (pas toujours bonne parait-il)

Astuce numéro 3 : Pour aller à Impetusium il y a un passage secret qui consiste à sauter dans le vide au Sud de Trader Berth, puis escalader une montagne, longer la côte et finalement zoner dans Morheim pour ensuite arriver à Impetusium sans avoir rencontré un seul mob. On peut également utiliser cette technique pour éviter le tunnel en allant à la tombe de Zemurru, en longeant les montagnes (attention à ne pas tomber dans le trou).

Astuce numéro 4 (Par Pouloum)
Le shop perso fonctionne au prix à l'unité.
L'AH fonction au prix du total.

Astuce si vous voulez vendre 127 items à 3486 kinah il suffit de
- les placer dans le shop perso
- noter le total
- les retirer du shop perso (sinon ça bloque l'item )
- recopier le total dans l'ah.

Astuce numéro 5
Racheter plusieurs morts en une fois coute moins cher qu'une mort plusieurs fois

Astuce numéro 6(Par Imrallion)
Désactiver l'affichage physique des personnages
Cette astuce permet de masquer les modèles des joueurs (PJ) qui vous entourent. Il n'y aura que les noms des personnages affichés, c'est pratique entre autres lorsque vous êtes dans les zones de craft.
Appuyez sur SHIFT + F12 (même manip pour réactiver l'affichage)

Astuce numéro 7(Par Imrallion)
Recherche facile dans l'hotel des ventes

Ridicule, mais efficace La recherche est case sensitive, CAD que si vous ne tapez pas les majuscules des items dans l'hotel des ventes, vous ne trouverez rien ! Par contre, j'ai remarqué que si vous tapez par exemple les initiales et seulement les initiales d'un objet, la recherche le trouvera à coup sur. Par exemple :

Pour du Gold Ore, entrez G O (avec espace) et la recherche trouvera.

Dans certains cas, des items différents seront trouvés. Le cas par exemple si vous cherchez des Lesser Elemental Stones.

Exemple :
Tapez L E S vous trouverez les Lesser Elemental Stones, mais aussi des Lx Enchantment Stones. Pour y remédier, entrez tout simplement " Le E S " (Deux premières lettres de Lesser). Ca fera la différence.

Note: l'hotel des ventes sera insensible à la case dans les prochains patch

Astuce numéro 8
lire les raccourcis: https://aion.jeuxonline.info/articles/6316/raccourcis
SHIFT+F12 Afficher/Cacher le modèle des joueurs
SHIFT+² Afficher/Cacher les bulles de dialogue
SHIFT+T Afficher/Cacher la fenêtre d'échange

Astuce numéro 9
Quand vous utilisez la fonction de localisation du journal des quêtes cela vous affiche une croix rose sur la carte. Mais cela vous affiche également une croix rose sur le radar qui est très pratique car si votre cible change souvent de place (comme certains boss ou tout simplement si vous avez plusieurs monstres à chasser) cela vous affichera sa position la plus proche.
(A noter que la postion des pnj qui se déplacent - avec leur petites jambes, pas au pop - n'est mise à jour que lorsqu'ils sont presque à portée de radar :-/)
Dernières modifications :
(Voir) 19/12/2009 11:44:17 : Vanish (précision sur astuce numéro 9)
(Voir) (Comparer)01/12/2009 12:35:11 : Olblach (ajout astuce)
(Voir) (Comparer)19/11/2009 18:38:18 : Gectou4 (ass)
Citation :
Publié par Olblach

Astuce numéro 1 : Quand vous collectez une ressource, il y a deux petits ronds à côté du nom, attendez que le rond disparaisse (et si possible revienne) avant de collecter à nouveau sinon il y a un risque d'échec.
Encore mieux et pour éviter les ninja récolte entre deux extractions et surtout plus rapide : au lieu d'attendre, faites un pas en arrière ou sur le côté dès que vous avez obtenu la ressource, ça zappe l'animation et vous pouvez récolter tout de suite après
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Encore mieux et pour éviter les ninja récolte entre deux extractions et surtout plus rapide : au lieu d'attendre, faites un pas en arrière ou sur le côté dès que vous avez obtenu la ressource, ça zappe l'animation et vous pouvez récolter tout de suite après
Pour zapper l'anim, il suffit juste de reclick sur le spot ( droite ou gauche ). Il ne faut pas faire un double click pour tenter d'enchainer la récolte immédiatement, mais le délai est assez réduit et ça permet d'aller, à la longue, quand même beaucoup plus vite
Citation :
Astuce numéro 2 : Quand vous vendez des objets à l'hôtel des ventes, le prix par défaut est le prix qu'un marchand vous l'achèterait multiplié par 5, par exemple si vous voyez 60000 ne vendez pas à 10000 car un marchand vous l'achèterait 12000
C'est sur de ca? jvais faire des tests...
Le shop perso fonctionne au prix à l'unité.
L'AH fonction au prix du total.

Astuce si vous voulez vendre 127 items à 3486 kinah il suffit de
- les placer dans le shop perso
- noter le total
- les retirer du shop perso (sinon ça bloque l'item )
- recopier le total dans l'ah.
Citation :
Publié par Creutz
L'astuce numéro 3 est du pur Bug Exploit.
Certainement pas puisqu'il y a un chemin dans les montagnes, quand ils veulent pas que tu passes ils bloquent comme dans certains endroits
Moi je voudrai bien une astuce pour les items blancs vendus en dessous du prix vendeur PNJ car acheter un item pensant quil vaut plus cher au vendeur et finalement tu perds 40k... lol t'arretes les frais

Mais c'est vrai que l'autre fois je loot une orbe blanche level 40 de m... je vais au pnj : 250k Kinahs, jai halluciné !
Citation :
Publié par Ithildin®
Moi je voudrai bien une astuce pour les items blancs vendus en dessous du prix vendeur PNJ car acheter un item pensant quil vaut plus cher au vendeur et finalement tu perds 40k... lol t'arretes les frais

Mais c'est vrai que l'autre fois je loot une orbe blanche level 40 de m... je vais au pnj : 250k Kinahs, jai halluciné !
Oui les world loot blanc lv 40+ sont vraiment super rentables auprès du vendeur pnj, ca fait beaucoup de bien aux économies ^^ (c'est pour l'instant ma seule source de revenu fiable xD)
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Oui les world loot blanc lv 40+ sont vraiment super rentables auprès du vendeur pnj, ca fait beaucoup de bien aux économies ^^ (c'est pour l'instant ma seule source de revenu fiable xD)
Fiable oui mais pas vraiment régulier

Pour ma part je revend les tessons à Stigma 9999 les 10. Sa part comme des petits pains
J'en ai encore 6700 à vendre

C'est très rentable et vraiment rapide
oui mais sur quel serveur ? Sur vidar il sont a 700/u voir 600 et après la maj cela sera encore moins vu que le nombre de tessons nécessaire va être diminuer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés