[Wiki]Vos astuces dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas comment vous pouvez dire perdre du temps à la souris, alors que le temp de lancement du sort, est plus lent que le temp de deplacement/clic à la souris.
personnellement j'ai le temp de cliquer 3/4 fois sur un sort avant que le precedent se termine et qu'il se lance.. donc j'ai de la marge.

Après ce que je voulais soulever c'était que beaucoups se bornent à "une école" sans vraiment s'être interrogé sur l'efficacité réélle et les avantages de chaque.
Le fonctionnement que tu décris semble mur et réfléchi et bien adapté au gameplay de ton gladiateur, c'est ce qui importe.

Mais pour tous les moutons qui ont des raccourcis clavier jusqu'au chiffre 6 ou la lettre J , tout ça pour faire comme les pro-gamer ont dit sur la majorité des jeux, c'est stupide et innefficace.
Tout dépend de la classe jouée,jouant assassin,je me verrais mal placer mes runes buffs et quelques coups à la souris.
Un petit mix 123456,+zqsd et le reste à la souris suffit amplement.
Citation :
Publié par Shangrilah
Fausse astuce, à partir de la deuxième mort une partie de l'xp perdue l'est définitivement, donc normal qu'on aie moins à racheter^^
Dès la première mort en fait. A chaque mort il y a une partie d'xp non remboursé. Invisible au début du jeu, passé le niveau 30, voir 35... c'est tout de suite plus visible... et plus gênant.
Citation :
Publié par Tgaud
et tu arrrive à te deplacer librement pendant que tu spam tes 123456? tu a combien de doigt à la main gauche ?
heu 5 ? soit un nombre suffisant pour appuyer sur plusieurs touches en même temps ?
farm kinah
Bonjour a tous je suis un glad lvl 22 et je cherche un methode pour me faire des kinah car la c'est pas la gloire :'(

merci de me repondre le plus rapidement possible

merci d'avance totovess
Citation :
Publié par Shangrilah
Fausse astuce, à partir de la deuxième mort une partie de l'xp perdue l'est définitivement, donc normal qu'on aie moins à racheter^^
Good astuce pour ceux qui préfèrent une sanction XP/temps à une sanction financière
Citation :
Publié par Tgaud
Je comprend pas comment vous pouvez dire perdre du temps à la souris, alors que le temp de lancement du sort, est plus lent que le temp de deplacement/clic à la souris.
personnellement j'ai le temp de cliquer 3/4 fois sur un sort avant que le precedent se termine et qu'il se lance.. donc j'ai de la marge.

Après ce que je voulais soulever c'était que beaucoups se bornent à "une école" sans vraiment s'être interrogé sur l'efficacité réélle et les avantages de chaque.
Le fonctionnement que tu décris semble mur et réfléchi et bien adapté au gameplay de ton gladiateur, c'est ce qui importe.

Mais pour tous les moutons qui ont des raccourcis clavier jusqu'au chiffre 6 ou la lettre J , tout ça pour faire comme les pro-gamer ont dit sur la majorité des jeux, c'est stupide et innefficace.
En quoi c'est stupide et inneficace de binder ses sorts sur des touches plutot que de clic?
DP maxi pour quête de l'armure Daeva lvl 30
Pour les gens pressés (comme moi) de finir leur quête pour avoir un bout du set Daeva (où il faut avoir ses DP au max), côté Asmo, je vais dans la grotte aux araignées au nord de Morheim, je campe une pièce où ya plein de bébé araignées tuables en 1 ou 2 coups et hop, DP à fond en très peu de temps, et en plus on est pas emm***és par les méchants rifteurs ely.
Citation :
Publié par huggybunny
Pour les gens pressés (comme moi) de finir leur quête pour avoir un bout du set Daeva (où il faut avoir ses DP au max), côté Asmo, je vais dans la grotte aux araignées au nord de Morheim, je campe une pièce où ya plein de bébé araignées tuables en 1 ou 2 coups et hop, DP à fond en très peu de temps, et en plus on est pas emm***és par les méchants rifteurs ely.
Ou tu passes claquer 3.000 Kinah à l'AH pour une gelée de Gaino et t'es full DP en 10 secondes
Citation :
Haha, parole de sorcier ou un truc du genre sa nan ?

Tente de jouer un assa en clic souris la ou faut spammer 15touches en permanence, binder le pav num par ex avec combi en ctrl c'est vraiment pas un luxe, encore moins une attitude pgm surtout pour ce type de classe.
Alors qu'avec mes 10 doigt humain (ba oui hein^^) ba un sert pour passer en mode ctrl, les 4autres à gauche pour bouger et à droite spammer les sorts, c'est plutot efficace je trouve^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés