Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylenae
Ca va dériver en sondage inadmettable / inadmissible .....

round 1
Je pense que l'utilisation du mot est ironique, c'est à la mode. Mais j'espère que ça ne va pas devenir régulier, comme les gens que j'entends utiliser l'expression: "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !" comme l'émission de télé, alors qu'ils ont pas compris le jeu de mot et l'expression d'origine.

Oups, je floode... Mais j'ai le droit, les serveurs sont pas up
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
Je pense que l'utilisation du mot est ironique, c'est à la mode. Mais j'espère que ça ne va pas devenir régulier, comme les gens que j'entends utiliser l'expression: "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !" comme l'émission de télé, alors qu'ils ont pas compris le jeu de mot et l'expression d'origine.

Oups, je floode... Mais j'ai le droit, les serveurs sont pas up
Oui je sais.
Citation :
Publié par MouseTF
Pouetpou vient de dropper *insert stuff légendaires*

ouai ca fait bot j'avoue.
N'empêche que moi on ne me traite pas de bot mossieur

Bon ça ouvre ? J'avais mis le démarrage auto à16h30 mon bot va encore planter là :/
Yop

Tous les organismes de jeux quels qu ils soient ont compris le mécanisme :

Les gens préférent gagner petit mais à presque tous les coups ou souvent que de gagner gros 1 fois sur 1 million ....

Dans toutes les foires on entend : ici à tous les coups on gagne !!!!

La Française des Jeux a mis en place des jeux ou justement on gagne facilement méme pas grand chose
( ne serait ce que le remboursement de la mise et du ticket ... qu on s empresse trés souvent de rejouer immédiatement .... )

Un Mmo c est pareil et il est soumis aux mémes psychologies ....

Ne faire looter un boss qu une fois toutes les xxxxxx fois en frustrant le joueur est contre productif pour eux mémes et démotivant pour le joueur .

Libérez les loots !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Infinnity
"aucun serveur n'est enregistré sur le serveur d'accès"
hahaha idem
cette sale blague tu passe le login,t'arrive a l'ecran de la charte,t'es heureux tu click ok BOUM owned
c''est des sacré farceur chez NCsoft
Citation :
Publié par klovis
Yop

Tous les organismes de jeux quels qu ils soient ont compris le mécanisme :

Les gens préférent gagner petit mais à presque tous les coups ou souvent que de gagner gros 1 fois sur 1 million ....

Dans toutes les foires on entend : ici à tous les coups on gagne !!!!

La Française des Jeux a mis en place des jeux ou justement on gagne facilement méme pas grand chose
( ne serait ce que le remboursement de la mise et du ticket ... qu on s empresse trés souvent de rejouer immédiatement .... )

Un Mmo c est pareil et il est soumis aux mémes psychologies ....

Ne faire looter un boss qu une fois toutes les xxxxxx fois en frustrant le joueur est contre productif pour eux mémes et démotivant pour le joueur .

Libérez les loots !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dieu à parlé, sa paroles doit être réspectée
Bonjour tout le monde!

Je me demandais si quelqu'un avais un lien de téléchargement pour la nouvelle maj?car je ne peu plus télécharger de patch avec le launcher car il m'indique une erreur 36...J'ai tout tenté mais en vain...
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Bon ben voila, 1er rush Kromede, drop 3 golds dont 2 fois la dague, c'est cool!
A ta place, j' irais voir ce que fait ta femme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés