[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par znooper
Bonjour,ayant décidé de constitué un duo de Pvp bi-élémentaire afin de remplacer mon duo osa/éca.

Ceux-ci seront tout les deux bi-élémentaire...

Quels éléments sont le plus facilement associable sachant que je souhaiterais jouer les 4élement en cumulant les deux pandas...

Comment les xp à bas niveau?

Un pandawa peut-il traquer au niveau 50 en ayant une chance de rivaliser?

Pour les modes bi-élémentaires,merci de préciser le niveau auxquels ils deviennent viable...

Merci...
En dehors du pvp le pandawa Air/feu est très viable à BL, ce n'est pas un roxxor mais c'est super agréable à jouer ...

En mode 7pa c'est vraiment sympa : un sort en diagonale et un sort à distance se complète bien .

côté stuff , c'est pas vraiment un problème vu que le pandawa panache de toute façon
Bonjour, je me monte actuellement un panda avec mon perso HL et compte le parchotter dans la caractéristique choisi.

Mais n'ayant jamais fait de panda et peu combattu en pvp, j'aimerais savoir quel types de panda est le plus viable pour pvp vers le lvl 100.
Citation :
Publié par Blackjak
Les Pandawa ne peuvent pas rivaliser au niveau 50 en JcJ. Il faut attendre le niveau 100 au minimum. L'idéal étant à partir du niveau 150.
Bonjour,

Je viens de voir ces phrases, et je suis un peu déçu d'apprendre ça, vu que je compte me lancer dans le PvP avec mon pandawa. Je voudrais donc savoir si le pandawa n'a vraiment aucune chance en PvP, ou si c'est seulement un blocage sur quelques classes.
Et, même stuffé 8PM, 5PO et parchotté en chance, la vague ne serait toujours pas capable de me faire gagner des combats ?

Merci.
Bin... Vague ayant un lancer un ligne, tu vas te faire légumiser par toute classe ayant plus de pm's que toi (eni avec lapino), les classes qui virent pm's (cra/enu), les classes qui vont taper plus que toi (olol iop feu ), enfin y a rien à dire, le panda doit idéalement commencer le PvP au lvl 100, avec l'arrivée du wasta qui est très utile.

En plus les cras sont totalement fumés a BL (avec oeil de taupe, tu vas taper quasiment qu'au CaC à la vague), donc 70% de tes traques seront des cras
Je trouve que le wiki ellipse rapidement le tonneau, ses sorts et la manière de l'utiliser.

De plus, je suis à peu près certains que les stats données à cette invoc sur le wiki sont fausse, je viens de voir qu'il avait de l'agi. Pas forcement beaucoup mais assez pour tacler un iop feu ou un crâ eau ...

Si des gens qui s'y connaissent peuvent prendre le temps d'améliorer ce point, avant le niveau 100 il reste un des meilleur sorts du panda, et je trouve dommage d'uniquement l'évoquer en passant :s
Les caractéristiques du tonneau ont été calculées sur le forum, si jamais tu les penses vraiment fausses, libre à toi de nous présenter tes calculs. Autrement, si un sort est évoqué rapidement, c'est peut-être parce que le rédacteur du wiki n'avait pas grand-chose à dire dessus (perso j'ai arrêté de jouer mon Panda juste avant l'apparition de ce sort et n'ai pas vu masse discussions sur les détails de son utilisation, du coup je ne pouvais pas détailler plus que ça). Pourquoi ne détailles-tu pas toi-même d'ailleurs ?
Salut, salut donc après une ptite absence de dofus (ouais j'ai déjà posté plus haut =P) je continue mon panda mais maintenant en solo et j'aimerais savoir si la voie de l'agilité est jouable avant le lvl 100 (wasta powaaa) ou je dois farmer les donjons blops ?
Citation :
Publié par moustikus
Salut, salut donc après une ptite absence de dofus (ouais j'ai déjà posté plus haut =P) je continue mon panda mais maintenant en solo et j'aimerais savoir si la voie de l'agilité est jouable avant le lvl 100 (wasta powaaa) ou je dois farmer les donjons blops ?
Solution 3 : se trouver un groupe et apprendre à jouer en explorant le monde des 12. C'est souvent dit sur les topics qui parlent du Pandawa en PvP mais ça s'applique à la classe en général : il faut du skill pour la jouer correctement, aller se faire muler en donjon Blop c'est plutôt se tirer une balle dans le pied.
Ben là j'ai trouvé ma voie et ma zone d'xp : air en allant aux bolets. Je prend mon pied 25000 à 50000 d'xp pour une à 3 minutes. Personne dans le coin sauf les paysans ou des amis qui viennent xp avec moi, avec ma guilde on va commencer "le tour du monde" donc on va faire les donjons ensemble pour me skiller en PvE groupé.

Sinon une idée de monstres/donjon à faire pour me faire quelques kamas ?
Salut a tous !

Voila je vais paraître nab mais j'ai une question:

A BL (genre 50~60) est-ce qu'un pandawa gere en pvp?

Voila je vous explique: ayant marre de mon xel eau lvl 80 je voudrai me faire une tite mule qui rox en pvp surtout solo (aie le soutien des panda----> par ici ^^) ... Je dispose de jolis moyen mais pas non plus 101 parcho partout ...
J'adore les pandas niveau physique et comme y'en a peu jsais pas ce que sa vaut en pvp...

Merci de vos reps!
Plop all,

Voyant la 2.0 arriver et le fait que les pandas puissent enfin se trimballer en dinde (et le reset au passage ) j'ai bien eu envie de reprendre mon dada que j'avais arrêté
[mylife]suite à un hack/récup et qu'il étais boost un peu (beaucoup) a l'arrache [/mylife]

Bref ayant mon eca terre et mon eni feu (bouh la vielle mulaheal et mulavulnay ) j'ai pensé directement pensé a l'élément air ou eau pour mon panda mais lequel des 2 prendre ?

Pour le posteur du dessus : Pour pvp avec un panda faut avoir la technique (va voir le dojo pandawa section air le post de bignozz) donc un panda peut roxx a n'imp quel lvl (surtout avec la 2.0 qui va remédier au problème des dindes)
Bonsoir,

Ayant repris Dofus depuis peu je me suis donc remis à jouer sur mon Panda.

Un Panda Full Air stuff banal je dirais.

- Panoplignon.
- Bottes Harry.
- Ceinture Rasboulaire.
- Bracelet Ventré.
- Amulette Ripage.

Il est parcho 101 Force/Sagesse/Agilité.

Je trouve pour ma part se stuff assez "bof" en pvp.

- Armes à 2 mains.
- Faible bonus PO.

J'ai un peu réfléchi à ce que je désirais et je penser donc testé un mode :

10 PA / X PM ? / 1/2 Marteau de la Gamine Zoth

Je possède un Dofus Turquoise +13 en cc mais je ne sais pas vraiment quel stuff me faire.
J'ai chercher diverses idées sur le "Dojo Pandala" et ici même mais je n'ai rien trouver de vraiment concluant.

Voilà je me remet donc à vous pour quelques idées de stuff.


Amicalement Shin'

Edit : Je viens de me faire battre par un Panda Terre 200, il ma battu sans que je le touche une seule fois, c'est pas mieux que je regarde du coté Terre pour le pvp ? ou je joue très mal ?
d'apres ce que j'en ai vu, pour le pvp, le mieux est de jouer sur une base terre ou feu, a agrementer ensuite avec les autres elements suivant les envies.
plusieurs raisons:

- le mode air ne possede pas de sorts en etat sobre ou a lancer en diagonale.
- le mode eau possede un sort en mode sobre, mais il ne beneficie pas d'effets de zone (contrairement a pandatak/flasque), mais pas de sort en etat saoul.
- le mode terre et le mode feu possedent a la fois un sort sobre (qui beneficie d'une zone) et d'un sort saoul, a po boostable, lancable en diagonale.

les differents sorts de soutiens sont aussi efficaces quel que soit l'element principal joue.
Salut salut, donc je continue mon panda et m'est venue une idée, pourquoi ne pas monter full vitalité pour pouvoir me parchotter 101 tranquillement sans restat ?

Exemple (je suis panda air) : Monter full vita et me parchotter (dopeuls/acheter) et une fois lvl 101 (500 vita en carac) normalement je devrai être 101 agi et pouvoir monter l'agi tranquille.

Bonne idée ou pas ?
Bonsoir,

Ayant récemment obtenu le fameux tonneau, je commence à découvrir cette invocation sympathique. Pour bloquer, pour soigner, mais quelque fois également pour attirer les ennemis.
Le sort est level1 actuellement, je sais pas encore si je vais le monter, toutefois j'aimerais savoir si il attire sur plus de cases lvl5 que lvl1 (3 cases) ? Merci
Sarcastique
Iop feul avec Panda ... ?
Bonsoir, venant de commencer un tout nouveau iop qui sera un iop feu j'aimerai me créer apres un panda quand le iop sera lvl 120 mini, un panda que j'aimerai axer en soutien mais aussi qu'il tapera ( ca peut toujours aider d'avoir 2 roxeur ).Sachant que je jouerai avec ces deux perso en pvm et pvp, mon probléme se résume sur quel element orienter mon panda : terre ou agi ( feu j'ai deja l'iop ).
je compte enormement sur vous réponse pour m'aider a faire le bon choix,j'ai bien consulté plein de sujet mais je reviens toujours a la case de départ !
Et si c'est possible m'expliquer si je me fait un panda agi, je dois moonter Pandatak et gueul de bois, et faut-il monter toutes les vulnérabilités.
merciii beacoup a vous; c'est avec vos conseils qu'on avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés