Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mec qui a crée le tout premier sujet avait peut-être un clavier qwerty et ne se souvenait malheureusement pas du code ascii du à.

Ou alors il a fait une faute et tout le monde s'en fout parce que ça ne gêne pas la compréhension du sujet.

Citation :
Publié par Nell :O
En faite

Trop concentré à corriger le titre, tu as oublié de te relire ?
Citation :
Publié par Sharnt
Pourquoi roger ?

Ze veux roger.f.gint !!§§§§!!!

Citation :
Publié par Roger
Parce que c'est plus court donc que l'on s'en souvient mieux (et que c'est moins long à taper quand je me connecte :>).

:]
Citation :
Publié par Maluka
:]
La fainéantise a eue raison de lui

Sinon pourquoi on ne peut pas quote les messages des posts locks?
C'est chiant pour mp
Citation :
Publié par Sharnt

Sinon pourquoi on ne peut pas quote les messages des posts locks?
C'est chiant pour mp

Mais si regarde :

Citation :
Ouais, bon bon. Formulation courte comme la bite à Roger, problématique à 6 deniers, matrice à trolls, préjugés et flood, malgré quelques interventions intéressantes. Alors le sujet n'est pas adapté au Bar en fait, ni à la Taverne, et certainement pas à l'Agora.

En fait, si tu attendais réellement une réponse, il était bien adapté au topic des questions à la con.

Pense-y la prochaine fois.
Citation :
Publié par balal
Pourquoi les vidéos sur Dailymotion (ou tout site du genre) sont souvent découpées en moult petits morceaux?
Limite de ~20 minutes je crois.
Pourquoi les possesseurs de comptes fakes veulent toujours nous faire croire que ce sont des vrais tout nouveaux ?
Pourquoi créer un compte fake, à part quand on s'est mangé un ban ?

Pourquoi est-ce que quand on rêve que l'on tombe, on se réveille en sursaut ?
Citation :
Publié par Sécotine
Pourquoi est-ce que quand on rêve que l'on tombe, on se réveille en sursaut ?
Instinct de survie sûrement...une sorte de réflexe basique irrépressible qui sort le dormeur de son rêve (ou pas)
Citation :
Publié par Neyl'
Limite de ~20 minutes je crois.
Je sais mais justement je voulais dire que des vidéos d'1/4 d'heure sont souvent découpées en 3 parts de 5 minutes.
Parce que les gens aiment se complaire du malheur des autres. Cela leur donne l'impression que leur vie n'est pas aussi médiocre que ce qu'elle est en réalité.
Citation :
Publié par balal
Je sais mais justement je voulais dire que des vidéos d'1/4 d'heure sont souvent découpées en 3 parts de 5 minutes.
me semble que c'est limité en taille...
donc ils mettent des vidéos de 5 minutes mal encodées, ou de meilleurs qualité ...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pourquoi quand les gens se font mal, une majorité de personne rigole ?
Parce qu'une majorité de personne est beauf et méchante, à la différence de nous les bariens, qui avons su nous isoler du monde extérieur pour préserver notre humanité.
Citation :
Publié par Ventilo
Question du dimanche :

Quand 2 personnes, en couple irl, stoppent subitement de répondre sur msn en pleine apres midi, doit-on en conclure qu'ils ont décidé de copuler furieusement sur le lino ?
Omg c'est pour ça l'afk WoW de mes amis.
"Oui, c'est [Gertrude], je suis avec [Albert]. Attends je change de perso".
Bah ils se sont pas reconnectés.
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
Parce qu'une majorité de personne est beauf
Citation :
majorité de personne est beauf
Citation :
beauf
Citation :
Sire Oxylon de Nawel