[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Uniquement dans les tréfonds, dans des coffres ou caisses, je l'ai reconstituée en faisant la quête principale et en fouillant tout les recoins, ni plus ni moins
1ere partie en normal terminée en 45 heures, 43% du jeu fait (enfin dans ces eaux la, 40% mini en tout cas), avec une elfe citadine voleuse avec un karma d'enc*lée, je recommence maintenant avec un mage humain, probablement avec un karma d'enfoiré également histoire de débloquer le Blood Mage, et le Reaver, que j'avais pas chopper dans la 1ere partie faute de savoir ou.

En tout cas ce jeu déchire, la bataille finale est très sympa, avec de bonnes cinématiques, qui mettent de suite dans l'ambiance, et la fin avec les conséquences de tout ce qu'on a fait, j'adore (j'espere pas spoilé, quoi que je reste vraiment vague volontairement, dites si besoin de cacher tout ça).
Citation :
Publié par Vervisto
Uniquement dans les tréfonds, dans des coffres ou caisses, je l'ai reconstituée en faisant la quête principale et en fouillant tout les recoins, ni plus ni moins
Aucun morceaux n'est dans un coffre fermé, ils sont tous plus ou moins sur des mobs.

Sinon petite question vis à vis des quêtes à Dénérim dans la Taverne du noble chenu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles sont, à priori, pour un "karma" négatif. Il y a moyen de les solutionner de manière à ce qu'elles soient gentilles?
Je viens d'acheter la version Collector digital, ça va roxxer !
Par contre, j'ai pu y jouer environ une 15aine d'heures, arrivé environ au level 12 et j'avais un mal de chien, genre pour les quêtes à Denerim... Normal, sachant que j'avais Alistair, l'elfe assasin, Wenne et le perso principal comme mage?
Citation :
Publié par Systral
je me rappelle plus chez qui il faut aller faire forger l'écaille du dracosire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wade à Denerim.
merci !
je suis déçu par le dragon, chui arrivé avec mon héros (tank champion) avec sten avec morrigan et wynne et je l'ai plié sans difficulté. après avoir lu les posts ici je m'attendais à bien pire
Citation :
Publié par Soroia
Je viens d'acheter la version Collector digital, ça va roxxer !
Par contre, j'ai pu y jouer environ une 15aine d'heures, arrivé environ au level 12 et j'avais un mal de chien, genre pour les quêtes à Denerim... Normal, sachant que j'avais Alistair, l'elfe assasin, Wenne et le perso principal comme mage?

Ton équipe a l'air équilibrée pourtant, t'as ptet pas assez de cc sur ton persos principal ?
Je viens de passer la forêt de Bréciliane au peigne fin pour la seconde fois et toujours pas de traces de l'ombre d'un début d'idée pour finir ces p**** de quêtes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> trouver une fourrure de loup pour l'elfe amoureux du camp
-> désactiver le conflux pour le cercle des mages
Citation :
Publié par Prince Mithridate
Je viens de passer la forêt de Bréciliane au peigne fin pour la seconde fois et toujours pas de traces de l'ombre d'un début d'idée pour finir ces p**** de quêtes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> trouver une fourrure de loup pour l'elfe amoureux du camp
-> désactiver le conflux pour le cercle des mages
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le conflux c'est un peu ambigu, tu cherches celui du cercle des mages ou de la forêt? Si c'est celui de la forêt, c'est dans la première zone, à la tombe du revenant.
Pour la fourrure de loup il te reste les yeux pour pleurer, une fois la quête principale finie le pnj concerné ne parle plus, j'ai eu le même problème.
Citation :
Publié par Prince Mithridate
Jeremy Stone, le problème doit venir d'un problème de communication entre ton jeu et le site bioware. Essaye de désactiver antivirus et firewall. Puis (c'est ce qui a marché pour moi), essaye de configurer l'exécutable de dragon age en mode administrateur (clique droit propriété).
Ok merci
C'était le mode admin aussi chez moi

Par contre ça télécharge des trucs avec des noms bizarres maintenant...
kezako.jpg
C'est quoi donc ces DAO-truc-chose?
Citation :
Publié par Prince Mithridate
Je viens de passer la forêt de Bréciliane au peigne fin pour la seconde fois et toujours pas de traces de l'ombre d'un début d'idée pour finir ces p**** de quêtes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> trouver une fourrure de loup pour l'elfe amoureux du camp
-> désactiver le conflux pour le cercle des mages
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A defaut de fourrure tu peux convaincre l'elfe dont il est amoureux de l'epouser malgré le fait que ce soit un boulet
Tiens, j'ai un problème avec les DLC.
J'achète le jeu sur EA Store, attend que le jeu se finisse de se telecharger, commence un peu à jouer puis décide d'y mettre les DLC. Je vais donc sur le site de Bioware où je me connecte sur mon compte, active le compte Dragon Age puis met les codes des objets bonus. Ils apparaissent sur le site de Bioware, mais impossible de les télécharger dans le jeu...
Je suis bien connecté pourtant.
Heu en fait j'ai le même soucis que Soroia, sur le site dragonagesocialchaispasquoi, il est écrit que j'ai accès aux bonus de l'édition digitale, mais pourtant quand je veux les télécharger une fois le jeu lancé, bah rien n'apparait.
Citation :
Publié par Peluchor.
Yop,

Tite question , j'arrive bientôt au level 7 avec mon mago et j'aimerais savoir où on choppe le "truc" pour pouvoir passer Mage Mystique ?

Merci§§
Dans les catacombes chez les elfes, il faut trouver une fiole de sang et je te laisse le plaisir de la découverte!
Citation :
Publié par Soune
...

faut activer un service windows Dragon age udapter..

démarrer/executer services.msc

dans la liste cherche ce service à la lettre D..

démarrer le !

En effet, ça marche.
Mais franchement, j'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher la bas.
Est-ce que certains parmi vous ont débuté le jeu directement dans le mode de difficulté le plus élevé ? Si oui est-ce que cela reste agréable à jouer ?
J'aime bien galérer un minimum sur un RPG sans pour autant transformer mes sessions de jeu en mode SM.
Honnetement, je trouve le mode normal assez dur comme ça, les boss sont assez cotons et certaines rencontres me plient mon groupe en 5 secondes. Dans tous les cas il faut micro-gerer son groupe pratiquement seconde après seconde avec la pause pour pas avoir de casse.

Ceci dit, la composition du groupe y fait beaucoup, si tu n'as pas un mage qui gère les groupes d'ennemis avec des CC c'est beaucoup plus dur par exemple.
Citation :
Publié par Misere
Est-ce que certains parmi vous ont débuté le jeu directement dans le mode de difficulté le plus élevé ? Si oui est-ce que cela reste agréable à jouer ?
J'aime bien galérer un minimum sur un RPG sans pour autant transformer mes sessions de jeu en mode SM.
Tout dépend de l'équipe que tu as en fait. Jouer un mage axé soin va rendre le mode nightmare beaucoup plus accessible qu'en commençant en voleur par exemple.

Du moment que tu es dans le cadre tank/heal/dps, c'est jouable en nightmare.
Moi j'ai commencer en Nightmare/Voleur, y a des moments difficile au début, mais quand la machine est lancée, c'est tranquille, quelque foirage parfois mais pas trop de rage non plus.
(La j'ai fait Dalatien/Tour des mages/Golefalois et a Orzamar je me balade tranquilou)

Sinon me manque les bottes elfique pour avoir le set complet, personne saurais ou les trouver ? j'ai du les zappé
Citation :
Publié par Misere
Est-ce que certains parmi vous ont débuté le jeu directement dans le mode de difficulté le plus élevé ? Si oui est-ce que cela reste agréable à jouer ?
J'aime bien galérer un minimum sur un RPG sans pour autant transformer mes sessions de jeu en mode SM.
Première partie avec un war tank en difficile. Deuxième partie lancée avec un mage en nightmare. Il faut faire gaffe mais si on utilise vraiment toutes les possibilités du jeu ca se joue très bien. Pas question de foncer dans le tas, ca se joue plus comme un donjon pve d'un mmo que comme un hack & slash
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés