Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcain
Amusant quand on pense que samedi dernier tu es venu nous dire que les ordreux amait aller en capital.

Et que ça fait trois semaines que tu pousses pour chain lock et monter en capital phase 2 avec ta guilde (enfin quand ça vous arrange car sinon vous empêcher le passage en phase 2 a cause des TAG)
C'est clair que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Enfin pas de soucis à se faire, quand ils réaliseront que 2 mois de farm RVE, à part leur faire gagner 15 points dans toutes leurs stats, ça les a pas rendus meilleurs et qu'ils se feront toujours rouler dessus par les groupes optis ordre, ils penseront peut-être à aller vraiment se battre.
Personne pour aller "QQ" sur les forums de Goa pour qu'ils fassent quelque chose ?

(au hasard: fermeture avec transferts vers Athel et serveurs européens, ca fera jamais que ma 3 éme fermeture de serveur )
Citation :
Publié par joebarh
apres une long discutions avec un lead ordeux je pense qu il faut calme le rvr de mass et crée plutôt des petits groupe sinon espèce en vois de disparition aura disparu ;( (ordre) les ordeux on plus les moyen de crée des bus on les vois rarement depassse les wb de 20 alors que nous on se retrouve a 2 voir 3 wb full

c est bien dommage que ordeux es si pe de joueur actif (lev 40)

la meilleur chose a faire c est de laisse souffle ordeux
se calme en capitale et faire tourne les bg en continue

joebarh legends

sérieux ce foutage de gueule c'est phénoménal...
depuis combien de temps on a essayé de vous le faire comprendre ? si je postais le screen non censuré de quand je me suis fait insulter moi et ma guilde quand on a declaim eataine, tu pourrais peut être te rendre compte de ta connerie... tu pourrais peut être te rendre compte que ca fait plus d'un mois qu'on vous dit que c'est ridicule ce que vous faite, qu'on essaye de vous mettre les batons dans les roues, qu'on s'engueule sous ts parce que NON les ordreux n'adorent pas aller en capitale etc...

et tu viens poster une bouse pareille ? après enchainer 3 à 4 instances college dans le même pillage pour looter avec tous vos rerolls ?!? et tu invoques une discussion avec un "lead" ordreux... et toutes les discussions avec les "lead" destru t'en as fait quoi ? oubliées ? rien écouté ? ha bah non vous étiez pas full sdg...

tout ce qui a été commenté sur ton appel, je le plussoie, et j'espère ne plus jouer avec vous avant longtemps.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
sérieux ce foutage de gueule c'est phénoménale...
depuis combien de temps on a essayé de vous le faire comprendre ? si je postais le screen non censuré de quand je me suis fait insulter moi et ma guilde quand on a declaim eataine, tu pourrais peut être te rendre compte de ta connerie... tu pourrais peut être te rendre compte que ca fait plus d'un mois qu'on vous dit que c'est ridicule ce que vous faite, qu'on essaye de vous mettre les batons dans les roues, qu'on s'engueule sous ts parce que NON les ordreux n'adorent pas aller en capitale etc...

et tu viens poster une bouse pareille ? après enchainer 3 à 4 instances college dans le même pillage pour looter avec tous vos rerolls ?!? et tu invoques une discussion avec un "lead" ordreux... et toutes les discussions avec les "lead" destru t'en as fait quoi ? oubliées ? rien écouté ? ha bah non vous étiez pas full sdg...

tout ce qui a été commenté sur ton appel, je le plussoie, et j'espère ne plus jouer avec vous avant longtemps.

aa ben les moches sont pas si unis que ca

Le screen ! le screen ! le screen
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen

Bonjour,

Zowen
Citation :
Publié par Inambour
On se calme merci, pas de dérives "bashing" sur une guilde ou un joueur.
pour une fois qu'on peut nous aussi faire un bus pour rouler sur quelqu'un, tu devrais bosser pour goa a reguler les moches.

enfin bref on a mit le doigt sur le probleme du serveur, malgré les propos de quelque moche, il n'y a aucun volonté d'arreter les busage et le farm de capi.
Et cette responsabilité est en partie a porter par les GM des guildes moches
Citation :
Publié par kilko
Et cette responsabilité est en partie a porter par les GM des guildes moches
Vous serez gentils de pas tous les mettre dans le même panier.
Ashta j aimerai te croiser pour te dire quelques morts d ailleurs, rien de mechant t inquiètes pas

Citation :
Dans le même bus tu voulais dire ...

Franchement la y a du culot Full SDG et impossible de passer la P2 temple, maintenant ils veulent rattraper les Rp perdus à cause du PvC (Players vs Capitale) Comme quoi c'est pas le Stuff qui fait le joueur
Citation :
Publié par Phenixy
Je confirme... Certains lead destru ont tentés de faire comprendre ça il y a longtemps, et tentent de respecter ces principes encore aujourd'hui...

Je tiens à féliciter Joebarh, ce post m'a fait sourire.

Maintenant que les legends vont se calmer sur les attaques de capitales, ça va sûrement tout arranger.

Désolé, mais j'ai l'impression que quand je t'ai demandé cette même chose il y a un mois j'ai vraiment pissé dans un violon en fait ? Que quand des guildes ont declaim/reclaim tu t'es pas posé la question du pourquoi ? Que quand on gueulait d'arrêter de chain capi c'était pas assez clair ?

Bienvenu dans le fonds du gouffre, bonne chance pour en ressortir.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen

Encore +1 Vaelth; Vous avez pour certains tirer le signal d'alarme a plusieurs reprises pour pointer du doigt la bêtise humaine qui crève chaque jours un peu plus ce serveur.

Maintenant ne pas mettre que les legends en seul fautif, ils étaient grassement accompagner dans leur folies de capitale...et ceux qui ont mis ce patch de folie.

On est pas dupe, quand a certains que j'ai entendu de vive voix " mais nous on aime pas les capi, on est en compassion pour vous, on voudrais bien vous voir en cité exonérable " et que ces mecs la étaient dans le troupeau de l'opération "farm capi, osef de l'ordre ...d'ailleurs c'est qui ces mecs la... l'ordre c'est une race, des jouets?"
Remettez vous en cause.
Full sdg ou pas, j'osef. C'est pas ce stuff qui fait le skill.

Tout ce que je vois là dedans c'est qu'un destru essaie de faire bouger les choses, et les ordreux lui envoient des pierres. Lol ?

C'est sûr que comme ça, rien bougera.
Juste une petite réflexion:

On est sur JOL, ca whine ou pas, on s'en met plein la vue, etc, etc
Du coup, on crée des tensions IG qu'on le veuille ou non: "Hey t'as vu, c'est X, qui arrete pas de critiquer noter guilde Y ou qui a dis du mal de Z qui est notre pote. Viens on va le démonter, rien a foutre qu'on soit supérieur en nombre ou pas".
Imaginez ca mais dans tout les cas de figure: en groupe, en solo, en wb, d'une guilde a une autre, etc ... et d'un coté comme de l'autre, les deux factions ne sont pas épargnées.
L'interet du jeu est deja en partie perdue a cause de ca. Certains vont oublier leur roles au sein d'un groupe, s'eloigner pour aller casser la tete a quelqu'un qui lui a parlé de manière indésirable sur JoL, mettant du coup peut etre son groupe en péril (je parle en connaissance de cause depuis que je suis chez les Furya, mais c'était aussi pareil parfois quand on se baladait en groupe opti chez les Jahs a l'époque).
WAR est-il devenu aussi un endroit de règlement de compte a cause de JoL ? Heureusement on en est pas encore la, Dieu merci, mais parfois ca fait peur a voir.
Il y a de plus en plus de dissensions au sein d'une meme faction. Ca pourrait bien sur nous arranger coté Ordre vu qu'on est moins nombreux, mais je préfère le contraire plutot que de voir un serveur complet se dissoudre et des joueurs partir parce qu'une ambience désagréable règne sur Brionne.
Nous avons pour beaucoup (et moi le premier) oublié ou mis de coté notre plaisir de jouer (oui oui je sais, vous avez pas l'impression de jouer, vous vous faites farmer/ya personne a bastonner (rayez la mention inutile)) mais si certains oubliaient parfois leur a prioris, cessaient de voir des tricheurs partout alors que certains se débrouillent mieux sur un clavier et ont compris certaines complexités du jeu qui leur donne un niveau meilleur.
Oubliez un peu votre fierté quand vous vous faites tomber par un adversaire, c'est un jeu, et votre fierté n'est pas entachée.

Ce post peut paraitre un peu trop "peace" vu le contexte et passera surement a la trappe, j'ai surement pas les pieds sur terre, mais c'est une vision des choses et je sais que je ne suis pas le seul a la partager.

Merci de m'avoir lu a ceux qui l'ont fait, et désolé de la longueur du post.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés