Moi ça va (et vous ?).

Fil fermé
Partager Rechercher
La vie est plutôt sympathique.

J'ai vu une vieille femme laisser sa place à un jeune homme à béquilles dans le bus, des femmes rire ensemble aux éclats à l'arrêt du tramway, des hommes mûrs discuter joyeusement pendant leur jogging, des feuilles tournoyer dans le vent froid. J'avais un peu mal au ventre, mais je me suis traînée en cours, et le groupe de travaux dirigés habituellement constitué de bras cassés s'était métamorphosé en élèves studieux. Ils avaient leur livres, l'avaient lu et avaient travaillé dessus. Une petite pointe de fierté déraisonnable a grossi dans ma gorge. Je n'ai pas parlé, comme d'habitude, mais j'étais contente d'être en cours.

J'ai vu des filles habillées de couleurs chaudes, et avec la lumière du soleil, leurs collants multicolores jetaient comme des arcs-en-ciel sur le pavé, mais j'ai cligné des yeux et la magie a disparu. Il y avait beaucoup de poussière dans l'air. Il y avait des hommes secs et bruns qui travaillaient sur la chaussée, les bras à l'air, en sueur malgré le froid. Deux vieux messieurs sur un banc discutaient de l'entretien de leurs moustaches respectives, l'une dali-esque, l'autre plutôt victorienne.

Je suis rentrée, j'ai pris un anti-douleur, un café et une part de ce gâteau alsacien avec des raisins, de la frangipane et une pelletée de sucre glacé par dessus. Non, la vie est plutôt chouette, on a encore un peu de temps avant la Fin.
Citation :
Publié par Mildrey
La vie est plutôt sympathique.

J'ai vu une vieille femme laisser sa place à un jeune homme à béquilles dans le bus, des femmes rire ensemble aux éclats à l'arrêt du tramway, des hommes mûrs discuter joyeusement pendant leur jogging, des feuilles tournoyer dans le vent froid. J'avais un peu mal au ventre, mais je me suis traînée en cours, et le groupe de travaux dirigés habituellement constitué de bras cassés s'était métamorphosé en élèves studieux. Ils avaient leur livres, l'avaient lu et avaient travaillé dessus. Une petite pointe de fierté déraisonnable a grossi dans ma gorge. Je n'ai pas parlé, comme d'habitude, mais j'étais contente d'être en cours.

J'ai vu des filles habillées de couleurs chaudes, et avec la lumière du soleil, leurs collants multicolores jetaient comme des arcs-en-ciel sur le pavé, mais j'ai cligné des yeux et la magie a disparu. Il y avait beaucoup de poussière dans l'air. Il y avait des hommes secs et bruns qui travaillent sur la chaussée, les bras à l'air, en sueur malgré le froid. Deux vieux messieurs sur un banc discutaient de l'entretien de leurs moustaches respectives, l'une dali-esque, l'autre plutôt victorienne.

Je suis rentrée, j'ai pris un anti-douleur, un café et une part de ce gâteau alsacien avec des raisins, de la frangipane et une pelletée de sucre glacé par dessus. Non, la vie est plutôt chouette, on a encore un peu de temps avant la Fin.
oui ca va merci.
ah oui c'est vrais, bientot nous serons en 2012 tavus
sinon tu me file ton msn? on a le temps encore, 3 ans c'est long

Citation :
Publié par Sécotine
Bah moi, non.
Les feuilles tombent, mon moral aussi.
Mais j'suis contente pour toi.
C'est déjà ça.
Inntrèsstingue, non ?
non
Fais froid, je glisse en scoot sur les feuilles mouillées, les gens sont de plus en con, jme suis faites traitée de "grosse p*te" ce matin parce que j'étais arrêtée à un feu, j'ai pas le moral, je dors pas beaucoup. Non ça va pas.
Thumbs up
.
Pont du 11 novembre en ce moment, révisions à la maison de campagne près du feu.
Seul dans la grande maison ça change du studio dans une ville peuplée .
Sur ces belles paroles de vie et la fin de mon podcast de l'interview de monsieur apathie, je retourne sur mon droit des contrats.

Bisous, vive les feuilles oranges et le rouy.
Franchement pépère.
Aujourd'hui en arrivant au métro , j'ai mis une feinte au gars qui file des 20 minutes, ça m'a permis de ne pas lire que j'avais pas 9M d'euros , tant mieux.

Et j'ai changé d'avatar , c'est le même mec dessus que sur l'ancien. Ça c'était pour ne pas up le thread des avatars.
Citation :
Publié par Mildrey
J'ai vu une vieille femme laisser sa place à un jeune homme à béquilles

Ça m'arrive souvent. Boiter comme House ( mais sans la cane ) ça a ses avantages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés