[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Pink Panther
Si des gens doués en graph ont du temps à perdre, j'vous met aussi au défi de retoucher mon avatar à coups de rouge et de blanc! (j'avais pensé à X image noelesque à la plage du cercle "Pink Panther" dans la main)
Fait à l'arrache au taff
Je prendrais plus le temps ce soir j'pense
Images attachées
 
Citation :
Publié par Thik
Putain vous êtes précoces
Citation :
Publié par Thik
:noel: c'est vraiment de la merde, mais les avatars noëls non ... Faut savoir différencier les chose, merde !
Soit tu es d'accord sur le fait qu'il n'est pas la période de Nowel, soit tu te contredis.

+1 Point Nerggal :

Citation :
Publié par NerGGaL
Cet homme a raison.
Citation :
Publié par Mercµry

Sérieusement stop les avatars nowels quoi, déjà que la période des fêtes fait commerciales...
Naaaann sérieux ?
C'est un peu le but mon jeune ami.
Citation :
Publié par Tomne
En même temps Noël c'est bien foireux de base, c'est le moment de laver son linge sale en famille et de ressortir les vieilles histoires. \o/

C'est le moment ou dans certaine régions, la neige tombe ainsi que les cadeaux donc chut.

Edit : Je veux bien qu'on noelise mon avatar aussi
Joli

merci!

Si tu pourrais tenter l'invisi sur l'originale et celle de noël ça serait encore mieux

Edit: Ça ferait beau de mettre un chapeau au bébé aussi et de remplacer le sabre qui dépasse par une canne de noël? (ouais j'en demande beaucoup )
Le mien il est déjà fait je l'ai pas changé de l'année.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Citation :
Publié par Kikako
avatar150723_4.gif
Dsl c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, il fallait que j'évacue.
Rox mais y'aurait moyen d'avoir un petit fil rouge(éoé c'est la couleur de noël quand même) au-dessus pour faire genre boule de sapin ?
Citation :
Publié par TonyPimp
Joli

merci!

Si tu pourrais tenter l'invisi sur l'originale et celle de noël ça serait encore mieux

Edit: Ça ferait beau de mettre un chapeau au bébé aussi et de remplacer le sabre qui dépasse par une canne de noël? (ouais j'en demande beaucoup )
J'ai essayé de faire les herbes blanches, c'était très laid.

Ca te va ? (Lol on dirait que le bébé Panda need la canne )
Images attachées
  
Non mais se plaindre de Noël c'est la mode, c'est trop commercial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés