[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si des gens doués en graph ont du temps à perdre, j'vous met aussi au défi de retoucher mon avatar à coups de rouge et de blanc! (j'avais pensé à X image noelesque à la plage du cercle "Pink Panther" dans la main)
Chez moi on commençait à parler de noël en début décembre, quand maman achetait les calendriers de l'Avent (ceux avec du chocolat dedans).

Commencer en novembre c'est casser tout le charme du bordel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Calendriers de l'Avent, non ?
Putain ouais. Niveau sonorité j'étais pas loin mais je savais qu'il y avait un truc qui clochait, je suis resté 5 mins dessus sans trouver. :/

Je corrige ça.

Citation :
Publié par Kothin
J'en avais aussi des calendriers de l'avent, mais y avait pas de chocolat dedans .
C'était quand même tout l'intérêt du truc ! Avec un petit chocolat par jour.

Évidemment tu les manges en avance et évidemment, tu accuses le petit frère/soeur si le 20 (ou avant) tu te rends comptes que tu ne peux plus manger "à crédit".
Citation :
Publié par malau
Je prédis que le thread noël de l'an prochain sera posté avant la date à laquelle celui-ci l'a été.
Tu me donnes combien pour que je le crée afin de te donner raison ?

Was a joke lol ! c pas possib' de poster le nouveau thread avant le 10 novembre 2008 !!!§§§ LOL MDR XD....

Citation :
Publié par Nyu
Qui pour me faire un avatar de Noël plz ?
Citation :
Publié par Milenko
Je test, je te mp fin novembre, je devrais avoir le temps de finir d'ici là, à toute.
Chose promise... j'suis en avance mais je me faisais chier ce soir alors j'ai direct pensé à toi () désolé si ça te plait pas je m'engage à en faire et refaire jusqu'à satisfaction du client (et j'suis pas graphiste alors si t'es trop exigeant je te spam de MP chèvre)

Premier try : j'ai voulu représenter une caille (lol@ Université de NewYork) avec son badge de Shérif de JOL mais en petit on voit pas trop le badge :/

Nyumodonowel_avatar.jpg

Je sais pas trop comment nowaylisay ton avatar actuel sans kicker le baby sinon, donc bof bof

nyusanta.jpg

??
Si quelqu'un peut mettre des chapeaux de pere noel a mes panda ca serait sympa (j'ai pas accès à un ordinateur right now, je sais pas si vous pouvez le faire ? Et si vous pouvez mettre le fond beige de mon image perso invisible et de mettre une photo sans chapeau et avec chapeau en mode invisible vous seriez des trésors!

Edit: Je l'ai sur mon iphone, je peux vous l'envoyer par email si vous voulez juste m'envoyer un mp avec votre adresse email et je vous l'envoie..
Edit2: Peut être juste mettre un chapeau au papa panda...
Citation :
Publié par Mercµry
On se croirait à la convention JV.com; ":noel:"

Sérieusement stop les avatars nowels quoi, déjà que la période des fêtes fait commerciales...

:noel: c'est vraiment de la merde, mais les avatars noëls non ... Faut savoir différencier les chose, merde !
Citation :
Publié par Siaraa
C'est trop tôt là :x
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, ça vous dit pas d'attendre le 1er décembre pour ouvrir un nouveau topic ? Genre l'année prochaine, on le up 2 semaines avant halloween ! Ah et puis on garde les avatars jusqu'à Paques aussi ! :]]]]]
Hehe ouais franchement c'est trop tôt là Vous pouvez les préparer mais attendez quand même encore un peu avant des les afficher

Citation :
Publié par NerGGaL
C'est n'importe quoi.

Y'a aura encore assez de nazes pour se "noéliser" :/
Toutafait

J'ai le même avatar depuis les débuts de JOL (et avant) j'ai bien le droit de le déguiser un peu au moins une fois par année ^^

Citation :
Publié par Aegyr
...
Pas mal

LD
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Salut.

J'ai préféré créer un nouveau sujet pour les avatars de Nowell cette année, ça fera plus propre.

Il eut été plus sérieux d'attendre décembre. Ne pas faire de sujet du tout était une bonne alternative, sinon.
Citation :
Publié par Tsabo
Il eut été plus sérieux d'attendre décembre. Ne pas faire de sujet du tout était une bonne alternative, sinon.
Rabat-joie :/ mais t'as raison c'est foireux d'avoir scindé comme ça, le début du topic est mal présenté et sans intérêt.

Dans l'délire j'ai perdu mon ancien avatar moche en voulant tester celui de noël en avance alors je change en attendant décembre.. c'est Angora (ton avis est toujours le bienvenu en MP hehe) qui va être content
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés