[Wiki] JDofusCalc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi ce serait juste pour signaler, meme si c'est pas super important, que le sort marteau de moon est encore à son ancienne version avec ces dégats de "3 à 82 air" au lvl 6.
Sinon super logiciel, continu comme ca, merci.
Système d'exploitation (Version) :XP SP3
Version de Java : 6
Version de JDofusCalc : 0.6.2000




Plop,
Merci beaucoup pour avoir repris dofuscalc c'est vraiment super utile!

J'ai quand même trouvé 2-3 petits trucs que l'on pourrait corriger.

épée de iop : les dégâts lv 6 semblent ... bizarres
flèche d'expiation : vérifier le coût en Pa lv 6
flèche destructrice : pas de dégâts au lv 4
Le sort punition marche pas pour moi (ou alors j'ai pas compris comment le faire marcher)
le sort herbe folle (sadida) lv 6 a la même description que feu de brousse lv 1 ( dégâts, Pa,cc,...)

le sort marteau de moon et boomerang perfide ont été modifiés ( mais j'ai plus les détails sous la main) donc les dégâts, taux d'ec sont à revoir
[http://www.wiki-dofus.eu/w/Marteau_de_Moon pour la nouvelle description de moon]

Pour les boucliers :
Aucun des modèles n'a des résistances
La condition pour les équiper est buguée (un grade 10 ne peut pas équiper un bouclier lv 8 mais un grade 5 peut Oo)
[test avec bouclier du chouque par exemple (grade 6 requis), grade 10 -> il vous manque 5 niveaux de grade, grade 4 -> correctement équipé]

En conséquence la différence pvp/pvm n'est pas visible

Sinon à part ça je n'ai pas trouvé de possibilité de faire un boost aux dégâts physiques seulement.
Juste pour savoir si ca vient de moi (ce qui est fort possible)

Je viens d'installer JDofusCalc sur Vista 64bits et j'ai un léger souci.

Quand je clique sur le fichier application (JDofusCalc.exe), rien ne se passe. Par contre, ca marche très bien quand je lance directement le .jar. De plus, dans les propriétés, il semble que le .exe soit en 32bits, même dans le fichier 64bits. C'est peut être ce qui coince....


Enfin, c'est juste du chipotage, mais je préfère la belle icône du .exe a celle du .jar ^^"

En tout cas, merci pour tout ce très beau travail et bon courage pour la suite
Système d'exploitation : XP SP3 (32 Bits)
Version de Java : 6
Version de JDofusCalc : 0.6.2000

- Les % Piège et + Piège ne sont pas pris en compte dans les formules des pièges Srams.
- Le vole de vita des Réceuses est fixe. (et pour ma part m'indique un regain de vita de 61 à 67 aussi bien en coup normal que coup critique, les jets de l'arme sont pourtant correctes et les dégâts en eux mêmes sont justes)

Bon logiciel.
J'utilise Dofus-Calc depuis ses débuts, très bonne initiative d'avoir continué un tel boulot, Calc qui nous sort enfin les jets d'Insidieux .
Courage !
Citation :
Publié par Magon
Salut, le vdv sur ma pelle Minstère ne marche pas correctement, il indique 22 à 25 alors que j'ai +30 de dommages, et 500 de chance. Pire sur un coup critique (+5) il affiche aussi 22 à 25, il devrait au moins afficher 27 à 30.

(et pour vos problèmes de dl, moi ç'a été fait en deux minutes, j'suis chez Alice )
Qui n'existe plus vraiment, après son rachat par ... Free ...

Citation :
Publié par MazinKaiser
- Le vole de vita des Réceuses est fixe. (et pour ma part m'indique un regain de vita de 61 à 67 aussi bien en coup normal que coup critique, les jets de l'arme sont pourtant correctes et les dégâts en eux mêmes sont justes)
Pour les vols de vie, ont en a déjà parlé un peu plus haut, c'est pareil pour tous...
Euh sa fonctionne pas j'ai DL, puis extrait vers le bureau et sa lance rien c'est normal ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Système d'exploitation (Version) : vista, seven, xp pro
Version de Java : 1.6.0-13
Version de JDofusCalc : 0.6.2000
Description du bug :
les protèges tibia ancestraux n'existent pas dans la base de données

PS est 'il possible d'exporter ses persos, équipements (sous forme de groupe par exemple) de manière a utiliser l'appli sur plusieurs machines sans avoir tout a refaire ?

merci !
Je suis sincèrement désolé pour le up mais la j'ai des problèmes :
j'utilise dofus calc depuis longtemps et quand je compare des equipements parfois ca devient bizarre : le slot d'equipement (le meilleur) devient moins bon
ex: lancer de pieces 25 à 49 avec cape elya, et 18 à 41 avec cape shika dans l'interface
pendant la comparaison ca devient
si-je le mets dans le comparateur en haut :
- 25 à 49 avec eyla
- 26 à 51 avec shika
si je mets le slot eyla en bas :
- 18 à 42 avec eyla
- 19 à 44 avec shika c'est bizarre et je ne peux rien régler

Par hasard cela n'est pas parceque dans 1 les res s'applique et dans l'autre non je vais test ca tout de suite
Edit : viens de mettre la pano elya contre une pano sans res si je la mets slot en heut ou slot en bas ca change en s'adaptant a celui d'au dessus
alors de 1:

faudrais modifier tous les sorts des cra, vu que les degats surtout on changé, et certains coût en pa aussi (et on a gagné une flèche en prime)

et de 2:

j'ai pas les protèges tibias ancestraux ^^


si tu est toujours sur ce fofo, enjoy!
Citation :
Publié par kykyks
alors de 1:

faudrais modifier tous les sorts des cra, vu que les degats surtout on changé, et certains coût en pa aussi (et on a gagné une flèche en prime)

et de 2:

j'ai pas les protèges tibias ancestraux ^^


si tu est toujours sur ce fofo, enjoy!

Dernière activité: 15/08/2009 02h25


J'ai bien peur que non.....
Big UP,

les jours se transformant en semaines et les semaines en mois...


est ce que quelqu'un sait si ce logiciel (superbe mais pas terminé) est encore d'actualité ?



Merci pour les réponses !
Citation :
Publié par Taltos
Big UP,

les jours se transformant en semaines et les semaines en mois...


est ce que quelqu'un sait si ce logiciel (superbe mais pas terminé) est encore d'actualité ?



Merci pour les réponses !
Franchement, non, je pense que le projet stagne, et que plus personne ne s'en occupe, mais je rappelle que les sources sont disponibles, et qu'il ne tient qu'a s'y connaitre un peu en Java pour le reprendre !
Message supprimé par son auteur.
Dofus Calc
Bonjour (Soir ?)

Excusez moi de remonter un topic si vieux mais bon, j'ai mes raison

Étant en cours d'informatique, j'ai comme projet Dofus Calc mais en C++ et disons remis à mon goût par rapport à l'IHM. Je n'ai pas pour but de le balancer sur le net pour le moment et de toute façon pas sur que j'arrive tout simplement à le faire.

Je voulais juste savoir si il est possible d'avoir les ressources en Java de dofus Calc, ce qui me permettrait de comprendre un peu mieux certaines choses et d'en réussir surement d'autres

Merci d'avance

Cordialement

Mitothee
Pardonnez moi si je me trompe mais... il ne suffirait pas de juste modifier les fichiers XML en ce qui concerne les sorts pour faire les mises à jour ? (niveau dégats coup en PA je parle).

Sinon, je vais télécharger les sources, et regarder tout ça, je pourrais peut être faire quelques MAJ mineures si mes connaissances en prog sont suffisantes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés