Kalua |
Dernières publications
3 September 2012 à 18:11 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un "MMO" ou l'on pourrait réaliser même les DJ les plus HL à deux, en gros ou la difficulté d... Lire la suite
8 August 2009 à 19:25 - Messages
Bonjour,Moi ce serait juste pour signaler, meme si c'est pas super important, que le sort marteau de moon est encore à son anci... Lire la suite
20 February 2008 à 12:05 - Messages
Donc on manque de tank, c'est sur mais si tu fais un cora sur Lumen, rejoins ma guilde, nous on a que des tank, on manque de ma... Lire la suite
20 February 2008 à 11:57 - Messages
La seul autre solution est de taper un personnage d'une autre race.... Lire la suite
18 February 2008 à 00:49 - Messages
Bouh la boite de conserve ...Nan sinon en vrai, au contraire si tu joues deja sur Lumen, restes-y.Tu es habitué aux archons, tu... Lire la suite
3 February 2008 à 13:02 - Messages
Bonjour,Tout d'abord pour les pts. Les pts melee ajoute un peu de PV et de la stamina. Ceux range de la stamina et la possibili... Lire la suite
25 January 2008 à 03:00 - Messages
Je tiens juste à rajouter une chose, vous avez vu 8 défaites (3 bell, 3 cora, 2 draw ...) sur Lumen, mais tu oublies de dire co... Lire la suite
23 January 2008 à 21:39 - Messages
Bah deja donc comme d'habitude la réponse, la race surpeuplé tout serveur confondu : acc donc si possible à éviter de prendre d... Lire la suite
17 January 2008 à 03:02 - Messages
Enfin en gros de toute facon, si tu veux jouer à fond et pouvoir faire quelque chose ne rejoins pas les acc, ils sont deja tell... Lire la suite
16 January 2008 à 14:57 - Messages
Et bien c'est simple, si tu veux commencer, le mieux en ce moment est de commencer sur le serveur lumen, car c'est celui qui a ... Lire la suite