Kalua |
- »
Dernières publications

Bonjour, Je suis à la recherche d'un "MMO" ou l'on pourrait réaliser même les DJ les plus HL à deux, en gros ou la difficulté d... Lire la suite

Bonjour,Moi ce serait juste pour signaler, meme si c'est pas super important, que le sort marteau de moon est encore à son anci... Lire la suite

Donc on manque de tank, c'est sur mais si tu fais un cora sur Lumen, rejoins ma guilde, nous on a que des tank, on manque de ma... Lire la suite

La seul autre solution est de taper un personnage d'une autre race.... Lire la suite

Bouh la boite de conserve ...Nan sinon en vrai, au contraire si tu joues deja sur Lumen, restes-y.Tu es habitué aux archons, tu... Lire la suite

Bonjour,Tout d'abord pour les pts. Les pts melee ajoute un peu de PV et de la stamina. Ceux range de la stamina et la possibili... Lire la suite

Je tiens juste à rajouter une chose, vous avez vu 8 défaites (3 bell, 3 cora, 2 draw ...) sur Lumen, mais tu oublies de dire co... Lire la suite

Bah deja donc comme d'habitude la réponse, la race surpeuplé tout serveur confondu : acc donc si possible à éviter de prendre d... Lire la suite

Enfin en gros de toute facon, si tu veux jouer à fond et pouvoir faire quelque chose ne rejoins pas les acc, ils sont deja tell... Lire la suite

Et bien c'est simple, si tu veux commencer, le mieux en ce moment est de commencer sur le serveur lumen, car c'est celui qui a ... Lire la suite