Bonjour à tous,
J'ai atteint le lvl 30 avant hier. J'était fort heureux

.
Seulement ma joie fût assombrie par la montée fulgurante de mes pt.
Certe je m'y attendais, mais ça fait mal au cul malgré tout.
J'ai donc passé une journée entière à maxer patiemment mes pt sur des monstres relativement faible pour pas grimper en xp trop vite. Et j'avais presque réussi à tout maxer, il me restait plus qu'un pt pour le range et un pour le shield.
Arrivé au lvl 31, ma déconvenue fut grande lorsque je m'aperçut que j'avait pris, à nouveau, 3 à 4 pt à chaque compétences.
Une question me viens donc naturellement à l'esprit : est-ce désormais comme ça ?
Avant le lvl 30, je prenais 1 pt par lvl, et je trouvais ça fort simple à maxer, mais la si je doit en prendre 3 ou 4 à chaque lvl, je vais jamais y arriver.
Je sais ce que beaucoup pense, qu'il est inutile de maxer ces pt, mais moi j'y tient.
Donc voilà, je me demandais si il était possible de maxer ces pt avec quelqu'un. Pour ne pas prendre d'xp ....
Je m'explique : Imaginons que je prenne une chaos potion, et que je demande à l'un de mes amis, si je peux lui taper dessus ... est-ce que mes pt de melee vont monter ? Je suppose que non, mais ça coûte rien de demander.
Sinon, y a t-il une solution, pour maxer mes pt, sans faire monter mon xp ?
Merci pour votre aide.