Jéricho_RFO

Dernières publications

RSS
6 October 2008 à 06:32 - Messages
J'ai créer un compte chez LevelUp! et je télécharge le client en ce moment même. Je vous dirais quoi demain. Si cela fonctionne... Lire la suite
Bien, après installation de leur client, j'ai ce message qui s'affiche : "connect to launcher update server" Et après plus rien... Lire la suite
3 October 2008 à 20:55 - Messages
Oui Anngelle, je comprend tout à fait ce que tu viens d'expliquer. C'est certain, un FreeToPlay rapporte moins qu'un jeu comme ... Lire la suite
Et ont peux y jouer aux serveurs philippins ? Beaucoup de personnes à qui j'en est parler dans le passé m'ont dit que les serve... Lire la suite
1 October 2008 à 18:05 - Discussion
Bonjour à tous, Tel l'épée de Damoclès et son crin de cheval, il est tombé un information très pénible aujourd'hui. RFOnline... Lire la suite
13 July 2008 à 20:06 - Messages
Questions idiotes : A tu acheté des munitions ? Ou est tu sûr d'avoir acheté les bonnes ?... Lire la suite
18 May 2008 à 11:18 - Messages
A propos Zetsuie, sur quel serveur est tu ? Quel race ? Quel classe ?... Lire la suite
17 May 2008 à 14:59 - Messages
Bon alors, dans l'ordre : 1) Chez les Bellatos, tu peux piloter un MAU (Massive Armor Unit). La seul classe qui peux contrôler ... Lire la suite
16 May 2008 à 14:40 - Messages
Oui en effet le problème n'en était pas un. Pourquoi tant de haine Khimar ? Au plaisir in game.... Lire la suite
14 May 2008 à 15:02 - Discussion
Bonjour à tous, Ce matin tout allait bien et comme rien ne dure, maintenant ça ne va plus. Celà fait une heure que j'essaye ... Lire la suite
23 April 2008 à 13:22 - Messages
Je n'est pas peu y venir malheureusement :sanglote:... Lire la suite
21 March 2008 à 18:02 - Discussion
Bonjour à tous, J'éprouve de grande difficultés pour locker mes adversaires quand il y a beaucoup de monde et beaucoup de part... Lire la suite

Jeux

Jéricho_RFO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jéricho_RFO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jéricho_RFO n'a publié aucune critique de jeu.