Kalua |
- »
Dernières publications

Heu deja launcher c'est un truc d'acc et tout le monde peut le monter, donc je ne vois ce que pas ce que les MAU vienne faire l... Lire la suite

Voila j'ai tout simplement mis à jour les noms des guildes (qui sont maintenant des liens) dont je connais les forum, pour main... Lire la suite

Et bien en fait je fais deja partie d'une guilde "LesCroustillants".Donne moi ton pseudo IG en mp si tu veux que je te contacte... Lire la suite

Tu dois surement parler des armes dites "wind" qui augmente d'une fois ta vitesse, voila ce que ca veut dire. Et ensuite pour p... Lire la suite

Vu que tu es cora, si tu trouves un grazier tu peux tjrs lui demander de t'aider a up ta defense avec sa hecate, genre moi.Si l... Lire la suite

Le plus facile maintenant, tu attends d'etre lvl 42 et apres tu va taper des chip gard, c est le plus simple, avec une armure d... Lire la suite

Apparement en ce moment, il doit etre impossible de se creer un abonnement a rf online, j'ai cherché longuement moi aussi mais ... Lire la suite
Ah et donc tu l'as trouvé cet clef, car moi je ne sais plus ou la trouver et un ami n'arrive du coup pas a jouer a rf ...... Lire la suite

En fait les accretias etaient deja superieur en nombre mais au début ce n'était que léger. Mais a force de gagner quelque war d... Lire la suite

En fait confuse est toujours tres mal expliqué, en fait ce sort permet d'attirer des ennemis (monstres uniquement) en zone. En ... Lire la suite

Ce n'est pas qu'elles ne sont pas présentes, c'est peut etre qu'ils ne passent sur ce forum. Et je pense qu'il y'a forcement d'... Lire la suite