a propos du spiritualiste bellato et autres...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plusieurs questions, à propos du spiritualiste doit-ons executer un sorts avant l'autre? dans le sens ou une magie eau par exemple abaisserais la résistance a l'éclair et donc possibilité de faire plus de damage en lançant: eau > thunder ?
Non , utiliser de l'eau n'augmenteras pas après les dommage de foudre

-------------------------------------------------

les sorts d'AoE sont important?
j'en vois beaucoup l'utiliser mais avec tous les couillons qui viennent se mettre a côté de toi pas moyen de les utilisés , par contre je boost a fond les 1ères forces (les 4).
Pour les mages bellatos encore plus que les autres car à haut level c'est ce qui te permet de farmer , et je ne parle pas des battles dungeons

que veux dire dire le signe If?
Tu dois surement parler des armes dites "wind" qui augmente d'une fois ta vitesse.

à partir de quel lvl je peux vendre a l'ah et être sur que ça partira? car jusqu'à maintenant je vend tout au npc, mais a mon lvl (25 spiritualiste) je vois pas mal d'item en ah qui valent le double du prix de revente, voir des fois le quadriple, mais il y en a tellement que je me demande s'ils se vendent.

Tout depend de ton serveur , sur lumen/solus le stuff 40+ partira vite
Sur novus le 45+ intense ou avec de bon effets.

j'aurai voulu savoir si on pouvais faire passer des items d'un personnage a un autre? (2 personnages de son propre compte, je parle pas de la fonction "trade")
pour passer d'un perso à l'autre, dis merci à la banque, 100k pour l'ouvrir et voila.

existe-t'il un model viewer pour RFO ( programme pouvant matter les skin des armes/armures et les effets des sorts)?

j'ai reçu de l'argent, de l'exp et des CP lors d'une quête achevé, qu-est-ce que le CP?
Les CP ou contribution Point permettent d'evaluer ton rang au sein de ta race , ce sont les point d'honneur

Existe-t'il des raccourci de barre de lancement, a part le TaB? par exemple pour passer de 1 à 5 sans devoir TaB 5 fois
Touche * du clavier pour passer des function keys (F*) aux chiffres
Tu peux tout à fait passer d'une bande à l'autre en faisant alt+x (x de 1 à 6 je crois) c'est des barre que tu alimente soit avec tes Skills soit avec tes Buff.
D'ailleurs tu peux bien sur voir l'ensemble de tes barres en cliquant sur l apetite fleche à gauche de la barre.

Comment se sert-on des Gateway que l'ont drop sur des monstres?
Il faut aller au gatekeeper de ton HQ (head quarter, en français "base de ton peuple"~) avec un groupe.

j'édite ce post en y ajoutant les réponses au fur et a mesure qu'il y en a.
3 > Peux-tu etre plus précis(e)
4 > Tout depend de ton serveur , sur lumen/solus le stuff 40+ partira vite
Sur novus le 45+ intense ou avec de bon effets.
Merci pour tes réponses, au sujet du If en fait c'est 1f qu'il est écrit sur les armes/amures ayant un bonus (généralement les armes au nom en violet).

une autre question,

j'aurai voulu savoir si on pouvais faire passer des items d'un personnage a un autre? (2 personnages de son propre compte, je parle pas de la fonction "trade")
Tu dois surement parler des armes dites "wind" qui augmente d'une fois ta vitesse, voila ce que ca veut dire.

Et ensuite pour passer d'un perso à l'autre, dis merci à la banque, 100k pour l'ouvrir et voila.
merci pour les réponses, pour le model viewer, c'est un programme et le site que tu m'envois, c'est plus une data base mais merci pour le liens, je prend avec plaisir

encore une petite question:

Existe-t'il des raccourci de barre de lancement, a part le TaB?
ok, pour la barre de lancement des sorts en fait je voulais dire si il y a des touches spécifiques qui envois sur la barre 1,2,3,4,5.

grand merci pour toute tes réponses Mr_kzimir et merci à Kalua
J'ai pas bien compris la question mais je pense que tu parle des touches (F1, F2, F3...) qui te permettent de lancer les sorts de ta barre de sorts directement depuis le clavier...

ou alors c'est un virus extra terrestre qui se transmet par les kebap...
nope du tout, j'utilise les F1,F2,etc.. comme tu dis, pour lancer mes sorts, mais si je veux switch de barre aller directement a la 3ème barre ou j'ai set d'autres sorts y a-t'il une astuce?

genre pour certains MMORPG, alt + 1 envoyais a la barre n°1, alt +1 envoyais a la barre n° 2, etc...
Citation :
Publié par Memoris
nope du tout, j'utilise les F1,F2,etc.. comme tu dis, pour lancer mes sorts, mais si je veux switch de barre aller directement a la 3ème barre ou j'ai set d'autres sorts y a-t'il une astuce?

genre pour certains MMORPG, alt + 1 envoyais a la barre n°1, alt +1 envoyais a la barre n° 2, etc...
Tu peux tout à fait passer d'une bande à l'autre en faisant alt+x (x de 1 à 6 je crois) c'est des barre que tu alimente soit avec tes Skills soit avec tes Buff.
D'ailleurs tu peux bien sur voir l'ensemble de tes barres en cliquant sur l apetite fleche à gauche de la barre.
A+
en passant petit point sur les touche F# et les chiffres clavier. tu peut interchanger la ligne macro entre les F# et les chiffre en appuyant sur \ (la touche au dessu de ENTER) je le dis parceque parfois tu chatte et tu pese sur enter vite tu accroche \ et paf les F# marche plus et ta l'air con quand tu sait pas (je parle d'experience personelle ici)

merci, petit point fini!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés