J'ai plusieurs questions, à propos du spiritualiste doit-ons executer un sorts avant l'autre? dans le sens ou une magie eau par exemple abaisserais la résistance a l'éclair et donc possibilité de faire plus de damage en lançant: eau > thunder ?
Non , utiliser de l'eau n'augmenteras pas après les dommage de foudre
-------------------------------------------------
les sorts d'AoE sont important? j'en vois beaucoup l'utiliser mais avec tous les couillons qui viennent se mettre a côté de toi pas moyen de les utilisés , par contre je boost a fond les 1ères forces (les 4).Pour les mages bellatos encore plus que les autres car à haut level c'est ce qui te permet de farmer , et je ne parle pas des battles dungeons
que veux dire dire le signe If?
Tu dois surement parler des armes dites "wind" qui augmente d'une fois ta vitesse.
à partir de quel lvl je peux vendre a l'ah et être sur que ça partira? car jusqu'à maintenant je vend tout au npc, mais a mon lvl (25 spiritualiste) je vois pas mal d'item en ah qui valent le double du prix de revente, voir des fois le quadriple, mais il y en a tellement que je me demande s'ils se vendent.
Tout depend de ton serveur , sur lumen/solus le stuff 40+ partira vite
Sur novus le 45+ intense ou avec de bon effets.
j'aurai voulu savoir si on pouvais faire passer des items d'un personnage a un autre? (2 personnages de son propre compte, je parle pas de la fonction "trade")
pour passer d'un perso à l'autre, dis merci à la banque, 100k pour l'ouvrir et voila.
existe-t'il un model viewer pour RFO ( programme pouvant matter les skin des armes/armures et les effets des sorts)?
j'ai reçu de l'argent, de l'exp et des CP lors d'une quête achevé, qu-est-ce que le CP?
Les CP ou contribution Point permettent d'evaluer ton rang au sein de ta race , ce sont les point d'honneur
Existe-t'il des raccourci de barre de lancement, a part le TaB? par exemple pour passer de 1 à 5 sans devoir TaB 5 fois
Touche * du clavier pour passer des function keys (F*) aux chiffres
Tu peux tout à fait passer d'une bande à l'autre en faisant alt+x (x de 1 à 6 je crois) c'est des barre que tu alimente soit avec tes Skills soit avec tes Buff.
D'ailleurs tu peux bien sur voir l'ensemble de tes barres en cliquant sur l apetite fleche à gauche de la barre.
Comment se sert-on des Gateway que l'ont drop sur des monstres?
Il faut aller au gatekeeper de ton HQ (head quarter, en français "base de ton peuple"~) avec un groupe.
j'édite ce post en y ajoutant les réponses au fur et a mesure qu'il y en a.
|