peetotool |
Dernières publications

salut,Pour infos sache que le jeu sou sVista est une vraie calamité :maboule:Il est lent , saccade et est qusi injouable dans ... Lire la suite

Merci à toi grand capitaine. Et bravo pour le site..Une pure merveille... Lire la suite

Bien reçu. Merci Est ce qu'il est obligatoire de pratiquer l'économie de potBS. PAr exemple , pour un officier de marine est ... Lire la suite
Est ce qu'il y a un tuto sur l'économie de potBS : Par ou commence t on: Le but est t il de créer/fabriquer les composants des... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai acquis suite à un combat, une recette : Construction chantier naval. Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ... Lire la suite

Ok tout est rentré dans l'ordre.La boite à été reprise et me revoilà depuis peu IG sous l'humble Speudo de Cap'tain Davantures ... Lire la suite

J'ai fait la modif et rien n'est changé. Que ce soit avec le Mini ou le Max de résolution :travers:Par contre si tu te met à l... Lire la suite

Non non il a vraiment abusé du Rhum !!!:mdr:... Lire la suite

2 choses :1) L'interface que l'on appel IHM (Ou Interface Homme Machine) est le système qui permet d'interagir entre le nain e... Lire la suite

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est mon PC mais sur terre IG (Lol) quand mon avatar cours il y a souvent (trés) un phénomé... Lire la suite
Jeux
peetotool joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |