peetotool

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 12:15 - Messages
Shadow Snake : Hors-sujet, Up. ]Modéré par Deaks :Re fusion + Flood ]... Lire la suite
27 avril 2008 à 23:57 - Messages
salut,Pour infos sache que le jeu sou sVista est une vraie calamité :maboule:Il est lent , saccade et est qusi injouable dans ... Lire la suite
27 avril 2008 à 21:07 - Messages
Merci à toi grand capitaine. Et bravo pour le site..Une pure merveille... Lire la suite
25 avril 2008 à 18:16 - Messages
Bien reçu. Merci Est ce qu'il est obligatoire de pratiquer l'économie de potBS. PAr exemple , pour un officier de marine est ... Lire la suite
Est ce qu'il y a un tuto sur l'économie de potBS : Par ou commence t on: Le but est t il de créer/fabriquer les composants des... Lire la suite
25 avril 2008 à 15:09 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai acquis suite à un combat, une recette : Construction chantier naval. Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ... Lire la suite
25 avril 2008 à 15:06 - Messages
Ok tout est rentré dans l'ordre.La boite à été reprise et me revoilà depuis peu IG sous l'humble Speudo de Cap'tain Davantures ... Lire la suite
25 avril 2008 à 12:00 - Messages
J'ai fait la modif et rien n'est changé. Que ce soit avec le Mini ou le Max de résolution :travers:Par contre si tu te met à l... Lire la suite
24 avril 2008 à 14:45 - Messages
23 avril 2008 à 00:26 - Messages
2 choses :1) L'interface que l'on appel IHM (Ou Interface Homme Machine) est le système qui permet d'interagir entre le nain e... Lire la suite
22 avril 2008 à 00:13 - Discussion
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est mon PC mais sur terre IG (Lol) quand mon avatar cours il y a souvent (trés) un phénomé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    peetotool n'a publié aucune critique de jeu.