Au sec... je coule

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne comprend pas, quand je veux rentrer dans le jeu apres avoir taper mon profil/MdPasse il me précise que je dois me rabonner.

Je selectionne l'option et la je me retrouve sur mon compte avec comme choix soit de garder mon abonnement soit de m'inscrire à je ne sais qu'elle soption compelmentaire.

Je fais le choix de garder mon abonnement et je me retrouve sur une autre page qui me propose de racheter le jeux (bouton radio impossible à desactiver)!!!

Au debut je croyais que c'etait simplement pour m'indiquer sur quel jeu portait l'abonnement . Mais à la synthése (aprés avoir saisi les élement bancaires) il me précise que j'ai fais le choix du jeux et que l'abonnement 1 moi est gratuit mais qu'il faut que je repaye le jeu !!!

Qu'est ce qui se passe ?

Comment puis je prendre l'abonnement sans racheter le jeux !!!
Merci d'avance
Je ne sais pas quelle est la procédure actuelle, mais avant tu disposais d'un mois gratuit, et il fallait faire cela pour que ta carte soit prélevée le mois suivant. En conclusion, ce n'est pas un réabonnement mais la procédure classique!

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Question bête, ce n'est pas une clef trial que tu as ? depuis combien de temps joue tu ?
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
Question bête, ce n'est pas une clef trial que tu as ? depuis combien de temps joue tu ?
Salut, C'est vraiment un jeu en boite. Mais je l'ai acheté d'occas.
En fait le process a été le suivant :
  1. L'acquereur initial avec son jeu a ouvert un compte (on va dire c1)
  2. Il a saisie la cle d'activation
  3. Puis je ne sais pas pourquoi il a revendu le jeu
  4. Je l'ai acheté
  5. j'ai installé le client : Ok
  6. je lui ai demandé son Profil/Password : Ok
  7. Avec ces éléments à l'invite d'ouverture du jeu j'ai saisi les éléments : Ok
  8. Il m'a naturellement dis que l'abonement était terminé et il fallait en prendre un autre (Il ne m'a donc pas parlé de cle d'activiation qui semble t il était saisie )
  9. J'ai validé OK pour partir dans le process de prise de nouvel abonnement
  10. et là premier pb : il m'impose (bouton radio impossible à décocher) systèmatiquement pour pouvoir prendre l'abonnement de ...racheter le jeu (le fameux bouton radio pré-selectionné au dessus). (pour infos j'ai continué le process jusqu'à la fin au cas ou il me permettait de déselectionner le jeu mais quedal)
  11. Voyant l'impossibilité de ne pas acheter de nouveau le jeu par ce chemin, je suis passé par le site DLGamer pour acheter 1 abonnement seul. : OK
  12. J'ouvre alors mon compte
  13. Je saisie la cle en cochant la case : carte pré-payé et la le jeu me dit : Impossible compte tenu du statu du compte:
  14. Je clique sur mon compte et je le vois en statut : Fermé.
  15. Quand je clique sur le ? à coté du statut, le message précise : Abonnement terminé en reprendre un autre
  16. Juste au dessous il y a 1 bouton : (libellé s'abonner je crois) et quand je clique dessus je reviens sur le process initial (avec obligation d'achat du jeu)
  17. Arrrrrrrh je sens que PotBS va rapidement apprendre à voler !!!
Non sans blague, je ne sais plus par quel bout le prendre.
Théoriquement avec le Profil/Pass du précédent joueur et un nouvel abonnement il ne devrait pas y avoir de PB .
Aussi je ne comprends pas.

Quelqu'un peu m'aider (est ce que le statu fermé du compte estbloquant et comment le réactiver sans ..racheter le jeux)..
Merci à tous les flibustiers pour l'aide apporté au rdeau de la méduse !!

Haut les coeurs
Citation :
Publié par Altysa
Je pense a une arnaque.

Le vendeur a du te vendre un compte avec une clé essai et donc il faut racheter le jeu après les 14 jours....
Est ce que c'est possible alors que le jeux est une boite avec 2 CD les doc etc..?
Quand tu achète le jeu, tu récupère deux clés. Une pour le compte principale avec un mois gratuit et l'autre pour donner a un copain.

Je pense qu'il a abonner le compte avec la clé pour le copain et ensuite a vendu la boite du jeu avec les informations du compte essai.

Il a sûrement garder la vrai clé pour lui avec le mois gratuit.

Apres je peux me tromper.

Petit rajout : Je n'est pas acheté le jeu en magasin, donc je ne suis pas sur que vous avez des clés amis avec. Je pense que si comme quand on achète le jeu Online. Si quelque peut confirmer.

Petit rajout 2 : Il est aussi possible qu'il est rentré la clé essai et pas encore la vrai clé. Elle est peut être dans la boite du jeu et il faudrait la rentrer pour abonner sont compte.
Ok tout est rentré dans l'ordre.
La boite à été reprise et me revoilà depuis peu IG sous l'humble Speudo de Cap'tain Davantures

Merci à tous pour ces infos

A bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés