Interface de jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est mon PC mais sur terre IG (Lol) quand mon avatar cours il y a souvent (trés) un phénoméne de lag avec retour arriére, comme si le personne avancait et reculait mais en fait restait à la meme place !!!
Je sais la description est pas cool mais l'effet non plus.

J'ai peu d'expérience dans les MMO mais, mes quelques références WoW, RFO me donne à penser que ces jeux sont largement plus aboutis techniquement que notre potBS.
C'est assez bizard alors que certains jeux précédement cité ssont gratuits !!!.
Je sais qu'il faut bien commencer mais il me semble qu'il y a un sacré travail encore pour les programmeurs (lol)
C'est vrais que sur l'eau c'est assez top et plaisant (surtout en combat car les voyages quant à eux (Non j'éviterais d'en parler pour ne blesser personne .... Bon si ok juste un mot : POURRIS)
Vite je remonte sur mon rafiot pour ne pas voir la misére sur terre....

Hisser haut
Haut les coeurs
par hazard aurait tu windows vista?

sinon si quand tu te trouve en OS tu t ennuie de trop change de jeux, car les voyages en mer tu en fera et pas qu un peu, surtout si tu craft.
Roh ... auriez vous le même problème que sur AC2 c'est à dire le bug ultra-connu de ...l'élastique ?
Il y avait certaines zones où en fait ton personnage revenait toujours à la même position comme avec un élastique. La parade était de passer "à côté". Il paraissait que c'étaient d'anciens décors qui avaient été éliminés, des sortes d'arbres invisibles ou fantômes.

Bah des fantômes c'est plutôt raccord avec votre univers non ?
Citation :
Publié par Shiffu
Euh... oui et? Y a une question?

Quel rapport avec l'interface?
2 choses :
1) L'interface que l'on appel IHM (Ou Interface Homme Machine) est le système qui permet d'interagir entre le nain en face de l'écran ET le logiciel qui tourne dans la boite appelé ORDINATEUR : Cette Interface dans potBS sont les images qui s'exécute sur l'écran...D'ou le lien car c'est de justement le fonctionnement de ces images dont je parle

2)Un Post n'est pas toujours égal à une question....mais peu aussi être, un échange de point de vue sur certain point du jeu entre les joueurs.

A part sa rien que du tout bon!!!

Haut les coeurs
Citation :
Publié par Sphax El Dragon
http://pobs.mondespersistants.com/?rubrique=1

voila allez decendez un peu et allez a: Lag et Vista, du mercredi 27 fevrier 2008
c est surement la reponse a votre probleme, j ai eu le meme que vous et depuis que j ai fait ça, ça marche du tonnerre
J'ai fait la modif et rien n'est changé. Que ce soit avec le Mini ou le Max de résolution
Par contre si tu te met à la premiere personne avec ton avatar (Zoom maxi) tu n'as plus ce PB. C'est une solution car de toute façon voir ton avatar courir comme un pantin n'apporte pas grand chose au game play!!

Haut les coeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés