Smart People Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens de créer la guilde SmartPeople et je recherche du monde pour mettre de l'ambiance car elle est toute neuve
Les critères de sélection sont un niveau moyen éxigé ( 40/45 minimum environ ) , une petite présentation et surtout , un orthographe correct .
La guilde est actuellement niveau 7 .

Contactez moi IG /w Rubise ou Emeraude .
Sinon une présentation sur ce post ( j'ai pas encore commencé le forum de guilde )

Bon jeu à tous !
Tiens, tu as récupéré ton perso?

Bonne chance pour ta guilde...
Dommage que tu exige un niveau si élevé, ça fait un peu sélection inutile, sachant que tôt ou tard tout le monde y arrive à ce niveau
Et oui y'a une option mot de passe perdu

Niveau si élevé ... j'était lvl 40 en trois jours donc c'est facile , suffit d'avoir un partenaire acolyte FS et y'en a un packet .
Ca fait plus d'une semaine que j'y suis et j'ai pas de level 40 moi T_T. Bon ok j'y suis que le soir. Mais j'ai pas de partenaire acolyte, je trouve d'ailleurs que sur ce jeu, il est difficile de toujours jouer avec la même personne, les gens sont dans leurs coins et proposent peu "^^ , enfin ce n'est que mon avis!
Perso, je comprends que l'on fixe cette barrière du quarantième niveau. Déjà parce que ce n'est pas un niveau difficile à obtenir (même en casual) et ensuite parce que ça représente un minimum d'investissement et d'aisance dans sa classe.

En plus, c'est aussi le moment où les choses deviennent plus rapide à faire en groupe, où trouver une guilde devient non pas une nécessité mais un plus non négligeable pour profiter du jeu.

Je pense que, vu le temps qui s'est écoulé depuis l'ouverture du jeu, ce n'est pas abusé d'exiger un minimum de lvl (et donc d'investissement) pour postuler dans une guilde où les slots sont limités.
moi aussi suis lev 38 tempis
Bjornlung monte un acrobate yoyo solo 40 comme moi tu veras a quel point c pas rapide...et tout le monde n'as pas commencer le jeu a son lancement ...moi ca fait deux semaines...
Citation :
Publié par galidor
moi aussi suis lev 38 tempis
Bjornlung monte un acrobate yoyo solo 40 comme moi tu veras a quel point c pas rapide...et tout le monde n'as pas commencer le jeu a son lancement ...moi ca fait deux semaines...
Je ne connais pas l'acro yoyo, et peut être est-ce une classe difficile. Mais ce que je voulais souligner, c'est qu'une guilde qui se veut stable a tout intérêt à rechercher des personnes s'investissant un tant soit peu et que le niveau 40, après 3 semaines de jeu me semblait un bon compromis.

Certes, ce n'est pas non plus le critère ultime (je reste persuadé qu'il y a un nombre conséquent d'âne lvl 40++, et tout autant de personnes géniales en dessous de ce lvl) mais ça ne me semble pas être un mauvais critère (ensuite, il y en a d'autres tout aussi valables).

Et puis à un moment donné, faut bien établir des prérequis de recrutement, une guilde "sur le tas", j'y crois pas trop.
Le niveau 40 c'est pas une limite c'est un niveau environ , je ne refuserait pas un niveau 35 qui monte vite par exemple . Mais il faut pas être trop bas niveau car les guerres des guildes sont entre 2eme jobs tout le temps et non entre vagabond . Et puis si il y'a un niveau 20 et que des niveaux 60 , le niveau 20 ne pourra rien faire . Moi j'accepte les personnes sympathiques même niveau 35 , 36 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés