Righ-Oloh

Dernières publications

RSS
22 March 2008 à 21:04 - Messages
Mais la potion 2 est nulle alors?... si tu as par exemple 101 d'agi parchotté et 200 d'intel, si tu reset tu as donc 101 d'inte... Lire la suite
22 March 2008 à 20:25 - Discussion
Voila, je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de la deuxième potion pour reset ses stats... Par exemple, de base j'ai 2... Lire la suite
31 January 2008 à 17:55 - Messages
Les races sont différentes selon ce que tu veux faire...Les Cora sont les magiciens, ils utilisent la magie mieux que les autre... Lire la suite
13 January 2008 à 17:54 - Messages
Bon, je repose ma question (pour la 3e fois):a partir de quel lvl peut-on entrer dans une guilde?j'ai vu je sais pas ou qu'il f... Lire la suite
13 January 2008 à 10:31 - Messages
J'ai pas bien compris la question mais je pense que tu parle des touches (F1, F2, F3...) qui te permettent de lancer les sorts ... Lire la suite
12 January 2008 à 10:24 - Messages
Sérieu elles sont bien faites les annimations ^^' j'avait pas compris qu'il y en avait, je pensait que c'était normal que yait ... Lire la suite
1 January 2008 à 15:50 - Messages
J'aurrais une question? a partir de quel lvl peut-on rejoindre une guilde? n'importe lequel?... Lire la suite
22 December 2007 à 12:16 - Messages
même question pour le restoration talic. bon j'ai pas fait tout les sundries, mais...... Lire la suite
21 December 2007 à 20:15 - Messages
étant donné que les sorts ne montent pas très vite, moi je te conseille de prendre 1 sort de chaque élément, pour que les sorts... Lire la suite
19 December 2007 à 22:11 - Messages
Déjà les cadeaux c'est quoi? tu les a faits avec des rare ore? si c'est ça c'est pas que t'a pas assez de cadeaux mais que t'a ... Lire la suite
Va au ore refiner et fait process stone (enfin je croit je connait pas le nom exacte) ensuite regarde le nom de la pierre que t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Righ-Oloh n'a publié aucune critique de jeu.