[Upgrade] accessoire et composants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je viens de me mettre tous récemment à rf on-line. J'ai épluché assez longtemps le tuto présent ici mais il y a une chose dont je n'arrive pas à élucider.

L'upgrade des armes : J'ai lu qu'il fallait un "weapons upgrading item". J'ai fait tout les marchants mais je ne le trouve pas (c'est le sundries qui le vend mais quand je vais chez lui il ne propose pas le dit item).

Ou alors j'ai fait tout les marchands les yeux fermée ! Mais ça fait quand deux fois que je me tape la verif. Ou dois-je trouver ceci ?

Merci d'avance.
Désolé mais je ne voit pas de upgrader tools chez le sundries. Et en me reperant alors par l'icone idem elle ne s'y trouve pas.

J'ai ca chez les sundries :

Firecracker a/b/c & HeartA
Weapons shield making tool
Bullet Making tool
Armor making tool
Bag
Accretia HQ & Crag mine field - map
Accretia HQ & Accretia Outpost - town
Light guard tower
Blasting powder
Silver & Gold catalyst
Hammer
Ability extractor & Ability combiner spécial
Blue Powder
et enfin UMT disposal pager

Merci !
En allant voir le Ore Refiner puis Process et tu remplis avec les ore +1 +2 +3 (yellow, blue, red, green, black) que tu peux obtenir soit en allant miner soit en tuant des mobs dans la zone Crag Mining Field.

Sinon, tu peux aussi les acheter à l'Auction House (Haram)
Les gemmes se droppent soit en tuant les mobs de la zone crag mine field (donc en meme temps que les ore+ 1 +2 +3), soit en raffinant les ore auprès du Ore Refiner (comme pour les talics)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés