Aide pour nouveau joueur (ranger)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilas j'aimerais me lancer dans RF en tant que ranger (pour tire a l'arme)
Donc je me demandais un peu quel sont les avantages et les incoveniants de chaque race dans cette classe, les differentes evolutions possible ou tout autre conceil reliatif a cette classe

merci d'avance
Les races sont différentes selon ce que tu veux faire...
Les Cora sont les magiciens, ils utilisent la magie mieux que les autres races et ont des meilleurs sorts.
Les bellato sont (en fait je sais pas)... bref c'est le milieu je croit, bon en tout
et les accretia sont les bourrins, les plus forts de tous. Niveau magie ils sont moins fort que les autres races, mais ils taperont beaucoup plus fort avec des armes de mélée...
les ACC sont pas les plus fort, mais les plus résistants et niveau mêlée plus bourrin, sa fait pas d'eux les plus fort.

Moi j'suis bellato, on est la race équilibré mais si l'avantage des bellato sont les MAU, et je pense que niveau ranger on est plutôt pas mal .
Hello,
je vais t'apporte ma petite connaissance du jeu
Je ne parle ici QUE de la classe des rangers
Tu cherches à être ranger. Tout d'abord, saches que toutes les classes ont le potentiels d'utiliser la mélée/la magie/le tir si tu montes les Pts requis MAIS seuls les classes de rangers auront accès aux skills spécifiques de rangers par la suite.
Je vais te faire un petit topo en fonction des races :
Cora :
- le ranger cora possèdes des skills intéressants mais n'est cependant pas le plus puissant (il n'est pas weak non plus)

Accretia :
- les accrétias possèdent une arme assez spéciale : le rocket laucher et le siege cannon. Cela permet aux rangers Accretias de faire un bonne grosse dose de dommage en peu de temps

Bellato :
- ce sont des rangers qui, je trouve, sont les plus puissants. A partir du lvl40, ils possèdent des skills qui permettent de faire de gros gros trous dans les ennemis

En dehors de cela, c'est vrai que chaque race à sa spécialité :
les Cora sont très doué en magie
les accrétia sont des bourrins au CaC
les Bellato sont bons rangers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés