boite cadeau

Répondre
Partager Rechercher
Déjà les cadeaux c'est quoi? tu les a faits avec des rare ore? si c'est ça c'est pas que t'a pas assez de cadeaux mais que t'a pas assez de rare ore.
5 rare ore = 1 petite gemme = 1 cadeau
25 rare ore = 5 petites gemmes = 1 moyenne gemme = 1 moyen cadeau
125 rare ore = 25 petites gemmes = 5 moyennes gemmes = (je pense) 1 grande gemme = un grand cadeau.

Le cadeau ne s'echange pas. en faisant un clic droit tu gagne des objets, mais la plupart du temps ils sont vides
nan, mais il parle du fait que justement, quand tu a des boites vide, en les conservant, à partir de 50 on peut théoriquement les échanger contre une boite surprise, mais j'en sais pas vraiment plus ( c'est la commande "Recycle Box" je crois auprès du type qui échange les gems)
hophophop vous dites que les cadeaux vous les faites avec les rare ore mais comment???
car moi jen ai plein mais quand je vais voir le ptit gas il nen veut pas a bellato hq
Va au ore refiner et fait process stone (enfin je croit je connait pas le nom exacte) ensuite regarde le nom de la pierre que t'a eu et tu va chez un sorte de flem... il te l'echangera contre un cadeau
oké dak merci pour les infos; jai essayer sa marche par contre je na savais pas qu il fallait payer lorsque lon se servait de process avec le ptit gas des gem

jai eu tres objet qui porrait ressembler a des talics mais ca nen nai pas
cest des sortes de talics intermediaire, master un truc comme ca, je ne me rappelle pas du nom et la je ne peut pas me connecter, si quelqu un voit quand meme de quoi je parle

tchao
Les Grade Talic Master, oui j'avais fais un post à ce sujet me demandant à quoi et comment s'en servir ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844172 )

Je confirme ce que dit Shinning : ça marche pas donc pas touche sinon tu va perdre le talic ( et pas le Grade Talic )

J'avais testé pour voir de moi même avec divers talic qui ne me servaient pas et avec les deux type de Garde Talic que j'avais, et bien tous les talic furent détruits. Et en prime ça ne vaut rien en vente npc direct ><
bon oké dak jy touche pas merci du conseil
mais vous dites que vous les mettait en banque???
il y a moyen de deposer ses objets quelque part chez quelqu un??
car la jai mes sacs rempli a ras bord et a chaque je me galere a faire des allez retour
Vend tout ce qui t'es inutiles chez les marchands.
Vend les excelsiors quand tu en a 99 pour 45 golds.
Concerve les Rare Ore.
Ouvre un compte en banque ou tu pourra stocker tout ce que tu veux. Pour cela va chez le Banker.
Hum ta liste me semblé assez erroné, meme carrément erroné, je vois dans les small plein de chose que je n'ai jamais eu, et ils manquent plein que j'ai deja eu, genre les armes lvl 45 en normal, les chaos potion. Dans les moyennes, ils manquent les armes lvl 45 en intense, enfin en gros elle est fausse ...
Citation :
Publié par Kalua
Hum ta liste me semblé assez erroné, meme carrément erroné, je vois dans les small plein de chose que je n'ai jamais eu, et ils manquent plein que j'ai deja eu, genre les armes lvl 45 en normal, les chaos potion. Dans les moyennes, ils manquent les armes lvl 45 en intense, enfin en gros elle est fausse ...
ca me surprend pas ca vien du site de RF online officiel lol

http://www.rf-onlinegame.com/previou...otes.php?id=10

ROLF!
Pour les grades master talics (les trucs pour multiplier les talics) j'ai reussi une fois avec un low grade a avoir 2 talics au lieu d'un mais une seule fois apres j'ai perdu mes talics :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés