MAxer son Shield et..

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je suis cora Lvl3 Caster (Warlock au 40) tous les Pt maxé ....sauf shield qui traine un peu ...
Pour le monter le plus possible quand je monte mes pt de range j'utilise un couteau à lancer (pas trés efficace mais me permet de garder un Shield) et idem pour max du close pt.
Toutefois, je me tape des Spell laverzar....sur grag mine qui permettent de monter plus rapidement mais qui m'infligent des dégats de l'ordre de 1500 à chaque... Cela fait mal (surtout au porte monnaie) et ceci malgrés mes 56 de défence qui j'ai l'impression ne défendent ...pas grand chose !!!
Enfin si quelqu'un à une combine pour monter son pt de shield avec plus de mob et moins de dégat meme si c'est plus long ..bien sur à mon Lvl !!!

PS : Je cherche aussi une guilde qui accepte les Lvl 37/38 (dans pas longtemps. Je m'y colle car je viens de finir de maxer les autres PT).
Je joue Quasi tous les soir au moins 1h et à donf le week end !

Merci d'avance sa commence à me gonfler de jouer tout seul
56 de défense au level 3? (on admet que tu es 37 )

Pour ma part warrior Knight level 37 le bouclier mon plus vite que mélée et le reste donc pas ce soucis.

Mais si tu essaies les robot à ether ca me paraitrait uin peu plus rentable niveau popo. Mais il faut que tu y sois un long moment.

Sinon peut etre brutal ace qui tapent un peu moins fort, si tu ne veux pas payer les 200 000 pour aller à Ether.

Pour la guilde tout dépend du serveur ou tu es apres
Citation :
Publié par Khimar
56 de défense au level 3? (on admet que tu es 37 )

Pour ma part warrior Knight level 37 le bouclier mon plus vite que mélée et le reste donc pas ce soucis.

Mais si tu essaies les robot à ether ca me paraitrait uin peu plus rentable niveau popo. Mais il faut que tu y sois un long moment.

Sinon peut etre brutal ace qui tapent un peu moins fort, si tu ne veux pas payer les 200 000 pour aller à Ether.

Pour la guilde tout dépend du serveur ou tu es apres
Désolé,
Je suis sur Lumen.
Vu que tu es cora, si tu trouves un grazier tu peux tjrs lui demander de t'aider a up ta defense avec sa hecate, genre moi.

Si l'envie te prend un jour, contacte moi, mon pseudo IG est Cassandre.
Citation :
Publié par Kalua
Vu que tu es cora, si tu trouves un grazier tu peux tjrs lui demander de t'aider a up ta defense avec sa hecate, genre moi.

Si l'envie te prend un jour, contacte moi, mon pseudo IG est Cassandre.
Avec plaisir Cassandre.
Je serais cet aprés midi sur le jeux, mais sur Ether à cause d'un quête.

Si tu y es j'essaye de te contacter. Sinon on j'essaye la prochaine fois.

En plus si tu veux onpourrait jouer ensemble à l'occasion. Je ne sais pas si tu préféres être solo. Sinon je suis à ta dispo.

C'est vrais que quand on joue à plusieurs on a toujours peur de faire quelque chose (souvent involontairement ) qui perturbe son coéquipier (Genre je prend trop de loot )

Donc pour moi no problemo. On peut jouer ensemble...on pourrait meme créer un guilde (je ne sais pas comment faire) et je ne sais pas si tu fais partie déjà d'une guilde.
Quant à ton offre de maxer mon shield c'est OK. La seul chose c'est que je ne sais pas comment te donner RDV sur le jeu.
PS : je ne sais pas comment tu peux attaquer un personnage de la meme race que toi (Tu as une potion de Chaos ?)
En tous cas merci de ton offre que j'accepte volontier.
Lorsqu'on joue cora mage , il était préférable de commencer par un grazier histoire de pour maxer tous ces pts avec inana
Puis reclass vers ce que l'on desire.
Mais bon maintenant que le reclass coute de la thune irl =/
Citation :
Publié par Kalua
Et bien en fait je fais deja partie d'une guilde "LesCroustillants".
Donne moi ton pseudo IG en mp si tu veux que je te contacte .
salut
Ok des que IG je te contacte.
J'ai postulé sur la guilde domination. J'attends la réponse ?
Citation :
Publié par Kalua
Et bien en fait je fais deja partie d'une guilde "LesCroustillants".
Donne moi ton pseudo IG en mp si tu veux que je te contacte .
Je te remercie Cassandre. Je fais maintenant partie de la Guilde DomiNation. Je commence à connaitre tout le monde (les plus présents en tout cas).

Merci de ton offre. Je demanderais au sein de la guilde. Ce serait fort que jene trouve pas un compagnon qui m'offre ses services.

A bientôt IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés