Range skill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement Accretia lvl 39 et je souhaiterais monter mon skill range ( qui est actuellement lvl 1 =S ). J'ai beau taper du niad heller mais tous mes coups sont MISS. J'aurais besoin d'aide pour monter ce skill qui d'après ce qu'on m'a dit augmente les FP. Donc si vous connaissez des mobs a une bulle que je réussirais a taper dite le moi

Merci,
Sleid

Guilde 100% Fr ; Serveur Novus ; Race Accretia : http://soc-rfo.forums-actifs.com/index.htm

Le plus facile maintenant, tu attends d'etre lvl 42 et apres tu va taper des chip gard, c est le plus simple, avec une armure de warrior, deux amulettes +1 all skill et deux bon anneaux, si tu te buff correctement avec precision et speed load qui seront lvl 3 du coup, ton fast shoot devrait reussir a toucher sa cible.
Citation :
Publié par Sleid
Bonjour,

Je suis actuellement Accretia lvl 39 et je souhaiterais monter mon skill range ( qui est actuellement lvl 1 =S ). J'ai beau taper du niad heller mais tous mes coups sont MISS. J'aurais besoin d'aide pour monter ce skill qui d'après ce qu'on m'a dit augmente les FP. Donc si vous connaissez des mobs a une bulle que je réussirais a taper dite le moi

Merci,
Sleid
Surtout ne pas paniquer !
Les chip guards a Crag Mine sont tes amis et, a partir du level 45, les petits scuds devant la base a Elan Plateau sont d'excellent degimpeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés